Fini les vacances
+2
nance
kmartel
6 participants
Page 1 sur 1
Fini les vacances
Bonjour les filles,
J'avais été choisie pour un nouvel emploi à la Ville de Sherbrooke suite à la fermeture de mon ancien bureau et bien, je débute mardi prochain et pour débuter j'ai un contrat jusqu'au 30 septembre alors fini les vacances... pleure
Ha, parfois on n'a pas le choix et il faut retourner au travail. Donc je vais venir moins souvent vous voir car je vais passer le plus de temps possible avec mon ti-homme, maudit que je vais m'ennuyer de lui...une chance avec la garderie que nous avons débuté il y a près de 3 semaines, ça fait que nous sommes plus habitués.
Bonne fin semaine!!
Karine
J'avais été choisie pour un nouvel emploi à la Ville de Sherbrooke suite à la fermeture de mon ancien bureau et bien, je débute mardi prochain et pour débuter j'ai un contrat jusqu'au 30 septembre alors fini les vacances... pleure
Ha, parfois on n'a pas le choix et il faut retourner au travail. Donc je vais venir moins souvent vous voir car je vais passer le plus de temps possible avec mon ti-homme, maudit que je vais m'ennuyer de lui...une chance avec la garderie que nous avons débuté il y a près de 3 semaines, ça fait que nous sommes plus habitués.
Bonne fin semaine!!
Karine
kmartel- Jolie Fleur de bronze
Re: Fini les vacances
Bon retour ! Et bon été ! Tu profiteras des fins de semaine !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
bon retour au travail....même si le coeur n'y est pas pour le moment je te souhaites que ca se passe bien!!
soleil
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
soleil
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
phed- Invité
bon retour au boulot
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Bon retour!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard