Plein-air et design
4 participants
Page 1 sur 1
Plein-air et design
Bonjour,
Nous sommes 7 étudiants en MBA (maîtrise d'administration d'affaires) à l'université Laval à Québec et souhaiterions obtenir votre avis en 5 courtes questions sur vos préférences dans le domaine de la décoration.
Cliquez sur le lien qui suit ou recopiez l'adresse dans votre navigateur internet, il suffira de cliquer et répondre à 5 questions simples et de valider le questionnaire:
http://www.sphinxonline.net/johann_lovato/ebenisteriealexandre/index.htm
Nous vous remercions d'avance pour votre participation.
Nous sommes 7 étudiants en MBA (maîtrise d'administration d'affaires) à l'université Laval à Québec et souhaiterions obtenir votre avis en 5 courtes questions sur vos préférences dans le domaine de la décoration.
Cliquez sur le lien qui suit ou recopiez l'adresse dans votre navigateur internet, il suffira de cliquer et répondre à 5 questions simples et de valider le questionnaire:
http://www.sphinxonline.net/johann_lovato/ebenisteriealexandre/index.htm
Nous vous remercions d'avance pour votre participation.
johannlovato- Petite Abeille
Re: Plein-air et design
Bonjour! Juste pour vous dire que 1 seul message est suffisant et que les autres seront supprimés!
Bonne chance dans votre maîtrise!
Élo, modératrice
Élo, modératrice
On dirais un questionnaire pour connaitre nos couleur préféré et animaux préféré.......
Je n'ai comme pas pu répondre pcq perso je metterais pas de plaques sur mon mur, que les chiffres. Je n e metterais certainement pas d'animaux sur ma plaque, et encore moins un nain de jardin!!
lol
On veut savoir le fon de tout ca!
:P
Je n'ai comme pas pu répondre pcq perso je metterais pas de plaques sur mon mur, que les chiffres. Je n e metterais certainement pas d'animaux sur ma plaque, et encore moins un nain de jardin!!
lol
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
Mini Grenouille a écrit:On dirais un questionnaire pour connaitre nos couleur préféré et animaux préféré.......
lol
mdrrr moi non plus, mettons que des chiffres cest amplement suffisant....
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
Élo a écrit:Bonjour! Juste pour vous dire que 1 seul message est suffisant et que les autres seront supprimés!
Élo, modératrice
Ouais bin c'est ce qui vient d'arriver à 6 de vos messages répétitif!
Je vous prie de vous tenir à CE message et ne pas en publier d'autre identique à celui-ci, sans quoi vous risquez de voir votre compte supprimer.
Merci
bbGabrielle
Invité- Invité