J'espère qui trouvera pas ca trop dure!
Page 1 sur 1
J'espère qui trouvera pas ca trop dure!
Salut vous autres!
Je parle de mon Sampoupou, mon amour est allé le porter ce matin à la garderie, depuis jeudi qu'il n'y allait pas, il avait une grosse grippe et je le trouvais pas assez top shape pour y aller lundi et mardi non plus.
Ce matin il était beaucoup plus en forme, bien qu'il était chialeux, il est redevenu tannant donc recommence à être en forme
J'ai des choses ce matin, je vais donc aller le chercher tout de suite après son .
Quand je dis que j'espère qu'il ne trouvera pas ca trop dure c'est que étant donné que ca fait en tout 5 jours qu'il n'y ait pas allé, j'espère qu'il avait pas oublié et qu'il va être content de revoir ses ti amis.
Voilà....
Je suis contente que ca soit papa qui soit allé le porter.
Véro xx
Je parle de mon Sampoupou, mon amour est allé le porter ce matin à la garderie, depuis jeudi qu'il n'y allait pas, il avait une grosse grippe et je le trouvais pas assez top shape pour y aller lundi et mardi non plus.
Ce matin il était beaucoup plus en forme, bien qu'il était chialeux, il est redevenu tannant donc recommence à être en forme
J'ai des choses ce matin, je vais donc aller le chercher tout de suite après son .
Quand je dis que j'espère qu'il ne trouvera pas ca trop dure c'est que étant donné que ca fait en tout 5 jours qu'il n'y ait pas allé, j'espère qu'il avait pas oublié et qu'il va être content de revoir ses ti amis.
Voilà....
Je suis contente que ca soit papa qui soit allé le porter.
Véro xx
Invité- Invité
Re: J'espère qui trouvera pas ca trop dure!
Je te comprends d'être contente que ça soit ton chum qui soit aller le porter ce matin. Pas de coeur gros pour maman. Mais j'espère pour le beau Samuel que tout c'est bien passer et qu'il était content de revoir ces amis.
à toi et Samuel
à toi et Samuel
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Re: J'espère qui trouvera pas ca trop dure!
Papa vient de m'appeler, il m'a dit que ca crève le coeur de le voir , mais que juste le temps de remettre ses bottes de travail dans le vestiaire, il ne pleurait déja plus.
Je vais donc avoir le coeur plus léger et je vais aller le chercher après le .
Je vais donc avoir le coeur plus léger et je vais aller le chercher après le .
Invité- Invité