Mercredi
+4
Prudence
BoRn
Jo5
helen
8 participants
Page 1 sur 1
Mercredi
Apres une soirée longue...est ce que la journée de mercredi va l'etre tout autant ?? ?? ??
BON MERCREDI
Il pleut en maussus ici...impossible de sortir avec la poussette entk Donc peut etre menage et c'est assurer que je dort avec ma doudoune tantot
Bonne journée
BON MERCREDI
Il pleut en maussus ici...impossible de sortir avec la poussette entk Donc peut etre menage et c'est assurer que je dort avec ma doudoune tantot
Bonne journée
Invité- Invité
Re: Mercredi
profites en si tu peux te recoucher .......moi je dois etudier mes plans pour mon cours de cette pm.......pis je suis pas capable de dormir cette semaine grrrrrrr
helen
helen
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
ici il peut pas encore maios c< est sombre.
je prend ca ce matin et cette pm je vais me faire peser et après c`est l`épicerie j`espère m`en tirer en bas de $200 cette semaine mais pas sure maudit que ca coute cher
bonne journée a toutes
je prend ca ce matin et cette pm je vais me faire peser et après c`est l`épicerie j`espère m`en tirer en bas de $200 cette semaine mais pas sure maudit que ca coute cher
bonne journée a toutes
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Ici il pleut pas, mais c'est sombrette, mais la température est tellement douce!!
Bonne journée mes choupettes!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Bonne journée mes choupettes!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
ici il pleut pas du tout un peu sombre mais super doux ,tres venteux ....pis je travaille toute la journee ...je suis morte de fatiguée je crois bien que ce soir je me couucherai pas tard .....
kaludo- Invité
nous ici il pleut pas encore,mais ca ne serai tarder car il fait vraiment noir...Donc le programme de la journée est annuler vu qu il annonce de la pluie,mais bon ont va jouer a l intérieur a la place..
sur ce bon mercredi a tous!!
gros
sur ce bon mercredi a tous!!
gros
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
bonne journée les filles,
ici il pleut un ti peu jsute pour dire, mais c'est très gris. Moi boulot aujourd'hui. Je suis crevée je me suis couché ben trop tard hier a matin j'ai eu de la misère à me lever ouffffffff. Pis j'ai mal au coeur en plus
Pis pour couronne rle tout mon couer de maman est en peine ce matin ma fille a quand je l'ai laisser à la garderie elle voulait pas que je parte ouffff. Faque résultat j'ai dans le char
Bonne journée quand même moi je pense que j'aurrais du rester coucher elle s'annonce pénible en maudit.
ici il pleut un ti peu jsute pour dire, mais c'est très gris. Moi boulot aujourd'hui. Je suis crevée je me suis couché ben trop tard hier a matin j'ai eu de la misère à me lever ouffffffff. Pis j'ai mal au coeur en plus
Pis pour couronne rle tout mon couer de maman est en peine ce matin ma fille a quand je l'ai laisser à la garderie elle voulait pas que je parte ouffff. Faque résultat j'ai dans le char
Bonne journée quand même moi je pense que j'aurrais du rester coucher elle s'annonce pénible en maudit.
stefouel- Invité
Comme d'habitude!kaludo a écrit:pis je travaille toute la journee ...je suis morte de fatiguée je crois bien que ce soir je me couucherai pas tard .....
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Bonne journée
Moi aujourd'hui je perds un peu les pédales
j'arrive pas a avancer comme je voudrais, je vois qu'il y a encore beaucoup de boulot pour etre pret pour le 26(demmenagement)mais je suis toute seule avec les enfants et je ne peux pas faire tout toute seule.En plus je suis toujours .J'en ai maaaaaaaaaaareeeee pleure
Moi aujourd'hui je perds un peu les pédales
j'arrive pas a avancer comme je voudrais, je vois qu'il y a encore beaucoup de boulot pour etre pret pour le 26(demmenagement)mais je suis toute seule avec les enfants et je ne peux pas faire tout toute seule.En plus je suis toujours .J'en ai maaaaaaaaaaareeeee pleure
pinkkie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : puéricultrice en congé parental
Loisirs : le net, natation, shopping,soirées entre amis,...
Ici c pas très beau non plus mais bon....c mercredi...plus que deux jours et c le week end!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
born-melodie a écrit:Comme d'habitude!kaludo a écrit:pis je travaille toute la journee ...je suis morte de fatiguée je crois bien que ce soir je me couucherai pas tard .....
ahaha OUI kaludo je vais dire comme born.. "comme d'hab"
Moi je sort apres-midi ca va me faire du bien de prendre l'air
et il a fait soleil ici de 10h15 a maintenant mais autours c'est sombre alors pluie a l'horizon
mais c'est tellement doux que j ai tout ouvert partout pour changer l'air ça va faire du bien
Bonne journee les filles _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
johnson_bianca a écrit:Ici c pas très beau non plus mais bon....c mercredi...plus que deux jours et c le week end!
Oh oui plus que 3 avant samedi YESSSS té j'ai hate de vous voir les filles
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Bonne journée les filles!
MOi ce matin, ce fût déjeuner avec une amie qui est enceinte elle aussi.....alors on a parlé bedaine!!!!! Ensuite, petite séance magasinage mais mon dos me fait souffrir alors ce fût court.
De retour à la maison maintenant...un peu de ménage et le reste de la journée va être tranquille.
Marie
MOi ce matin, ce fût déjeuner avec une amie qui est enceinte elle aussi.....alors on a parlé bedaine!!!!! Ensuite, petite séance magasinage mais mon dos me fait souffrir alors ce fût court.
De retour à la maison maintenant...un peu de ménage et le reste de la journée va être tranquille.
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
et bien moi une petite journée tranquille et en même temps chargé de petite bebelle a faire.... Et en plus aujourd'hui je me sens avec de l'enflure ouffff !!! ça commence pas le fun ça aller cocotte arrive.
SoAlLoSi- Invité
Page 1 sur 1