~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Es-ce que c'est moi qui est trop pointilleuse!!?

+12
Josée de laval
Marie 3ve
jolieee
manushka
mimi
* Véro *
pingouin04
petitepomme
Comète
mary_noemie
cloutiere
petite bédaine
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Es-ce que c'est moi qui est trop pointilleuse!!? - Page 2 Empty Re: Es-ce que c'est moi qui est trop pointilleuse!!?

Message par challe19 Sam 28 Mar 2009 - 8:50

bbGabrielle a écrit:
petitepomme a écrit:Je suis d'accord que ça ne fait pas très ''chic'', mais sincèrement, je ne crois pas que ça remet en cause son habileté à prendre soin des enfants et à les stimuler... elle ne leur apprend pas à écrire toujours...

Si ça te dérange vraiment, c'est ton affaire, mais moi, je ne m'empêcherais pas de la rencontrer pour ça.

J'suis du même avis.

Les fautes d'ortho changent pas la façon de faire avec les enfants d'une personne.

Je suis aussi du même avis, même si moi aussi je trouve que ça paraît mal... Surtout quand tu affiche un tel message devant le monde... Au-moins fait corriger tes fautes par quelqu'un avant !! Laughing
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que c'est moi qui est trop pointilleuse!!? - Page 2 Empty Re: Es-ce que c'est moi qui est trop pointilleuse!!?

Message par mimi Sam 28 Mar 2009 - 19:00

Globule a écrit:Marie Eve... j'ai fais un cut and paste!!

Encore une fois je ne mets pas du tout en doute ses compétences.

Mimi... elle est illégale? Mais avec assistante c'est pas 9 enfants que tu as droit d'avoir dans ta garderie?

xx
'

La loi dit que seule les milieux accrédités peuvent recevoir plus de 6 enfants. Par contre, il n'y a pas de limites au niveau des poupons et les enfants de la responsable sont exclus du calcul. Il est par contre très difficile de trouver une assurance prête à assurer un milieu avec plus de 6 enfants au privé. Les assureurs imposent des limitent semblables au ministère de la famille.

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que c'est moi qui est trop pointilleuse!!? - Page 2 Empty Re: Es-ce que c'est moi qui est trop pointilleuse!!?

Message par Invité Sam 28 Mar 2009 - 19:09

Ahh Merci Mimi c'est très bon à savoir!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que c'est moi qui est trop pointilleuse!!? - Page 2 Empty Re: Es-ce que c'est moi qui est trop pointilleuse!!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum