~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Je suis un peu perdue...

5 participants

Je suis un peu perdue... Empty Je suis un peu perdue...

Message par Mylaine Lun 30 Mar 2009 - 10:05

Allo les maman!!!
Voila pourquoi je me sens un peu perdue...
Mon William fait ses nuits depuis qu'il a 1 mois et demi des grosses nuits de 8-9 heure le soir a 7-8 heure le matin et voila que depuis 1 semaine il se réveille 2-3 fois durant la nuit soit pour que j'aille le voir et lui mettre sa Je suis un peu perdue... 1baby_2 ou bien il est bien réveillé entre 2 et 4 heure du matin et ce mange le poing ben raide alors je le fait boire c'est sur mais je comprend pas parce qu'il ne demande pas a boire a chaque nuit les autres fois il se rendort...souvent il a les poing dans la bouche mais il ne les tète pas comme si il avait faim, il les mords!!! Son pouce et son index devienne rouge rouge a cause a force de les mordiller et il bave beaucoup aussi depuis + d'un mois déjà alors ça n'aide pas pour ses rougeurs car la bave est acide...je me fait dire que ce sont probablement ses dents qui travail un peu mais il est jeune un peu je trouve! Même si le pédiatre ma dit qu'il était un mois d'avance sur son âge ce qui lui donnerais presque 5 mois?!?! Je lui ai acheté une anneau a dentition, il la mord mais l'échappe souvent il ne comprend pas encore tout a fait le principe!!! Alors est-ce qu'il veut sa Je suis un peu perdue... 1baby_2 parce que ses dents le dérange un peu juste assez pour le réveiller ou il a faim, malgré qui n'a voulu boire que 2 fois sur la semaine au complet...Il fait ses nuits quand même si on compte qu'il se couche vers 8-9 heure le soir et qu'il se réveille vers 3h-4h du matin il dort ses 6 heures et après je le remet au lit et il dort encore jusqu'à 7-8 heure mais bon je ne sais pas trop quoi en penser!!! Et aussi ça fait déjà 1 mois que j'ai commencée le pablum et maintenant il mange aussi quelques fruits et légumes! Il adore ça et mange beaucoup alors je trouve ça drôle que tout d'un coup ça routine change comme ça...Est-ce que ça vous est arrivé?!
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un peu perdue... Empty Re: Je suis un peu perdue...

Message par Pissenlit81 Lun 30 Mar 2009 - 10:13

Je ne sais pas il a p-ê faim ou c'est les dents comme tu dis. Moi je n'hésiterais pas à lui donné à boire une fois dans la nuit si tu penses qu'il a faim, il a juste 4 mois et comme tu dis il dors au moins 6h, c'est bon pour son âge.

C'est p-ê juste une passe.
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : actuaire

Message par Mamama Lun 30 Mar 2009 - 10:52

Salut!

Mordre, ça me fait plus penser aux dents... C'est juste la nuit ou de jour aussi il bave et croque? Ici la bave et le mordillage avait commencé vers 4 mois et les dents avaient percées à 6 mois (4 en même temps). Ça avait affecté la longueur des nuits aussi, elle se réveillait pour chigner... TK il me semble qu'il est pas si jeune pour que les dents commencent à le fatiguer, ça me paraît une possibilité!

Bonne chance et bonnes nuits!

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...

Message par Mylaine Lun 30 Mar 2009 - 12:25

Oui Mamama c'est aussi de jour qu'il se mord les poing et qu'il bave beaucoup!!! Ça me rassure que tu me dise que ça ne soit pas trop jeune pour les dents...parce que je me disais que ça pouvait vraiment être ça!!! Et ne t'en fait pas Pissenlit si mon ti-lou me demande a boire je lui en donne peu importe l'heure!!! :P Mais je crois vraiment que ce soit ses dents qui le réveille et la il s'appercoit qu'il a faim alors il m'en demande!!! Un va avec l'autre j'imagine!!! Wink
Et Merci pour vos réponses c très appréciée!!! Bisou
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Shorty Lun 30 Mar 2009 - 19:31

ma fille avait déjà 2 dents à l'âge de ton fils et deux autres sont sorties pas longtemps après, je suis pas mal certaine que c'est ça ! si il se réveille la nuit en pleurant c'est que ça lui fait mal.
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée

Message par Josée de laval Lun 30 Mar 2009 - 22:54

J'y vais pour les dents aussi....

Dans le jour tu peux lui donner une débarbouillette mouillé pour qu'il morde dedans. Le filet à fruits aussi a beaucoup aidé mon fils pendant les crises de dents.
J'y mettais des fruits congeler dedans Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par Mylaine Jeu 2 Avr 2009 - 9:04

Merci les filles pour vos bonnes idées, vos conseils et juste de m'avoir répondu!!!
Bisou
Ça me rassure parce que je me demandais vraiment ce qui se passait!!! Entk a la force qui mord mon doigt quand je le mets dans sa bouche ça doit s'en venir parce que ça me fait mal!!!
Wink
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé