~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les mamans d'août 2009

+9
caro_123
Sn00py
Toune1972
Comète
jessica24
petite bédaine
petitelune
myriam23
[MaryPier]
13 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Les mamans d'août 2009 - Page 12 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par petite bédaine Mar 19 Jan 2010 - 7:33

Ma pitoune se tourne de temps en temps,mais c'est plus parce qu'elle finit par glisser qu'autre chose.. Laughing Elle bouge tellement qu'à un moment donné,hop,elle est retournée ! Elle bave tellement que je me demande si les gencives lui travaillent pas ..(déja!?) Laughing
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Revenir en haut Aller en bas

Message par jessica24 Mar 19 Jan 2010 - 8:48

Ben non tu n'a pas a t'inquiété de sa, avec le temps j'ai arrêter de comparer mes enfants au livre car sa me rendais folle!! les enfants sont tellement différent, mon plus vieux ces tenu assis a 7 mois et tout écraser par en avant la! ma fille le jour de ces 5 mois elle ce tenait ben carrée!!!
La bave aussi coule pas mal ici, il avait un peu lacher ces poing mais ont dirais qui recommence depuis 3 jours!! ont voit bien les boss de ces gencives du bas mais en haut ces encore très mince!! j'ai pas hâte de sentir sa sur les seins!! Laughing

Et wow!! petite bedaine, ta signature est magnifique!! ta puce te ressemble beaucoup, si je me fis a une photo que j'ai vue de toi!! la photo est très jolie. Smile
jessica24
jessica24
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!

Message par petite bédaine Mar 19 Jan 2010 - 9:22

Merci jessica! Laughing À ce qui parait,elle me ressemble pas mal..mais moi je suis rarement objective là-dessus Laughing
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par caro_123 Mar 19 Jan 2010 - 12:25

HEY LES FILLES JE SUIS TOUTE ENERVER MON GARS A 2 DENTS EN BAS QUI A POUSSER!!!!!! bravo Les mamans d'août 2009 - Page 12 686901 Les mamans d'août 2009 - Page 12 686901 Les mamans d'août 2009 - Page 12 686901
caro_123
caro_123
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : emballeuse et operateur
Loisirs : soccuper de son ti poux
État civil : je suis avec mon amour depuis 10ans!!!!!!

Message par petite bédaine Mar 19 Jan 2010 - 12:37

bravo Xavier!!! Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par jessica24 Mer 20 Jan 2010 - 11:20

bravo a ton ti-poux!! Smile
jessica24
jessica24

Féminin

Message par Comète Mer 20 Jan 2010 - 12:03

WOW ! déjà les dents !

ici mini se tourne à sa guise sur le ventre et s'étire les bras pour aller chercher des jouets, ouf ça va vite ! et quel différence d'avec mon 1er ! je sais faut pas comparer mais on le fait veut veut pas hein Laughing en passant Caro, juste pour te rassurer j'ajoute en plus de ce que j'ai écrit que mon grand a marché à 17 1/2 mois !!!! j'étais découragée !!! en plus que j'étais full enceinte de mini !!!

ici j'ai cessé les céréales pour mini. y veut tellement rien savoir que je veux pas lui créer un sentiment de dégoût face à la nourriture faque je lui laisse encore 2 semaines et à ses 6 mois il aura alors pas le choix... Laughing
Comète
Comète

Féminin
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !

Message par caro_123 Mar 26 Jan 2010 - 9:42

ti poux a desider de se tourner de bord il y a de laction lol. les dents,il se tourne de bord.cest le bapteme de xavier dans deux semaines ouff je suis stresser car tous le monde vienne chez nous.mon ti poux ne dort presque plus dans le jour il fait juste des 20 mins.
caro_123
caro_123
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par jessica24 Jeu 28 Jan 2010 - 10:40

bravo Xavier!!
Ces fou comment sa change vite, le miens veux toujours s'assoir par terre, mais je dois encore le tenir sinon sa prend pas de temps qui penche!! Laughing Et moi depuis qui mange des céréales y me fait deux belle sieste de 2h- 2h30 et une mini de 30-45 min au souper, sa fait tellement de bien car depuis les fêtes je suis Malade, la ces des crampes débile d'estomac depuis dimanche, j'ai cru a une gastro dimanche car j'ai du me faire vomir 4 fois, oui oui j'ai du forcer les chose car sa venais pas et j'avais si mal, moi qui deteste vomir!!! et la depuis sa fait mal a chaque fois que je mange et hier j'ai eu une méga nausé qui a duré 4h, elle diminuais et revenais dès que je changeais de position. la ce matin sa va mieux mais la douleur est toujours un peu présente, je mange des petite quantité et très lentement, au moins la je garde mes aliments Et par dessus tout les enfants recommence a toussé!!! ces parce qui avais même pas tout a fait finis l'autre!!! j'ai hâte que cette hiver de mer..... finisse!
jessica24
jessica24

Féminin

Message par coccinelle26 Jeu 28 Jan 2010 - 11:53

Allo les filles!

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de Nathan. Il a 5 mois ajourd’hui. Il mesure 26 ¾ pouces, il est au 90e percentile et pèse 20 lbs et est au 97e percentile. J’ai un grand et gros bonhomme. Ça me surprend qu’il porte encore du 6 mois et commence à peine le 9 mois. Il se tourne du ventre au dos depuis une semaine. Nathan a deux incisives qui sont en partie sorties depuis 2 semaines et demie. La première sa sortie est passée inaperçue mais la deuxième a l'air d'être plus douloureuse à sortir, il a été chigneux toute une journée a cause d'elle. J'espère qu'elles ne seront pas toutes aussi souffrante, c'est pas le fun de les voir souffrir comme ça. Il mange des céréales matin et soirs depuis un bout et des légumes le midi depuis 2 semaines. J’ai un petit bavard, il se réveille le matin en jasant à son mobile, trop tôt au goût de maman des fois lol.

C'est un peu ça pour les nouvelles de mon ti-homme.

Je vous laisse quelques photos de lui, certaines date de 2 mois, je viens pas en mettre assez souvent pour être a jour. lol

Nathan qui fait la pose.
Les mamans d'août 2009 - Page 12 Nathan10
Un des rares sourires que j’ai réussi a poser.
Les mamans d'août 2009 - Page 12 Nathan11

Les mamans d'août 2009 - Page 12 Nathan12
Encore une pose!
Les mamans d'août 2009 - Page 12 Nathan13

Les mamans d'août 2009 - Page 12 Nathan14

Les mamans d'août 2009 - Page 12 Nathan15

Les mamans d'août 2009 - Page 12 Nathan16

Les mamans d'août 2009 - Page 12 Babaav10
Concentré sur son napperon.
Les mamans d'août 2009 - Page 12 Nathan17
Première fois dans sa sauteuse.
Les mamans d'août 2009 - Page 12 Nathan18

Les mamans d'août 2009 - Page 12 Nath_210

Les mamans d'août 2009 - Page 12 Nathan19
Ça fait du bien a une dent une patte!
Les mamans d'août 2009 - Page 12 Nathan20

Les mamans d'août 2009 - Page 12 Nathan21
Un petit Dodo avec papa.
Les mamans d'août 2009 - Page 12 Nathan22
coccinelle26
coccinelle26
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Loisirs : musique, films, net, lecture

Message par jessica24 Mer 3 Fév 2010 - 20:33

Il est tout mignon ton petit Nathan coccinelle26!! Smile

Ces pas la joie chez moi, depuis la mi décembre qu'ont est Malade a tour de rôle chez moi, et bien après avoir essayer pendant des sem d'avoir une place en clinique sans succès, ma mère est aller passé la journée a l'hopital hier avec ma fille car elle fesait de la Fièvre depuis 3 jours et dormait toute la journée et bien elle a une double sinusite!!! ploquer jusqu'à la gorge, la doc capotais comment la petite était congestionner!! La doc avait crue a une pneumonie de la facon que ma fille tousse, par chance après les radio il ont bien vue la congestion au sinus, donc antibio pour 10 jours et vaporisateur pour le nez, aujourd'hui mon chum est rester a la maison et ce matin il est aller faire la file a sa clinique pour avoir des places pour les gars, maudine mon grand fait une bronchite et 2 otites, antibio lui aussi pour 10 jours et pour comblé le tout mon mini a 2 otites dont une perforée!!! antibio et goutte pour l'oreille qui coule et ces pompes encore car y sile pas mal! et moi je recommence une autre sinusite!!!!! les joie de l'hiver!! une hiver très difficile pour notre famille cette année et vous comment va vos ti-mousses??
jessica24
jessica24

Féminin

Message par caro_123 Jeu 4 Fév 2010 - 9:07

mon dieu pauvre toi jessica cest lenfer reposer vous !!! moi mon ti poux est rendu a 6 mois dejas la moitié dune année.il adore tous les legumes et les fruit sauf la courge il aime pas vraiment ca lui donne beaucoup de gaz.cest le bapteme de mon ti poux en fin de semaine alors je suis tres occuper cette semaine.on devrais tous mettre une photo de nos bébé pour voir il sont rendu ou. bye bye [img]Les mamans d'août 2009 - Page 12 Xavier315[/img]
caro_123
caro_123
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Les mamans d'août 2009 - Page 12 Empty maman du mois d'août 2009

Message par mea Ven 5 Fév 2010 - 22:26

Bonjour à toutes! je suis nouvelle ici. Mon petit William est arrivé à 41 semaines dimanche le 9 août 2009 à 15h18, après une fissure des membranes le samedi soir vers 19h et finalement...une césarienne d'urgence! Peu importe la façon dont il est venu au monde, il nous comble de bonheur à mon amour et à moi! Il est passé de 8lbs1/2 à sa naissance à environ 20 lbs...il mesure tout de même 30 pouces! il mange céréales, légumes et fruits...c'est un bon mangeur, mais pas un buveur! Ça m'a un peu stressée qu'il ne boive pas ce qu'on nous écris dans les livres, mais il est en super forme: il fait ses dents Grrr , mais fait des nuits d'environ onze heures Cheez , il se tourne, fait la toupie et cette semaine il a commencer à dire 'mamama'...je l'ai même filmé en pleine hystérie verbo-moteur pour avoir des preuves au cas où! Ça m'a fait tripper! En fait, à chaque fois que mon petit amour fait quelque chose de nouveau, j'ai le coeur gros, les yeux plein d'eau, je suis super fière (j'appèle même ma mère et ma soeur!) BENOUI
au plaisir, Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
mea
mea
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : enseignante en arts au secondaire
Loisirs : cuisiner, jardiner, scrapbooking, rénos et déco.
État civil : en amour! ...conjoint de fait

Message par petite bédaine Sam 6 Fév 2010 - 7:18

Bienvenue mea! Ton coco est à croquer!! Smile

Je suis Emmanuelle,fière maman d'un grand de 2 ans,d'une petite ange Coralie,ainsi que de mon rayon de soleil,Maya,qui est née le 17 août ! Au plaisir !
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par mea Sam 6 Fév 2010 - 8:00

Merci petite bédaine! tes trésors sont aussi adorables....et félix semble aux anges sur cette photo, comment ça été l'acceptation de sa petite soeur?On planifie déjà notre deuxième amour pour l'an prochain...question aussi de revenir le plus tôt possible à la maison au près de mon p'tit bonhomme! Cheez
mea
mea
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par jessica24 Dim 7 Fév 2010 - 9:09

Bienvenue parmi nous mea!! Les mamans d'août 2009 - Page 12 256461
Il est tout mignon ton petit William, Je m'appelle Jessica et je suis maman de 3 merveilles, Dylan 6 ans , Mahélie 4 ans et mon petit mini Caleb née le 23 août!!
jessica24
jessica24

Féminin

Message par jessica24 Dim 7 Fév 2010 - 9:11

mea a écrit:Bonjour à toutes! je suis nouvelle ici. Mon petit William est arrivé à 41 semaines dimanche le 9 août 2009 à 15h18, après une fissure des membranes le samedi soir vers 19h et finalement...une césarienne d'urgence! Peu importe la façon dont il est venu au monde, il nous comble de bonheur à mon amour et à moi! Il est passé de 8lbs1/2 à sa naissance à environ 20 lbs...il mesure tout de même 30 pouces! il mange céréales, légumes et fruits...c'est un bon mangeur, mais pas un buveur! Ça m'a un peu stressée qu'il ne boive pas ce qu'on nous écris dans les livres, mais il est en super forme: il fait ses dents Grrr , mais fait des nuits d'environ onze heures Cheez , il se tourne, fait la toupie et cette semaine il a commencer à dire 'mamama'...je l'ai même filmé en pleine hystérie verbo-moteur pour avoir des preuves au cas où! Ça m'a fait tripper! En fait, à chaque fois que mon petit amour fait quelque chose de nouveau, j'ai le coeur gros, les yeux plein d'eau, je suis super fière (j'appèle même ma mère et ma soeur!) BENOUI
au plaisir, Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Laughing je fait la même chose!! J'ai appeller ma mère quand j'ai apercue le premier grain de Belle a Caleb!!! faut le faire!Les mamans d'août 2009 - Page 12 548993 Les mamans d'août 2009 - Page 12 548993
jessica24
jessica24

Féminin

Message par coccinelle26 Dim 7 Fév 2010 - 10:24

Bienvenue Mea!

Je suis Véronique, maman de Nathan qui est né le 28 août.

Au plaisir de te parler.
coccinelle26
coccinelle26
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par mea Dim 7 Fév 2010 - 10:46

Salut les filles et Merci! vos anges à toutes les deux sont tout à fait charmant. Smile
je suis une maman gaga de son p'tit loup et je l'assume à 200 à l'heure!
j'ai perdu 53,5lbs...plus que 16,5 encore! j'trouve ça un peu dure certain jours, mais bon j'en ai plus de perdu qu'à perdre et je fais zéro exercice (si on considère pas le fais d'être maman au foyer cette année!) fak pas de quoi chigner...comment ça va pour vous???
mea
mea
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par coccinelle26 Dim 7 Fév 2010 - 11:16

Moi j'avais perdu presque tout mon poids de grossesse mais j'en ai repris depuis. Embarassed Il faudrait que je me force a le perdre. Tu es chanceuse de perdre du poids sans rien faire. J'aimerais être comme ça moi aussi. Laughing
coccinelle26
coccinelle26
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par mea Dim 7 Fév 2010 - 13:53

ouais, ben j'ai pas de mérite j'avais au moins 20 lbs d'enflure là-dessus environ 3 semaines après avoir accouché je me suis levée un matin et oh heureuse surprise sur ma balance: 20 lbs en moins!!! j'avais enfin retrouvé mes chevilles sexy...j'étais un peu tanée d'avoir des poteaux en guise de cheville!!! depress! faut dire que j'ai commencé à enfler dès mon cinquième mois de grossesse...
j'avais aussi arrêté de fumer 3 mois avant de tomber enceinte, donc quand j'ai su, je n'ai plus fais attention aux excès, résultat prise de poid total de 70 lbs à l'accouchement! Je ne suis déjà pas menue à l'avance!
C'est surtout mon ventre au niveau de l'estomac qui me dérange et J'HAÏS faire des abdos!!!!!!!!!!
si quelqu'un connaît un autre truc pour perdre à ce niveau là! Je fais attention à mes portions et je déjeune une toast avec un peu de beurre de peanut accompagné d'une demi-banane, je grignotte zéro après le souper, donc c'est pas comme si je fesais des excès alimentaire....
mea
mea
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par jessica24 Mer 10 Fév 2010 - 11:54

Salut les filles!!

Enfin je respire mieux!! si vous avez vue dans le coin des Lutins, mon petit Caleb a du être hospitalisé 24h, il a fait une bronchiolite et une crise d'asthme, après 6 traitement d'hinalothérapie, clapping, pompes, lavement nasale et antibio mon petit va très bien, il ne tousse presque pu, un des 2 antibio est terminer et les gouttes pour sont otite perforer ce termine ce soir!! je vous jure je capotais, j'ai due me faire une grille horaire pour rien oublier, car les 3 Malade en même temps comme sa ces du sport! mes 2 grands vont super bien et mini a recommencer a manger, il pèse 15,4 lbs.
Il a changer de comportement depuis sa visite a l'hopital, avoir tout plein d'infirmière qui le chouchoute comme sa, sa la rendu un peu capricieux!! Laughing
Mais enfin la vie redeviens normal!!
Pour le poids, Mea, j'avais laisser sa de coté depuis les microbes qui ne sortait pas de chez moi, mais je compte bien recommencer mon régime MAV bientôt, il me reste 11 lbs sur 39 a perde, lentement mais surement!! Smile

Ah j'oubliais, une petite photo de Caleb pris cette sem
Les mamans d'août 2009 - Page 12 Mini_100210060527948811
jessica24
jessica24

Féminin

Message par petite bédaine Mer 10 Fév 2010 - 14:02

Caleb est beau comme un coeur!! Smile Contente de voir que ça va mieux pour toi!

Ici,ma peanut a recommencé à se réveiller,vers 4 hrs du matin,depuis 2 semaines..elle se garoche sur le sein quand je lui offre..soit un poussée de croissance,soit..une poussée de croissance! Laughing Et dire que dans 1 1/2 mois,je devrai cesser l'allaitement..bouhou!Ça me brise le coeur criff... Sad
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par myriam23 Mer 10 Fév 2010 - 14:30

contente de voir que tout rentre dans l'ordre jessica!!!
on va pouvoir se voir bientot!
petite bedaine pk va falloir que tu arretes l'allaitement? tu retournes au travail??
bienvenue mea
moi je suis myriam ancienne maman d'aout(jai finalement accouchée a 41 semaine le 3 septembre)loll dnc je viens souvent yeuxté comment vont les boubous d'aout!
mon petit bonhomme s'appelle mathis il pese aussi 15lbs.
pour la perte de poids il m'en reste 13lbs a perdre. j'espere les avoir perdus d'ici l'été!!!
myriam23
myriam23

Féminin
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!

Message par mea Mer 10 Fév 2010 - 20:49

Il a l'air en pleine forme ton bo ti prince Jess! On aime pas les voir Malade, surtout à cet âge là! 'MAV', c'est bien mince à vie???
mea
mea
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant