Petit bouton sur le torse
+13
Laurieantoine
Coccinelle_magique
jeanne
cassandra151
toutinadou
Mamzelle tournesol
melodielapuce
petite bédaine
mary_noemie
Gabrielle
vivel'été
tifanny034
tao
17 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petit bouton sur le torse
Salut!
Je me suis lever hier matin avec ca...Pourtant j'ai rien manger de nouveau, rien changer ds mes savons, etc...Je me suis coucher le soir avec rien et en me reveillant ce matin j'avais pleins de petit boutons rouges sur le torse, les seins, a peine quelques uns sur le ventre et dans le haut du dos...Je comprend pas du tout ce que ca peut etre...
Je prend des anti-inflammatoire depuis 10 jours, je les ai fini hier, ca peut avoir rapport?
Ca me pique pas vraiment a part si je me mets a me gratter, la un peu...
C vraiment pas beau entk cas...
Qqn a deja eu ca??
Voila de quoi ca l'air:
Desoler pour ma craque
Je me suis lever hier matin avec ca...Pourtant j'ai rien manger de nouveau, rien changer ds mes savons, etc...Je me suis coucher le soir avec rien et en me reveillant ce matin j'avais pleins de petit boutons rouges sur le torse, les seins, a peine quelques uns sur le ventre et dans le haut du dos...Je comprend pas du tout ce que ca peut etre...
Je prend des anti-inflammatoire depuis 10 jours, je les ai fini hier, ca peut avoir rapport?
Ca me pique pas vraiment a part si je me mets a me gratter, la un peu...
C vraiment pas beau entk cas...
Qqn a deja eu ca??
Voila de quoi ca l'air:
Desoler pour ma craque
Dernière édition par tao le Lun 28 Juin 2010 - 23:17, édité 6 fois
Re: Petit bouton sur le torse
moi j'en ai depuis ma grossesse lol des boutons blancs et rouges au debut mais quand ca deviens blanc ya pas de blanc qui sort juste du liquide transparent....jen ai au niveau poitrine, haut du dos cou et visage
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
As-tu déjà eu la varicelle?
Ca y ressemble drôlement!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
vivel'été a écrit:As-tu déjà eu la varicelle?
moi aussi je dirais que sa ressemble a de la varicelle
Gabrielle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Je l'ai deja eu petite et pourtant ca pique pas...et j'en aurais juste sur le torse??
se vrai la varicelle peut y ressembler moi je lais eu 2 fois petite et en 6ieme annee et en 6ieme annee sa me piquais presque pas pour ce qui est de la region peut etre que sa va sortir ailleur cette nuit
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
C pas encore parti et ca sort pas ailleurs...
C vraiment localiser au torse, unpeu le haut du dos et a peine quleques-un sur le ventre et j'ai vu que j'en ai derriere les oreilles un peu...
Ca se peut une varicelle qui pique pas du tout ou a peine?
Ca peut etre une reaction allergique?
J'ai pris du reactine hier et ca pas parti...
Combien de temps je devrais attendre de voir si ca part avant d'aller consulter, ca fais deja 3 jours?
C vraiment localiser au torse, unpeu le haut du dos et a peine quleques-un sur le ventre et j'ai vu que j'en ai derriere les oreilles un peu...
Combien de temps je devrais attendre de voir si ca part avant d'aller consulter, ca fais deja 3 jours?
Les anti-inflamatoires,les as-tu pris jusqu'à la toute dernière capsule?Parfois,un arrêt de traitement précoce peut provoquer une réaction quelcon'que.Si ça n'apparait pas ailleurs,moi je m'emballerais pas.Si ça se poursuit ailleurs sur le corps,au pire,Info-Santé pourra te donner des conseils.Aussi,si tu prends un ,ajoutes-y une demie tasse de soda à pâte,c'est génial,sans réactions possible,et ça assouplira ta peau.
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
je peut pas trop te répondre, jsuis pas trop sure mais on dirait une allergie....as tu essayer de prendre du bénadryl juste pour voir si sa diminurait?
melodielapuce- Rose d'argent
-
Moi ça fait ça quand je mange trop acide (tomates, jus de fruits ...)
As-tu essayé le Bénadryl finalement?
As-tu essayé le Bénadryl finalement?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Ça peut être une réaction aux médicaments. Ma fille a eu une réaction après 7 jours d'antibio et ça avait pas l'air de piquer. Mais par contre il me semble que c'est partie assez vite après qu'on est arrêté.
Et pour la varicelle, mes enfants au début ça ne piquait pas et ça pris au moins 3 jours avant que ça se répandent partout. Mais ça aurait sûrement quand même évolué un peu plus que ça.
Finalement je ne t'aide pas!
Nadia
Et pour la varicelle, mes enfants au début ça ne piquait pas et ça pris au moins 3 jours avant que ça se répandent partout. Mais ça aurait sûrement quand même évolué un peu plus que ça.
Finalement je ne t'aide pas!
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
bonjours je voulais savoir quesqu c'est passer en fin compte pour tes bonton parce que jai lu tes symptom et j'ai exactement la meme chose en se moment!
cassandra151- Petite Abeille
MOi aussi j ai exactement la meme chose! Quelqu'un a une idee de ce que c est?
Merci d avance!
Jeanne
Merci d avance!
Jeanne
jeanne- Petite Abeille
En dirait des boutons de chaleur....
Coccinelle_magique- Petite Abeille
-
Emploi : Congé de maternité, mais physiothérapeute habituellement
est-ce que ca ressemble à ca
http://picasaweb.google.ca/laurieantoine/Bouton#5342326778948884114
http://picasaweb.google.ca/laurieantoine/Bouton#5342326778948884114
Laurieantoine- Jolie Fleur de bronze
État civil : Mariée
non, c est vraiment comme sur la photo plus haut... c est pour ca que je voulais savoir si elle avait fini par savoir ce que c est...
jeanne- Petite Abeille
tao a écrit:C pas encore parti et ca sort pas ailleurs...
moi je prendrais du bénadryl, si sa part pas dans deux jours, j'irais consulté. moi j'ai eu la varicelle 4 boutons genre....
c'est peut-être un effet secondaire a tes anti-inflammatoire, et si c'est sa, tu verra une diminution avec le bénadryl. mais dans la vie, on développe plusieurs allergies inconnue qui disparaisse par elle-même, donc peut-être que tu ne saura jamais.bonne chance tao. val
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
j ai exactement la meme chose mais pas exactement aux meme endroit ... mais ca se disperse pas d ailleurs ... ca reste dans les meme secteur ( cuisse , bras .
je crois que se serait relier peut etre aux boison energisante .. mais pas sure ... je cherche toujours ..
quelqun a parler de aciditer en haut .. ca me semble vraiment plausible et relier ..... sur que ca pourait etre une acide dans c est boison ..
je crois que se serait relier peut etre aux boison energisante .. mais pas sure ... je cherche toujours ..
quelqun a parler de aciditer en haut .. ca me semble vraiment plausible et relier ..... sur que ca pourait etre une acide dans c est boison ..
Moi comme Toi- Petite Abeille
Salut,l'automne passé j'ai eu la même chose je me suis dit je vais oublier sa sa disparu et sa réapparu y'a a peine 1-2semaine je sais pas si ta eu une réponse mais moi c'est vraiment sa et au même endroit casiment le haut du torse un petit peu mais vraiment pas gros dans le haut du dos 2-3 vers le bas du dos sa pique pas moi non plus et brûle pas :s.Demain je vais essayer avoir un rendez-vous a mini-urgence parce que j'aime pas vraiment me montrer comme sa devant mon chum ... Alors si j'ai des nouvelles et je sais c'est quoi j'en parlerais.Je suis un gars par exemple donc je penserais pas que la grossesse a rapport a sa la XD
xincox1993- Petite Abeille
Tao, si t'as encore des boutons après tout ce temps, t'es mieux de consulter au pc...
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Non ca va j'en ai plus heureusement!!!
Et j'ai enlever mes photos, j'etait tanner que tout le monde voit ma craque a chaque fois qu'on cherche des infos sur les petits boutons, en plus que les gens vont me reconnaitre avec ma photo de profil!!
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Je peux savoir ce que c'étais les médecins son toujours toute pris oalla c'est pas croyable la --' Moi un ami ma dit peut-être des puces même si j'ai pas d'animal tout cas --'!!! STP
Mais bon si tu veux pas je te forcerais pas la XDD
Mais bon si tu veux pas je te forcerais pas la XDD
Je sais meme pas...
J'en ai eu de plus en plu et ca comemncer apiquer puis ca passer apres quelques jours, je ne suis pas aller consulter, pas eu le temps et c jamais revenu...
Donc j'ai aucune idee ce que c'etait, peut-etre juste des boutons de chaleur ou une allergie a che pas quoi...
J'en ai eu de plus en plu et ca comemncer apiquer puis ca passer apres quelques jours, je ne suis pas aller consulter, pas eu le temps et c jamais revenu...
Donc j'ai aucune idee ce que c'etait, peut-etre juste des boutons de chaleur ou une allergie a che pas quoi...
Lol, d'accord beaucoup parce que moi aussi la sa commence en avoir beaucoup on dirait sa l'empire pi sa commence a piquer aussi J'espère sa guérise au plus vite Merci encore !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2