rôti français (boeuf) à la mijoteuse?
2 participants
Page 1 sur 1
rôti français (boeuf) à la mijoteuse?
Salut,
j'ai un roti français que j'aurais aimé faire à la mijoteuse! Avez-vous une recette coup de coeur à partager?
Merci
j'ai un roti français que j'aurais aimé faire à la mijoteuse! Avez-vous une recette coup de coeur à partager?
Merci
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: rôti français (boeuf) à la mijoteuse?
Ici, je le fais avec un gros carton de bouillon de boeuf Campbell's, une enveloppe de soupe à l'oignon et une petite boîte de pâte de tomates. Je laisse mijoter pendant 8 hres à low et c'est très tendre! Super bon avec des nouilles aux oeufs ou patates pilées!
Re: rôti français (boeuf) à la mijoteuse?
De ce temps là j'essaie avec diverses sauces. J'ai pas essayé avec du boeuf, mais je suis sure que ce serait écoeurant.
J'ai essayé rôti de porc avec une bouteille complète de sauce chili et un peu d'eau. C'était très très bon, avec du riz basmati et du brocoli, miam. On mettait de la sauce de cuisson, succulent.
J'ai essayé avec de la sauce Diance à Gourmet à l'érable. Et vraiment excellent là aussi, ça goûtait le spare-rib, vraiment succulent!
J'ai essayé rôti de porc avec une bouteille complète de sauce chili et un peu d'eau. C'était très très bon, avec du riz basmati et du brocoli, miam. On mettait de la sauce de cuisson, succulent.
J'ai essayé avec de la sauce Diance à Gourmet à l'érable. Et vraiment excellent là aussi, ça goûtait le spare-rib, vraiment succulent!
Invité- Invité