Aux mamans des Mathis
4 participants
Page 1 sur 1
Aux mamans des Mathis
J'aimerais savoir quels sont les traits de caractères des Mathis. J'en connais aucun mais, quelques personnes m'ont fait un topo pas super sur eux: colérique, boudeur, tétu... Est-ce vrai?
Mon fils se nomme Zachary et enceinte, plusieures personnes m'avaient ditent qu'ils étaient actifs, tannants, mais charmeur... résultat c'est vrai. Mon fils arrête pas une seconde mais, il est super charmeur surtout avec les dames .
Je crois au pouvoir des prénoms!
Mon fils se nomme Zachary et enceinte, plusieures personnes m'avaient ditent qu'ils étaient actifs, tannants, mais charmeur... résultat c'est vrai. Mon fils arrête pas une seconde mais, il est super charmeur surtout avec les dames .
Je crois au pouvoir des prénoms!
jacy_net- Jolie Fleur de bronze
-
Re: Aux mamans des Mathis
Je connais un petit Mathis , Actuellement il a 5 ans.
C'est un garcon très attanchant, vraiment pas gêner. IL va vers les gens et dit tout haut ce quil pense. IL est trés actif, jovial, il aime faire le comique.
Quand il veut quelque chose c'est ICI ET MAINTENANT pas dans 15 minutes. Il peut faire de grosses colères, mais c'est un enfant vraiment attachant. Une petite graine de comédien!
C'est un garcon très attanchant, vraiment pas gêner. IL va vers les gens et dit tout haut ce quil pense. IL est trés actif, jovial, il aime faire le comique.
Quand il veut quelque chose c'est ICI ET MAINTENANT pas dans 15 minutes. Il peut faire de grosses colères, mais c'est un enfant vraiment attachant. Une petite graine de comédien!
!
ce que Mom décrit...c'est le portrait tout craché de mon Mathis qui a 5½ ans maintenant. Sauf que le mien lui est timide de temps à autres.
ce que Mom décrit...c'est le portrait tout craché de mon Mathis qui a 5½ ans maintenant. Sauf que le mien lui est timide de temps à autres.
Aquarelle- Rose d'argent
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : vélo, patin, naviguation sur internet et musique!
Moi mon Matys à 4 ans et sé un petit garcon qui est boudeur et tetu mais tellement drole et attachant par contre moi j'ai un petit anxieux (il retient sa de moi je suppose ) bref pour ma part mon Matys à moi il à un fort caractère.
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable