j'ai comme une rage!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
j'ai comme une rage!!!!
de décorer me semble que je me lancerais dans des projets de réno chez nous! hier je regardais des revus de décoration et je suis tombée en amour avec une cuisine et j'ai montré à mon chum. Je changerais mes armoires... j'ai hâte de finir la salle de en bas. J'ai plein d'idée. Pis quand je me lance en grand, j'imagine comment serait ma maison avec un 2e étage... et comment je réaménagerais mon rez-de-chaussée avec les chambres en haut....
Pis là mon chum qui rêve d'une maison sur le bord de l'eau un jour... je me dis, bof rénove pas, on vas-tu déménager ?? mais ce n'est pas pour tout de suite...
Et je regarde ma vanité dans ma salle de . Bon ok c'est très bien, c'est pratique... mais tsé pratique esthétique... c'est pas: WOW c'est beauuuuuuuuuuu, c'est juste correct tsé!
Je crois que c'est la printemps qui me fait ça... c'est de même à chaque année, j'ai des besoins de changement de décors. Pis je sais que si je change de quoi, je vais toujours voir autre chose que je vais trouver beau et que je vais vouloir aussi...
Je crois que je suis folle
Pis là mon chum qui rêve d'une maison sur le bord de l'eau un jour... je me dis, bof rénove pas, on vas-tu déménager ?? mais ce n'est pas pour tout de suite...
Et je regarde ma vanité dans ma salle de . Bon ok c'est très bien, c'est pratique... mais tsé pratique esthétique... c'est pas: WOW c'est beauuuuuuuuuuu, c'est juste correct tsé!
Je crois que c'est la printemps qui me fait ça... c'est de même à chaque année, j'ai des besoins de changement de décors. Pis je sais que si je change de quoi, je vais toujours voir autre chose que je vais trouver beau et que je vais vouloir aussi...
Je crois que je suis folle
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: j'ai comme une rage!!!!
je te comprends tellement! moi aussi j'attrape ce virus là au printemps!!
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
ouf moi aussi !
une chance que mon chum est là pour me ramener sur terre sinon je dépenserais sans compter !
mais là ma priorité est de peinturer la chambre du 2e qui s'en vient.
mais on dirait que ça ne me suffit pas pen toute...
je changerais tout mes luminaires, tout mes rideaux, le mobilier de salon et j'en passe...
bref, je vais commencer par faire un méga ménage dans la pièce qui sera la chambre de BB2 et la peinturer. mais je sais que ça ne me suffira pas
une chance que mon chum est là pour me ramener sur terre sinon je dépenserais sans compter !
mais là ma priorité est de peinturer la chambre du 2e qui s'en vient.
mais on dirait que ça ne me suffit pas pen toute...
je changerais tout mes luminaires, tout mes rideaux, le mobilier de salon et j'en passe...
bref, je vais commencer par faire un méga ménage dans la pièce qui sera la chambre de BB2 et la peinturer. mais je sais que ça ne me suffira pas
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
MOI SI MAIS JSUIS PAS HABILE DONC...
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
je suis de même quand je suis en congé de maternité ou quand je regarde trop de Canal Vie!
Un projet à la fois!!!!
Un projet à la fois!!!!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Page 1 sur 1