~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

ya de ces amies ....

2 participants

Aller en bas

ya de ces amies .... Empty ya de ces amies ....

Message par rayon de lune Ven 3 Avr 2009 - 21:28

Bon je vous met dans le contexte... demain aura lieu nos retrouvaille du cégep 10 ans on déjà passé .... alors moi toute contente je dit ça à mon amie que j'ai rencontrer lors de mon cours en garderie au cégep que nous avons nos retrouvaille le 4 avril et lui demande si elle vient et elle me dit oui. Hier je dit à mon chum * check ben ça demain je vais avoir un téléphone de .... pour me dire qu'elle ne vient pas !! et deviner quoi comme de faite je reçoit un téléphone pour me dire : je file pas j'irai pas Surprised . ok vous aller me dire c'est pas grave elle peu ne pas filer, mais le hic c'est qu'elle file jamais quand vient le temps de sortir de ses 4 murs pour voir du monde !!!!!!!!!!! elle est pas venu à mon shower disant qu'elle était Malade mais dans le fond elle était trop Embarassed, elle est pas venu à mon mariage disant ben je connait personne !!!!!! ah ça m'enrage Grrr batard ya pas plus gêner que moi mais calvaire je fais des efforts je sort je vois du monde pareil, pis un moment donner ben tu te dégène a force de sortir....

y fallait juste que je me vide le coeur je trouve ça plate en maudit, une fois ça passe mais quand c'est tout le temps de même ça devient redondant.




Julie qui malgré ça timidité va aller se faire du fun demain avec des filles qu'elle à pas vu depuis 10 ans, et qui va avoir du gros fun pendant que son amie va rester entre 4 murs !! grimace
rayon de lune
rayon de lune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 45
Localisation : Montréal
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ya de ces amies .... Empty Re: ya de ces amies ....

Message par Babeth Ven 3 Avr 2009 - 21:33

C'est vrai que c'est plate ça...on pourrait dire que c'est elle qui se prive le plus mais dans le fond, ça du te faire de la peine qu'elle n'ai pas été làpour toi pendant ces évenements importants...

La gêne, c'est vraiment maladif parfois...
Babeth
Babeth
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à la maison
État civil : marié
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum