Mimiboudin!! Vive l'été!!
3 participants
Page 1 sur 1
Mimiboudin!! Vive l'été!!
Salut les filles,
Voulait juste vous dire que :
MIMI : Ton fils sur ton avatar est sublime... wow on dirait une pub pour KODAK, les couleurs sont tellement belle, ton fils est à croquer et il a tellement l'air de déguster avec passion sa tire d'érable.
VIVE L'ÉTÉ : Ta bannière oufff elle me fait tripper, c'est doux, c'est fusionnel entre ton fils et ta fille... puis elle, cette Jeanne, si belle fille, elle grandit tout en et Morgan lui il a encore sa bouille de tannant en puissance.
les filles fallait que je vous le dise
Véro xx
Voulait juste vous dire que :
MIMI : Ton fils sur ton avatar est sublime... wow on dirait une pub pour KODAK, les couleurs sont tellement belle, ton fils est à croquer et il a tellement l'air de déguster avec passion sa tire d'érable.
VIVE L'ÉTÉ : Ta bannière oufff elle me fait tripper, c'est doux, c'est fusionnel entre ton fils et ta fille... puis elle, cette Jeanne, si belle fille, elle grandit tout en et Morgan lui il a encore sa bouille de tannant en puissance.
les filles fallait que je vous le dise
Véro xx
Invité- Invité
Re: Mimiboudin!! Vive l'été!!
Oh c'est gentil ma belle Ouais, j'ai réussi à prendre queq photos pas pire la fds dernière que j'apprécie particulièrement.. faudrait que je mette un post d'ailleurs, mais avec Facebook, je pense pu à venir les mettre ici car la majorité des filles dans mes contacts FB sont aussi ici..
Merci beaucoup pour le compliment
Merci beaucoup pour le compliment
Invité- Invité
woooooooooooow mimi .. c'est vrai que ton fils est tout simplement splendide sur ta photo d'avatar !!! trop mignon
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
oh et bien !
J'adore cette photo. Elle a été fait chez le photographe. Ils ont une belle complicité. Même les photographes n'en revenaient pas et ont eu beaucoup de plaisir à les prendre en photo.
Merci encore!
J'adore cette photo. Elle a été fait chez le photographe. Ils ont une belle complicité. Même les photographes n'en revenaient pas et ont eu beaucoup de plaisir à les prendre en photo.
Merci encore!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
cest vrai les filles... vos cocos sont vraiment splendides
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Page 1 sur 1