Salade de macaroni au thon
+5
Gebiz
Marie
Ysabelle
maman002
Miss Pie
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salade de macaroni au thon
Merci Julie !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
c'est drole, j'ai fait cette recette la semaine passé (exactement la même) et je n'avais meme pas vu ton message
En passant mon chum a adoré surtout avec le sirop d'érable (que j'ai mis un peu plus )
Par contre, moi, un souper et un diner et il n'en restait plus
En passant mon chum a adoré surtout avec le sirop d'érable (que j'ai mis un peu plus )
Par contre, moi, un souper et un diner et il n'en restait plus
maripoppin- Jolie Fleur de bronze
C'est bon hein? La prochaine fois je ferai de plus petites portions mais sais-tu quoi? J'ai rien gaspillé!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
:P
aujourd'hui à la job a mon chum, on m'appelé miss macaroni Mon chum en avait ammener pour diner et ça l'air que tout le monde c'est servi entk
aujourd'hui à la job a mon chum, on m'appelé miss macaroni Mon chum en avait ammener pour diner et ça l'air que tout le monde c'est servi entk
maripoppin- Jolie Fleur de bronze
On voit pourquoi il en restait plus apres deux repas! entk
-
Je vais essayer cette recette moi aussi je crois bien ! J'adore le thon et ça me semble très bon.
Attention ma belle Julie au thon avec ton nouveau petit bedon... mercure et grossesse ne font pas bon ménage du tout, mais j'suis certaine que tu le sais déjà !
Attention ma belle Julie au thon avec ton nouveau petit bedon... mercure et grossesse ne font pas bon ménage du tout, mais j'suis certaine que tu le sais déjà !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Ben non je le savais pas ca Miltassia! Pas de thon du tout? Ou si je peux en manger un peu?
Bon appétit, tu vas voir c'est excellent
Bon appétit, tu vas voir c'est excellent
-
Ben moi enceinte j'en mangeais un repas par 2 mois je dirais car j'aime trop ça pour m'en priver. Mais j'avais eu une mise en garde de mon médecin à ce sujet. Anyway ça doit aps être dramatique puisque que aucun de mes mousses n'est né mutant ! :s
Alors je dirais que tu peux en manger à l'occasion mais pas le reste de ta salade pendant 2-3 jours
Aux États-Unis ils viennent de sortir une étude qui viserait à empêcher la vente du thon ... mais bon c'est loin ce temps là, pour le moment ils disent simplement de limiter la cosommation de thon.
Moi j'achète le thon en sachet conservé dans du jus de légume, c'est fait pas Clover Leaf et il y en a 2 sortes ( genre a nageoirs jaunes et l'autre j'sais plsu trop) moi ej prend le plus cher car semble-til qu'il contient moins de mercure, légende urbaine M'enfin ... Vive le thon pareil car c'est trop bon !
Alors je dirais que tu peux en manger à l'occasion mais pas le reste de ta salade pendant 2-3 jours
Aux États-Unis ils viennent de sortir une étude qui viserait à empêcher la vente du thon ... mais bon c'est loin ce temps là, pour le moment ils disent simplement de limiter la cosommation de thon.
Moi j'achète le thon en sachet conservé dans du jus de légume, c'est fait pas Clover Leaf et il y en a 2 sortes ( genre a nageoirs jaunes et l'autre j'sais plsu trop) moi ej prend le plus cher car semble-til qu'il contient moins de mercure, légende urbaine M'enfin ... Vive le thon pareil car c'est trop bon !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
(...)Ainsi, bien que, selon la directive actuelle concernant le mercure, une teneur de 0,5 p.p.m. soit jugée sans danger pour l'ensemble de la population, y compris les femmes en âge de procréer, les femmes enceintes et les enfants, Santé Canada recommande à ces trois groupes de personnes de limiter à un repas par mois leur consommation de poissons prédateurs, tels que le requin, l'espadon et le thon frais et congelé (à l'exclusion du thon en conserve), même si la consommation de ce type de poisson est très faible au Canada (1). Le thon en conserve n'est pas visé par cet avis, car sa teneur en mercure est généralement bien en deçà de celle indiquée dans la directive(...(
Invité- Invité
Ahhhh ! Vive le thon en conserve alors! Je vais pouvoir m'empiffrer dans ma salade de macaroni au thon format costco
Merci pour l'info Isabeillez
Merci pour l'info Isabeillez
-
Voyons, elle est donc ben populaire cette recette de salade de thon là!!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Page 2 sur 2 • 1, 2