Grosse soirée....
+2
Chantalou
Nath
6 participants
Page 1 sur 1
Grosse soirée....
Ah! Nous sommes allé ce soir voir le grand feu d'artifice sur le fleuve pour le 400em. On avait amené les filles avec nous pour qu'elles ne manquent pas cet événement. En fait comme mon chum travaillait cette nuit en prenant un bateau à 1h30, et bien on a eut la merveilleuse idée d'aller en auto jusqu'à la station de pilotage, qui est juste l'autre côté du Basin Louise.... en fait au vrai port industriel.... On en a proffité aussi pour regarder Le Moulin à Image avec les filles. La vue était parfaite. Le feu fut splendide!!!! Vraiment! Ça valait la peine... mais je l'ai payé cher quand même.....
Le tout c'est terminé vers minuit. Et on était pas tout seul à ce spot là.... C'est hautement sécurisé, mais beaucoup d'employés du port, les pilotes, les employés du groupe Océan (remorqueurs) ainsi que leur famille étaient également au rendez-vous.... sans oublier tout le reste du monde dans les environs du port.... Et ben je suis revenu chez moi à 2h45!!!!! Un trajet qui me prend d'habitude 5-10 minutes!!!! Ça m'a prit 2h 45!!!!
Ça n'avançait pas!!!!! AU moins les filles dormaient et je m'endormais pas trop...
Ah! Comme je suis heureuse de travailler à pied dans mon quotidien et de me sauver ce genre de situation.... J'ai faillit laisser l'auto et revenir à pied mais une des puces dormaient déjà dès le départ... SInon on aurait marché tout au plus une quarantaine de minutes... Mais bon....
Au moins je peux dormir demain... j'ai pas trop d'urgence au travail....
Voilà... J'avais besoin d'évacuer!!!! Merci! Mais le feu... vraiment chouette!
Le tout c'est terminé vers minuit. Et on était pas tout seul à ce spot là.... C'est hautement sécurisé, mais beaucoup d'employés du port, les pilotes, les employés du groupe Océan (remorqueurs) ainsi que leur famille étaient également au rendez-vous.... sans oublier tout le reste du monde dans les environs du port.... Et ben je suis revenu chez moi à 2h45!!!!! Un trajet qui me prend d'habitude 5-10 minutes!!!! Ça m'a prit 2h 45!!!!
Ça n'avançait pas!!!!! AU moins les filles dormaient et je m'endormais pas trop...
Ah! Comme je suis heureuse de travailler à pied dans mon quotidien et de me sauver ce genre de situation.... J'ai faillit laisser l'auto et revenir à pied mais une des puces dormaient déjà dès le départ... SInon on aurait marché tout au plus une quarantaine de minutes... Mais bon....
Au moins je peux dormir demain... j'ai pas trop d'urgence au travail....
Voilà... J'avais besoin d'évacuer!!!! Merci! Mais le feu... vraiment chouette!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Re: Grosse soirée....
Contente de te lire ce matin... nous, nous les avons enregistrer de LCN !!
On trouvais ça trop tard pour les filles.
Mais c'est hyper beau ces feux là!
On les écoutent présentement... WOW !!
à l'organisation!
à l'organisation!
Chantalou a écrit:Contente de te lire ce matin... nous, nous les avons enregistrer de LCN !!
à l'organisation!
À oui! À la radio j'ai entendu que c'était le plus gros en Amérique du Nord jamais réalisé... L'équivalant de 3 Grands Feux Loto-Québec aux Chutes....
Mais je comprends ton choix... Au début je pensais pas y aller et puis je me suis zut! On avait couché les filles en début de soirée pour qu'elles se reposent avant d'y aller.
-
Ça devait être magnifique
Mais tu es tôt ce matin pour une fille qui pouvait dormir
Mais tu es tôt ce matin pour une fille qui pouvait dormir
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Ah Nath, je compatis j'étais là aussi... moi j'ai eu le brillante idée de me stationner dans le parking du Palais de Justice...
à 1h45 du matin nous n'avions toujours pas bougé !!!!! Puis ils ont débloqués toutes les sorties quitte à ne pas être payé tellement ils étaient dépassés par tout ça les gens du parking... donc après une heure de sur place nous avons enfin pu sortir... l'ASILE !
Dodo à 2h15 réveil difficile ce matin à 6h00 OUF !
à 1h45 du matin nous n'avions toujours pas bougé !!!!! Puis ils ont débloqués toutes les sorties quitte à ne pas être payé tellement ils étaient dépassés par tout ça les gens du parking... donc après une heure de sur place nous avons enfin pu sortir... l'ASILE !
Rachipou a écrit:Ah Nath, je compatis j'étais là aussi... moi j'ai eu le brillante idée de me stationner dans le parking du Palais de Justice...
Ah! On était dans le même bateau si je puis m'exprimer ainsi! Faible consolation tout de même d'avoir le stationnement gratuit....
Mais c'était telleeeeeeeeeement beau!
Et 8 heure c'est pas trop mal pour mon levé avec lles filles qui se réveillent d'habitude vers 6h30-7h...
-
ouin ma gardienne m'a dit quils se sont stationnés 1 hrs pour dormir le temps que ca débloque un peu...
je les ai regarder aussi a la tv,
ca devait etre tres impressionnant sur place
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Mefesto a écrit:ouin ma gardienne m'a dit quils se sont stationnés 1 hrs pour dormir le temps que ca débloque un peu...
Tu as même dû mieux les voirs que nous
Nous avons dormi moi et Rachel aussi elle dans le coffre de la Van et moi sur la banquette arrière en boule question de passer le temps...
Ah oui, j'ai même fait "pipi avec ma grande dans les buissons Ah misère !!!
Rachipou a écrit:
Ah oui, j'ai même fait "pipi avec ma grande dans les buissons Ah misère !!!
Je te dirai pas où moi je l'ai fait.....
-
Vous êtes drôle les filles!
Mes parents étaient à Lévis, près du traverssier et eux ils sont entré à 3h ce matin...
L'enfer sur l'autoroute 20 au dires des policiers à mon père.
Mes parents étaient à Lévis, près du traverssier et eux ils sont entré à 3h ce matin...
L'enfer sur l'autoroute 20 au dires des policiers à mon père.
Je suis également allés au feux hier..mais près de chez moi où la piste cyclable! C'était beau mais on est parti un peu avant la fin...et on voyait de loin donc surement pas aussi beau que la vue que vous avez eu Mais on était de retour chez nous à 00h05
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-