Sti de grosse tanante!
+4
Marie-Lise
melodielapuce
jolisourire
Élo
8 participants
Page 1 sur 1
Sti de grosse tanante!
Chu frue mais ca vaut pas un post dans SOS...
Ma grosse! Fallait s'y attendre hein! Devil comme elle est! Bein cristi dans les 3 c'est la seule qui va m'avoir fait ca! Elle vient de se sacrer en bas de sa couchette tête premiere!
Elle a rien, inquiétez vous pas... rendu au 3e on sait quoi faire et quoi surveiller en cas de chutes! Mais chu en maudit parce que :
-j'ai eu une osti de grosse journée pis que là je vais etre obligée de la réveiller aux 2hre.
- J'ai remis l'achat de son matelas à plus tard parce qu'on a étés obligés de s'acheter un divan ce week-end( longue histoire un peu dégueu )
- je devrais la changer d elit mais que maudit que je suis pas prête!
Hey viarge!
Élo et son Alien sur l'acide! Oui oui ca tient toujours!
Ma grosse! Fallait s'y attendre hein! Devil comme elle est! Bein cristi dans les 3 c'est la seule qui va m'avoir fait ca! Elle vient de se sacrer en bas de sa couchette tête premiere!
Elle a rien, inquiétez vous pas... rendu au 3e on sait quoi faire et quoi surveiller en cas de chutes! Mais chu en maudit parce que :
-j'ai eu une osti de grosse journée pis que là je vais etre obligée de la réveiller aux 2hre.
- J'ai remis l'achat de son matelas à plus tard parce qu'on a étés obligés de s'acheter un divan ce week-end( longue histoire un peu dégueu )
- je devrais la changer d elit mais que maudit que je suis pas prête!
Hey viarge!
Élo et son Alien sur l'acide! Oui oui ca tient toujours!
Re: Sti de grosse tanante!
Pauvre chouette et pauvre maman !! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ça m'est jamais arrivé...faut croire que je les changeais avant même qu'ils pensent à ça !! Platte que tu sois loin ...j'en ai un dans la veranda un lit d'appoint...
Ça m'est jamais arrivé...faut croire que je les changeais avant même qu'ils pensent à ça !! Platte que tu sois loin ...j'en ai un dans la veranda un lit d'appoint...
pauvre toi et pauvre ptite cocotte.......cest surement pas le premier bobo quelle va avoir surtout si tu dis quelle est assez devil
sa mest arriver quand jetais bébé de tomber en bas de ma couchette moi aussi.....jtais comme rendue a 3 ans....stais le temps que mes parents me mettre dans un lit!
sa mest arriver quand jetais bébé de tomber en bas de ma couchette moi aussi.....jtais comme rendue a 3 ans....stais le temps que mes parents me mettre dans un lit!
melodielapuce- Rose d'argent
-
oh my !! téméraire ta Charlie...
a défaut de changer de lit... tu pourrais mettre le matelas par terre ?
j'te souhaite bonne chance pour ta nuit qui sera vraiment courte !!!
a défaut de changer de lit... tu pourrais mettre le matelas par terre ?
j'te souhaite bonne chance pour ta nuit qui sera vraiment courte !!!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Poulette..mets son matelas de couchette par terre Ca dépannera en attendant
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bibiboudin a écrit:Poulette..mets son matelas de couchette par terre Ca dépannera en attendant
C'est exactement ce que j'allais dire...Elle va peut etre te vider ses tiroirs mais c'est moins dangeureux.
Invité- Invité
je pense un peu comme marie lise, bibi et globule...mets son matelas par terre..ok le trippe d'acide risque de te faire courir un shot au moment du coucher, mais au moin, elle ne tomberas pas de haut ....
ceci etant si elle décide pas de se faire des marches avec ses tirroir
elle a juste bin bin bin bin bin d'ola vie ta cocotte
ceci etant si elle décide pas de se faire des marches avec ses tirroir
elle a juste bin bin bin bin bin d'ola vie ta cocotte
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Moi aussi j'allais te dire de mettre son matelas de couchette par terre .
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
My god! ta doudounne ressemble tellement a ma grosse pinotte!!!
Mais moi... pas eu le choix, a 11 mois elle avais son lit! Parce qu'elle a carrement petter sa couchette! Elle s'est decidee elle un bon matin qu'elle sautais dans son lit pour reveiller maman... ben calibinne! Elle a defoncer le fond! ca t'a faite toute un KAPAOW!!! Jpensais mourrir... et elle aussi. Donc... pas le choix de lui mettre un lit, elle avais peut des couchette asteurs!
Toute ca pour dire... Bonne chance avec ta puce ma cherie. T'en fais pas... un bon moment donner... elle va slacker sinon au pire, elle deviendra cascadeuse, qui sait
Mais pour tout de suite, jy vais avec la famille... Matelas par terre = Peut-etre un peu moins dangereux pour ta "stunt Machine" en herbe
Mais moi... pas eu le choix, a 11 mois elle avais son lit! Parce qu'elle a carrement petter sa couchette! Elle s'est decidee elle un bon matin qu'elle sautais dans son lit pour reveiller maman... ben calibinne! Elle a defoncer le fond! ca t'a faite toute un KAPAOW!!! Jpensais mourrir... et elle aussi. Donc... pas le choix de lui mettre un lit, elle avais peut des couchette asteurs!
Toute ca pour dire... Bonne chance avec ta puce ma cherie. T'en fais pas... un bon moment donner... elle va slacker sinon au pire, elle deviendra cascadeuse, qui sait
Mais pour tout de suite, jy vais avec la famille... Matelas par terre = Peut-etre un peu moins dangereux pour ta "stunt Machine" en herbe
SweetSophieS- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000
j'peux pas mettre son matelas parterre!
ON a un probleme de bébitte d,humidité ... c'est la raison du divan neuf, il y'a avait plein de "larves" en dessous et ( c'éTAIT UN DIVAN LIT) dans le matelas ...brrrrrrr
Alors ca ne me tente pas pantoute que ses couvertes deviennent un condo à bebittes!
ON a un probleme de bébitte d,humidité ... c'est la raison du divan neuf, il y'a avait plein de "larves" en dessous et ( c'éTAIT UN DIVAN LIT) dans le matelas ...brrrrrrr
Alors ca ne me tente pas pantoute que ses couvertes deviennent un condo à bebittes!
ohhh c'est pas drole...
si jamais t'a quelqu'un dans le coin de mtl.... j'ai un lit de transition winnie de pooh avec barriere intégrée...
j'te le prete avec plaisir !!!
si jamais t'a quelqu'un dans le coin de mtl.... j'ai un lit de transition winnie de pooh avec barriere intégrée...
j'te le prete avec plaisir !!!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Page 1 sur 1