Renseignement ...
4 participants
Page 1 sur 1
Renseignement ...
La semaine dernière, on m'a avisé qu'il y aurait des changements dans mon appartement. Ils enlèvent complètement le mur de ma cuisine (ma cuisine est présentement fermée) et ils me font un garde-robe dans la cuisine. Entk, en gros, ils changent ben des affaires!!!
L'automne passé, ils ont changé ma porte de balcon pour une porte-patio. J'ai bouffé de la poussière pendant presque 2 semaines de temps. Comme je suis allergique à la poussière, j'ai eu des problèmes pendant longtemps. Ils ont dû scier du béton .. faire du plâtre.. etc.
Là c'est temps-ci, ils gossent dans le passage. JE BOUFFE encore de la poussière. On rentre ça avec les bottes chez-nous....
Faque, j'en arrache encore.
Pis là, DEMAIN, ils viennent enlever le mur et construire un garde-robe pour ma laveuse-sécheuse dans la cuisine et ils coupent mes garde-robes (passage et de ma chambre) de moitiée.
MA QUESTION: Est-ce je peux exiger qu'ils envoient une compagnie pour faire le ménage? Parce qu'eux, ils ne FONT rien de ça!!! On s'entend que ça va faire de la belle merde partout... Juste d'y penser pis je capote...! Je vais encore me tapper des crises d'asthmes, avoir le nez bouché pis les yeux rouge qui coulent pendant combien de temps... ??!!!!
L'automne passé, ils ont changé ma porte de balcon pour une porte-patio. J'ai bouffé de la poussière pendant presque 2 semaines de temps. Comme je suis allergique à la poussière, j'ai eu des problèmes pendant longtemps. Ils ont dû scier du béton .. faire du plâtre.. etc.
Là c'est temps-ci, ils gossent dans le passage. JE BOUFFE encore de la poussière. On rentre ça avec les bottes chez-nous....
Faque, j'en arrache encore.
Pis là, DEMAIN, ils viennent enlever le mur et construire un garde-robe pour ma laveuse-sécheuse dans la cuisine et ils coupent mes garde-robes (passage et de ma chambre) de moitiée.
MA QUESTION: Est-ce je peux exiger qu'ils envoient une compagnie pour faire le ménage? Parce qu'eux, ils ne FONT rien de ça!!! On s'entend que ça va faire de la belle merde partout... Juste d'y penser pis je capote...! Je vais encore me tapper des crises d'asthmes, avoir le nez bouché pis les yeux rouge qui coulent pendant combien de temps... ??!!!!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Re: Renseignement ...
renseigne toi a la régie du logement tu saura avec exactitude.
mais câline c'Est assez ordinaire de venir faire tant de changement pendant que tu es dans l'Appartement. Ton proprio pourrait attendre que tu soit déménager ou au pire que tu parte en vacance...
mais câline c'Est assez ordinaire de venir faire tant de changement pendant que tu es dans l'Appartement. Ton proprio pourrait attendre que tu soit déménager ou au pire que tu parte en vacance...
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
renseigne toi...je crois que oui, tu peux l'exiger...ici quand ya des réparations, la proprio me téléphonne toujours pour voir si les ouvriers on ramasser le gros de la poussiere et si la dame qui s'oqp du ménage est venu le faire et la bien fait...
donc j'imagine que c'est parce que ca doit se faire....
donc j'imagine que c'est parce que ca doit se faire....
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Et pour tes allergies tu pourrais pas avoir droit à une chambre d'hotel le temps des changements?
tsé une fille s'essaye
tsé une fille s'essaye
Invité- Invité
mimi- Parfum de Jardin platinium