Loblaws Drummondville, dimanche 18h45.....
3 participants
Page 1 sur 1
Loblaws Drummondville, dimanche 18h45.....
Je suis a tourner les allées pour faire une épicerie vite vite et à chercher le lapin de pâques pour lui donner les informations soutirer aux enfants pour les chocolats désirés!
J'ai presque terminé les courses, je suis à me gâter et me rends dans l'allée des vins (bon ok c'est bon des vins d'épicerie aussi!).
Tout à coup j'apperçois 3 jeunes adultes, presque dans la vingtaine. Deux jolies jeune filles et un garçon à qui on laisse le choix de la bouteille à boire....il semble s'y connaître à ce que l'un d'elle dit.
J'arrive à la caisse pour payer la note, je retrouve donc ces 3 jeunes lurons, riant aux éclats.....mais là je me dit ''Voyons Val, allume t'a déjà vu ce visage quelque part''.
Hier à 18h45 au Loblaws de Drummondville, à la caisse 4 il y avait deux jolies jeunes filles et Émile Mailhiot (comédien de Randam, lance et compte, macaroni tout garni, quadra....et celui là donc qui fait la voix d'Harry Potter dans les films doublés ici).
Quand je suis revenu à la maison j'ai fait hurler ma fille de 9 ans en lui disant qui j'avais vu et surtout entendu....... la voix de SON Harry Potter!!!
J'ai presque terminé les courses, je suis à me gâter et me rends dans l'allée des vins (bon ok c'est bon des vins d'épicerie aussi!).
Tout à coup j'apperçois 3 jeunes adultes, presque dans la vingtaine. Deux jolies jeune filles et un garçon à qui on laisse le choix de la bouteille à boire....il semble s'y connaître à ce que l'un d'elle dit.
J'arrive à la caisse pour payer la note, je retrouve donc ces 3 jeunes lurons, riant aux éclats.....mais là je me dit ''Voyons Val, allume t'a déjà vu ce visage quelque part''.
Hier à 18h45 au Loblaws de Drummondville, à la caisse 4 il y avait deux jolies jeunes filles et Émile Mailhiot (comédien de Randam, lance et compte, macaroni tout garni, quadra....et celui là donc qui fait la voix d'Harry Potter dans les films doublés ici).
Quand je suis revenu à la maison j'ai fait hurler ma fille de 9 ans en lui disant qui j'avais vu et surtout entendu....... la voix de SON Harry Potter!!!
Re: Loblaws Drummondville, dimanche 18h45.....
cest la grande sorti des vedette héhé !!
Il est beau en vrai??
jsavais pas quil demeurait dans le coin!!
Karine xx
Il est beau en vrai??
jsavais pas quil demeurait dans le coin!!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
En fait je ne sais pas s'il demeure dans le coin, il était peut-être de passage dans de la famille ou des amis, je ne sais pas du tout.
Il est pas mal, faut encore trouvé un charme à un jeune de 20 ans quand on en a 30!!
Il est pas mal, faut encore trouvé un charme à un jeune de 20 ans quand on en a 30!!
Argh, je ne suis jamais à Drummond aux bons moments...
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.