~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

J'espère qui trouvera pas ca trop dure!

J'espère qui trouvera pas ca trop dure! Empty J'espère qui trouvera pas ca trop dure!

Message par Invité Mer 25 Mar 2009 - 7:58

Salut vous autres!

Je parle de mon Sampoupou, mon amour est allé le porter ce matin à la garderie, depuis jeudi qu'il n'y allait pas, il avait une grosse grippe et je le trouvais pas assez top shape pour y aller lundi et mardi non plus.

Ce matin il était beaucoup plus en forme, bien qu'il était chialeux, il est redevenu tannant Laughing donc recommence à être en forme Very Happy

J'ai des choses ce matin, je vais donc aller le chercher tout de suite après son Dodo.

Quand je dis que j'espère qu'il ne trouvera pas ca trop dure c'est que étant donné que ca fait en tout 5 jours qu'il n'y ait pas allé, j'espère qu'il avait pas oublié Laughing et qu'il va être content de revoir ses ti amis.

Voilà....

Je suis contente que ca soit papa qui soit allé le porter.

Bisou

Véro xx

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'espère qui trouvera pas ca trop dure! Empty Re: J'espère qui trouvera pas ca trop dure!

Message par karolyne Mer 25 Mar 2009 - 8:12

Je te comprends d'être contente que ça soit ton chum qui soit aller le porter ce matin. Pas de coeur gros pour maman. Mais j'espère pour le beau Samuel que tout c'est bien passer et qu'il était content de revoir ces amis.

Bisou à toi et Samuel
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture

J'espère qui trouvera pas ca trop dure! Empty Re: J'espère qui trouvera pas ca trop dure!

Message par Invité Mer 25 Mar 2009 - 8:22

Papa vient de m'appeler, il m'a dit que ca crève le coeur de le voir Crying or Very sad, mais que juste le temps de remettre ses bottes de travail dans le vestiaire, il ne pleurait déja plus.

Je vais donc avoir le coeur plus léger et je vais aller le chercher après le Dodo.

Bisou

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé