Jacques Villeneuve
5 participants
Page 1 sur 1
Jacques Villeneuve
Allo !!
Voici ce que j'ai trouvé dans mon ECHOS-VEDETTES de ce matin...
La carrière en Formule 1 de Jacques Villeneuve étant sur le point de se terminer, le pilote ne perd pas de temps et il travaille déjà sur ses projets d'après-carrière. Récemment, le Québécois annonçait qu'il avait passé beaucoup de temps dans un studio parisien pour enregistrer un album.
Il a écrit la majorité des chansons qu'il espère lancer à l'automne prochain.
"J'ai toujours adoré la musique. Mon grand-père était accordeur de piano, mon père jouait du piano et de la trompette, ma soeur est aussi une bonne musicienne... C'est dans les gênes! Je compose de la musique depuis déjà un bon moment et j'ai décidé de sortir tout ça de la poussière l'hiver dernier."
Voici ce que j'ai trouvé dans mon ECHOS-VEDETTES de ce matin...
La carrière en Formule 1 de Jacques Villeneuve étant sur le point de se terminer, le pilote ne perd pas de temps et il travaille déjà sur ses projets d'après-carrière. Récemment, le Québécois annonçait qu'il avait passé beaucoup de temps dans un studio parisien pour enregistrer un album.
Il a écrit la majorité des chansons qu'il espère lancer à l'automne prochain.
"J'ai toujours adoré la musique. Mon grand-père était accordeur de piano, mon père jouait du piano et de la trompette, ma soeur est aussi une bonne musicienne... C'est dans les gênes! Je compose de la musique depuis déjà un bon moment et j'ai décidé de sortir tout ça de la poussière l'hiver dernier."
Re: Jacques Villeneuve
Ben hâte d'entendre ça moi entk
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
oh boy si y fait des spectacles j'y vais certain!Quand j'avais 16-17 ans je voulais tellement le voir Je me reprendrais!! :P:P
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Hahaha... Pis quoi encore?!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
bon un autre qui s'est plus ou se garocher.............. tout comme caroline néron....elle n'est pas chanteuse pour 5 cents.......ha les vedettes,tout pour resté à la vue des gens
phed- Invité