soiree a l urgence :(
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
soiree a l urgence :(
ben oui... finalement Seb allait pas mieux... vers 11h papa mappele, vient nous chercher, meme avec le tempra sa temperature remonte.
bon! envoye la bas... ya pas un chat!!! juste un papa qui attend, sa blonde et leur petite fille sont en consultation...
on passe au triage tout de suite, le gars nous dit le temps dattente est bon, ca devrait pas etre long, moins de 1h.
super!!
apres 1h20 dattente on se pointe la face au triage...
duh! le gars avait oublié de transferer notre dossier vers les consultations! on attend comme des cons alors quon aurait du etre passés depuis 30 minutes! le grand! ta choisi ton moment pour etre dans la lune a minuit le soir quand y reste juste un enfant fievreux au max dans la salle dattente... (je sais, lerreur est humaine, mais tout de meme... tk)
Seb voit le doc, gorge un peu rouge mais rien de dramatique qui justifierait les peeks de fievre quil nous fait... echantillon de salive de gorge, resultats dans 48h...
je parie sur un streptocoque.... la fille de son educatrice avait ca et ils ont été en contact une journée... ca concorderait...
men serait passé... pauvre ti mousse! il se promene de 103.3 a 100.4 tout le temps, independamment du tempra!
bon! envoye la bas... ya pas un chat!!! juste un papa qui attend, sa blonde et leur petite fille sont en consultation...
on passe au triage tout de suite, le gars nous dit le temps dattente est bon, ca devrait pas etre long, moins de 1h.
super!!
apres 1h20 dattente on se pointe la face au triage...
duh! le gars avait oublié de transferer notre dossier vers les consultations! on attend comme des cons alors quon aurait du etre passés depuis 30 minutes! le grand! ta choisi ton moment pour etre dans la lune a minuit le soir quand y reste juste un enfant fievreux au max dans la salle dattente... (je sais, lerreur est humaine, mais tout de meme... tk)
Seb voit le doc, gorge un peu rouge mais rien de dramatique qui justifierait les peeks de fievre quil nous fait... echantillon de salive de gorge, resultats dans 48h...
je parie sur un streptocoque.... la fille de son educatrice avait ca et ils ont été en contact une journée... ca concorderait...
men serait passé... pauvre ti mousse! il se promene de 103.3 a 100.4 tout le temps, independamment du tempra!
Re: soiree a l urgence :(
Ah les enfants , c'est tu assez poche !!!
J'avoue que l'erreur est humaine c'est juste plate quand ça tombe sur nous
J'avoue que l'erreur est humaine c'est juste plate quand ça tombe sur nous
ouff po drole sa
Tu doit etre fatigué...
redonne des nouvelles...pour le resultat...
Pour l'instant je vous envoies plein d'onde positive !!
Tu doit etre fatigué...
redonne des nouvelles...pour le resultat...
Pour l'instant je vous envoies plein d'onde positive !!
Ély-So- Rose d'argent
-
Loisirs : Ma famille
J'espère que ton gars ira mieux. Redonne nous des nouvelles!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Ah ben je sais d'où ca vient notre «rhume» maintenant !!
J't'niaise là hein
J'espere que Seb va aller mieux bientot. Redonne nous des news
J't'niaise là hein
J'espere que Seb va aller mieux bientot. Redonne nous des news
Invité- Invité