~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jme suis perdue!

+11
Jo5
bibiboudin
Ti-pooh
Gaelle
Marie4poches
Isou
Ysabelle
Rachipou
Miss Pie
melyna2004
Élo
15 participants

Jme suis perdue! Empty Jme suis perdue!

Message par Élo Lun 16 Juil 2007 - 8:32

ET je me demande vraiment si je vais me retrouver un jour!

ya plus rien qui marche! Mon chum...hahaha mon chum, voulez-vous qu'on en parle?Jme suis perdue! 59515 Cibole qu'il me tappe! Sa job c'est de s'occuper des enfants et de la maison non?? finalement, de faire ce que je fesais avant d'accoucher??? Bein cristi, il a de la misere a y arriver, pis si je dis un mot, c'est la guerre! C'est comme si c'est lui qui était en post partum, osti , pas capable d'etre de mon bord ou de compatir, nonon, t'es en criss bein moi aussi bon! Tarla, ca ca va m'aider! PIs en plus il se couche vers 3hre du matin en sachant tres bien qu'il doit se lever pour les enfants le lendemain, résultat, il tombe endormi partout au 5 minutes, toute la journée. Pis ca ca m'enrage ! Voir quelqu'un te dormir dans face quand le quelqu'un est assis a son bureau d'ordi ou a la table.... Grrr

J'ai le corps en compote, jamais eu ca avant avec les 2 autres. PIs en plus de la grippe et des douleurs, me suis rendue compte hier que j'avais le périné lousse! Bein oui toé, si j'ai envie de pipi, GO!!! Parce que ya pu rien qui va retenir! VIARGE!

J'ai pas d'humeur ou plutot j,ai 2 émotions ces temps ci, en criss ou en BIP. PIs jpeux meme pas aller me dérager sur une cigarette. Jme trouve moche, jme trouve plate pis en plus j'ai un humeur de cul! SUPER!!! Jme force au boute pour Sarah mais ya rien a faire pour Sam , il m'exaspere autant que son pere, il écoute rien, réplique, me rie dans face, c'est horrible, je le vendrais!

Charlie ma fait des beaux dodos toute la journée pis rendue dans la chambre le soir, elle se réveille aux 1h30, 2h pour boire ou pour passer une balloune ou juste pour m'avertir qu'elle est encore là. J'irais pas jusqu'à dire qu'elle inverse jour et nuit ( pour l'avoir vécu avec SAm) Mais elle a beauĉoup de fringales nocturnes... Jme suis perdue! Thinkw22
Malgré tout, c'est encore elle la moins tannante! On oublie facilement qu'elle est là!

Bon jva arreter de me plaindre là parce que j'en aurait encore long a dire, par exemple sur la peau qui a étée étirée et qui a repris sa place...hish, pas beau tu-suite hein! un look avec le tonus d'une éponge, super cute! Le fait que j'ai pas de linge, que j'irais fumer dehors, mais que ma conscience est plus forte que moi ( ouin, ca j'en reviens pas! Ma conscience refuse que je me laisse aller..J'ai vraiment le ptit ange et le démon sur les épaules pis cristi, le ptit ange est plus fort que je pensais! Mais y M'énarve!).

Bon ok, ca fait! MAis je suis encore en beau joualvere!

Élo.......... Surprised
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jme suis perdue! Empty Re: Jme suis perdue!

Message par melyna2004 Lun 16 Juil 2007 - 8:35

Lâche pas ma belle Élo! Bisou dansmesbras

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Garderie en milieu familial

Message par Miss Pie Lun 16 Juil 2007 - 8:39

Juste comme ça...prends-tu des patchs? J'te jure que ça aide en cristie pour l'humeur ça!! Wink

Miss Pie

Féminin

Message par Rachipou Lun 16 Juil 2007 - 8:39

Élo a écrit:

Bon jva arreter de me plaindre là parce que j'en aurait encore long a dire, par exemple sur la peau qui a étée étirée et qui a repris sa place...hish, pas beau tu-suite hein! un look avec le tonus d'une éponge, super cute! Le fait que j'ai pas de linge, que j'irais fumer dehors, mais que ma conscience est plus forte que moi ( ouin, ca j'en reviens pas! Ma conscience refuse que je me laisse aller..J'ai vraiment le ptit ange et le démon sur les épaules pis cristi, le ptit ange est plus fort que je pensais! Mais y M'énarve!).

Élo.......... Surprised

Hum Élo... ta fille a quel âge déjà.... euh tu pourrais te donner une petite chance la!!! Tu es fatiguée, endolorie, en crise d'hormone, tu décides de mélanger ça a arrêter de fumer.... Beau mélange Wink

Et pour ton corps, faudrais lui laisser un petit mois ou deux non ??

Essais de te reposer (et oui je sais que c'est pas évident) et laisse ton homme fatigué se débrouiller. Même si tout n'est pas fait comme TOI, c'est mieux que rien

Bisou
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Ysabelle Lun 16 Juil 2007 - 8:40

Belle Élo ....c'est plate a dire mais maudit que j'te comprends ....

lache pas ma belle ..laisse toi le temps et tout va s'arranger ...ou presque ....

Ysa qui comprends trop bien tes émotions Jme suis perdue! 477672
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par Élo Lun 16 Juil 2007 - 10:25

Rachipou a écrit:
Élo a écrit:

Élo.......... Surprised

Hum Élo... ta fille a quel âge déjà.... euh tu pourrais te donner une petite chance la!!! Tu es fatiguée, endolorie, en crise d'hormone, tu décides de mélanger ça a arrêter de fumer.... Beau mélange Wink

Et pour ton corps, faudrais lui laisser un petit mois ou deux non ??

Essais de te reposer (et oui je sais que c'est pas évident) et laisse ton homme fatigué se débrouiller. Même si tout n'est pas fait comme TOI, c'est mieux que rien

Bisou
JE lsais bein mais maudite marde que je voudrais etre comme avant! Le fais que j'ai arreter de fumer aide vraiment pas a l'humeur c,est sur! Mais j'ai pas décider d'arreter c'est ca le pire. c'est que apres 2 jours a l'hopital sans fumer, ca me tentais pas trop en arrivant ici et ca c'est fait tout seul. je trouve ca dur surtout apres le souper et la nuit...

Là je suis allée a la pharmacie toute seule ce matin pis j'ai eu l'impression que j'allais perdre connaissance a toute les allées. c'était peut-etre pas l'idée de l'année d'y aller seule, avec les courbatures et tout et la grippe qui me lache pas, je me sen faible au boute.

Ok jme donne un break!

Merci les filles!
xxx
Élo
Élo

Féminin

Message par Isou Lun 16 Juil 2007 - 10:41

Hum..ouin, tu ne l'as pas eu facile ces derniers mois et après un accouchement, c'est encore plus dur. Donne-toi le temps! C'est le premier mois le plus dur...et, tes enfants, ils ne peuvent pas aller quelques jours chez les grand-parents? Faut pas que tu cales! Et tu sais, les hommes, ils manquent d'organisation des fois. On est habituées à un rythme, tout est réglé, mais eux, issschh...des fois, ils ont tellement l'air empotés! Ça l'air, que, ce n'est pas dans les gènes.

Pour t'aider, Sam, il est grand, non? POurquoi il ne ferait pas des petites tâches avec son papa? Les enfants aiment ça, il se sentirait peu être un moins de côté (pas que je dis que vous le délaisser, ) il est sans doute perturbé lui aussi par sa nouvelle soeur.

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Message par Marie4poches Lun 16 Juil 2007 - 10:58

As-tu pensé à communiquer avec Les Relevailles ?
Ils pourraient te donner un sapré coup de main !! Ils offrent les services d'une aide-maman... très pratique. Moi je ferai appel à leur service quand Lily-Jade viendra au monde car avec les horaires de mon chum, j'en arrache parfois juste avec William.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Téléphone : 688-3301
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Gaelle Lun 16 Juil 2007 - 13:22

Ouff,te lire me rappelle la semaine d'après mon accouchement.

J'ai rien de plus à te dire que si tu veux jaser je suis sur msn.

Bisous Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par Ti-pooh Lun 16 Juil 2007 - 13:31

ouff c'est du grand changement..tu vas ten remettre laisse toi le temps, tu viens tout juste d'accoucher, tu arrete de fumer et tu es bruler depuis un tit bout alors je ne peux rien te dire de plus que le temps fais bien les choses et va tout arranger et que lorsque ca va pas bien on est la cocotte

aller repose toi du mieux que tu peux ! Bisou

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par bibiboudin Lun 16 Juil 2007 - 13:41

Ah ma belle Élo...ca en fait beaucoup en même temps hein! Pis ton chum qui aide pas plus...j'avoue que ca ca fait chier en bibitte...

Si tu veux de la visite fais moi signe...jva l'endurer ton humeur..si ca peux te faire du bien de voir d'autre monde que ton chum...
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par Jo5 Lun 16 Juil 2007 - 14:04

Ils sont rare les chums qui donnent un bon coup de main quand ont reviens d`accoucher, tu sais pourquoi...........c`est qu`il ont pas l `habitude d`en faire, de s`occuper des enfants, alors ils savent pas ou se garocher quand leur femmes venlent se reposer un ti-brin apres un acccouchement.
gros Bisou belle Élo Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par petite bédaine Lun 16 Juil 2007 - 14:10

Humm..donne-toi un peu de temps ma belle,tu sors à peine de l'hopital et tu viens de vivre un accouchement qui n'a pas été facile..je suis sur que ça va bien aller ds pas long,le beau temps va revenir,ma jolie!!Et tu sais quoi?T'es pas la seule à avoir un petit ange sur ton épaule droite et un démon sur ta gauche... Jme suis perdue! 451

Courage,on est avec toi!!Je t'envois des tonnes et des tonnes de lutins.. lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Marie-Lise Lun 16 Juil 2007 - 16:19

allez Elo,

t'es bonne, t'es fine t'es capable !!!

bravo je te lève le chapeau pour avoir arrêter de fumer !!!

laisse toi un peu de temps !!
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : céramique

Message par gege Lun 16 Juil 2007 - 17:04

Sacrifice, moi je capoterais et vous avex l'air d'être une bonne gang prise comme elle, entout cas je peux au moin dire que ce site est bon pour mon chum car ca le remonte souvent Laughing. Moi après avoir accouché j'ai pas le droit de rien faire sauf dormir et allaiter et manger, il fait tout pendant une bonne couple de semaines!!

En tout cas ma belle Elo, je t'envois des ondes pour que tu reprenne du mieux et que ton chum comprenne que t'as besoin de repos, messemble qu'il pourrais au moin faire un effort pour se coucher plus tôt?? Mais bon... Est-ce que c'a été pareil aux 2 autres???

Bisou Jme suis perdue! 477672
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Message par Élo Lun 16 Juil 2007 - 17:17

ca a été pire aux 2 autres!

Là il est évaché sur le divan pis il est pas foutu de se lever pour amener les enfants dehors, quand il va décider de se lever, là va falloir que tout le monde se grouille parce que mr a décider que c'était le temps!

Osti!
Élo
Élo

Féminin

Message par Nath Lun 16 Juil 2007 - 19:41

OOOOOOOOH! Pauvre cocotte! Donnez-vous une chance au niveau de l'adaptation.... mais bon... j'avoue que c'est facile à dire comme ça... (j'hésite toujours encore pour un troisième, et je sais plus trop, trop...:S )

Les Relavailles ça pourrait être une bonne option! Peut être qu'ils peuvent botter le derrière de ton chum?Kick

Pour toi
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé