Perdue ma job
5 participants
Page 1 sur 1
Perdue ma job
Salut les filles..
J'ai a nouveau été déoffer de ma job, c'est pas la première fois et la boss n'a même pas eu le courage de me le dire en face, elle m'a dit ca par téléphone et c'est sauver du bureau avant que j'arrives
Me semble que ca ne se fait juste pas ca un peux de tacte ca n'a jamais tuer personne surtout si c'est pour lui annoncer que lundi elle va perdre sa job sois disant parcequ'il n'y a plus d'argent pour payer les employées
Criss me semble aussi que ca se voit dans un compte que t'a pas d'argent elle vient de recevoir la subvention ce qui signifie et la il n'y en a plus mais c'est quoi son problème elle, bin deviner avec l'argent qui doit servir a nos paies, elle payait les factures siboire
En tous cas une chose est sûre elle est mieu de pas venir me revoir pour que je revienne travailler icite elle ..
Pouvez-vous me dire si elle a droit de nous faire ca d'après moi non car tu dois faire ca 2 semaines a l'avance??
Merci de m'avoir lut ca m'a un peut défouler
Ps: Ais-je le droit de prendre tt les documents non confidentiels que j'ai préparer afin de faire rouler ce bureau et de les garder??
J'ai a nouveau été déoffer de ma job, c'est pas la première fois et la boss n'a même pas eu le courage de me le dire en face, elle m'a dit ca par téléphone et c'est sauver du bureau avant que j'arrives
Me semble que ca ne se fait juste pas ca un peux de tacte ca n'a jamais tuer personne surtout si c'est pour lui annoncer que lundi elle va perdre sa job sois disant parcequ'il n'y a plus d'argent pour payer les employées
Criss me semble aussi que ca se voit dans un compte que t'a pas d'argent elle vient de recevoir la subvention ce qui signifie et la il n'y en a plus mais c'est quoi son problème elle, bin deviner avec l'argent qui doit servir a nos paies, elle payait les factures siboire
En tous cas une chose est sûre elle est mieu de pas venir me revoir pour que je revienne travailler icite elle ..
Pouvez-vous me dire si elle a droit de nous faire ca d'après moi non car tu dois faire ca 2 semaines a l'avance??
Merci de m'avoir lut ca m'a un peut défouler
Ps: Ais-je le droit de prendre tt les documents non confidentiels que j'ai préparer afin de faire rouler ce bureau et de les garder??
Yasmina- Invité
Re: Perdue ma job
rensiegne-toi au normes du travail mais je pense que oui, elle doit te donner 2 semaines d`avis payé.
gros calins pour toi ma belle
gros calins pour toi ma belle
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Mmmmm ca je ne sais pas du tout si elle a le droit ou pas.Tu pourrais p-e appeler les normes du travail???
La je suppose que tu n'as pas de salaire pendant ce temps la... entk .
Elle n'est pas du tout correcte ta boss...mais la c'est juste toi qui est mis dehors ou d'autres employés aussi???
Essaie de voir les recours dont tu as droit.
Je trouve ca dommage que tu t'es fait mettre a la porte!
Je suis sure que tu vas trouver une solution bientot!!!
Bonne chance dans tes démarches!
Donne-moi des nouvelles!!
La je suppose que tu n'as pas de salaire pendant ce temps la... entk .
Elle n'est pas du tout correcte ta boss...mais la c'est juste toi qui est mis dehors ou d'autres employés aussi???
Essaie de voir les recours dont tu as droit.
Je trouve ca dommage que tu t'es fait mettre a la porte!
Je suis sure que tu vas trouver une solution bientot!!!
Bonne chance dans tes démarches!
Donne-moi des nouvelles!!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Merci les filles en faite nous sommes 2 dans la même situation dès lundi je téléphone la grand bodd pour savoir ce qu'il en est..Elle avait tres bien calculer ces affaires la maudite on viens d'avoir notre paie...
J'vais recevoir du chomage c'est sur car elle a atendu que j'ai mes heures pour ca si ca fait pas 1 an biensur que j'ai fini mon ancien chomage si c'est le cas elle va en entendre parler ..Je vous redonne des nouvelles
J'vais recevoir du chomage c'est sur car elle a atendu que j'ai mes heures pour ca si ca fait pas 1 an biensur que j'ai fini mon ancien chomage si c'est le cas elle va en entendre parler ..Je vous redonne des nouvelles
Yasmina- Invité
Le deux semaines de préavis n'est pas obligatoire si tu ne travaillait pas là depuis un temps minimum, j'essaie de te trouver depuis combien de temps et je te reviens la dessus.
Voici ce que j'ai trouvé à cette adresse là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hors le cas où il existe un motif valable de licenciement et sous réserve du paragraphe (3) et des articles 31 et 32, un employeur ne peut cesser l'emploi d'un salarié ou le mettre à pied sans lui avoir donné un avis écrit minimal
a) de deux semaines, s'il a travaillé pour l'employeur pendant une période d'emploi continu de six mois ou plus mais moins de cinq ans; et
b) de quatre semaines, s'il a travaillé pour l'employeur pendant une période d'emploi continu d'au moins cinq ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hors le cas où il existe un motif valable de licenciement et sous réserve du paragraphe (3) et des articles 31 et 32, un employeur ne peut cesser l'emploi d'un salarié ou le mettre à pied sans lui avoir donné un avis écrit minimal
a) de deux semaines, s'il a travaillé pour l'employeur pendant une période d'emploi continu de six mois ou plus mais moins de cinq ans; et
b) de quatre semaines, s'il a travaillé pour l'employeur pendant une période d'emploi continu d'au moins cinq ans.
Ouin c'est plate ça....
C'est assez ordinaire . entk
Elle va surment inscrire sur ton 4% les motifs de ta mise à pieds...
Bon courage!
C'est assez ordinaire . entk
Elle va surment inscrire sur ton 4% les motifs de ta mise à pieds...
Bon courage!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ben pour le chomage tu peux réactiver une ancienne demande ou sinon si tu as assez d'heures tu va y avoir droit!! Ca va etre le nombre de semaines qui va changer, car il calcul aussi le nombre de semaines que tu as travailler!! Moi j'ai été au chomage tout le printemps, j'ai travailler cet été et la je suis retomber au chomage, ben j'ai moin de semaines, car il on pris compte du nombre de semaines que j'ai travailler!! Bref, je sais pas si tu comprends, en-t-k, j'espere que ca peut t'aider!! Pis assez ordinaire de la facon que ca se passe pour toi, je trouve pas ca correct du tout la facon qu'elle a agit!! Bon courage Chany
chany- Petite Abeille
-
Emploi : peintre en batiment
Loisirs : décoration, film, plein air