~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète.

+7
Annie79
petite bédaine
Milk@27
melodielapuce
anne
Gaelle
malou
11 participants

Aller en bas

SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète. Empty SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète.

Message par malou Ven 10 Avr 2009 - 22:24

Pour que ca me fasse du bien, pour que vous me rassuriez, je vous raconte ma petite histoire d'aujourd'hui...

Pertes brunes plus abondantes que d'habitude et mal de ventre, j'appelle info-santé hier soir. Elle m'encourage à aller voir mon médecin. Joie: congé de pâques tout est fermé. Je décide de me rendre à l'urgence parce que l'infirmière me le conseille vivement.

Selon la prise de sang, je suis bel et bien enceinte de 8 semaines. Dimanche je dois retourner en prendre une pour nous assurer que le taux d'hormone à doublé. On sait pas si on peut s'inquiéter, mais je perds et mon col est un peu ouvert. La seule chose à faire? Repos. Ca me met triste parce que oui, c'est p-e carrément rien pcq yen a qui perde (en plus j'ai perdu les deux mois de mes supposéments menstruations) mais c'Est aussi peut-être le début de la fin. J'ai hâte de savoir dimanche comment ca va.
Pis j'ai hâte mardi il me font passé un échographie à 9 semaines pour savoir si le bébé va bien.
La négative que je suis est carrément sur que je vais le perdre parce que c'est trop beau pour rien. Le médecin dis que c'est zone grise. C'est pas parfait mais c'Est mauvais non plus tsé...

Vivement de savoir. je sais que je peux rien faire, ya rien à faire, rien à changer. mais j'sais pas... je veux vraiment pas vivre ca. Je le souhaite vraiment pas à personne oh que non, mais on dirait que c'est quelque chose que j'aurais beaucoup de difficulté à accepter.
Pis là j'ai zéro symptômes, même pu mal aux seins lol. haha j'devrais p-e dire Merci Wink

m'enfin. on verra bien. c'est p-e rien, rien rien et j'aurais p-e mon bébé dans 7 mois et demi.

aaaaa désolé pour mon bla bla mais si vous saviez comment ca me fais du bien!
je vous souhaite joyeuses pâques, à tous et aux petites bédaines Smile soyez prudent ! xxx

Coeur


Dernière édition par malou le Dim 12 Avr 2009 - 16:17, édité 1 fois
malou
malou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : La Doré, Lac-St-Jean.
Emploi : Étudiante en Soins Infirmier
Loisirs : vivre :)
État civil : Mariée
Date d'inscription : 15/05/2008

http://www.malouchan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète. Empty Re: SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète.

Message par Gaelle Ven 10 Avr 2009 - 22:59

Juste pour te rassurer, en 2 mois d'intervalle en 2008 je suis passée par là.

En janvier 2008 f-c, avec les mêmes conditions que toi. Mais en mars 2008, encore grossesse, re-saignements, re-stress col mou friable, taux pas si haut pour le stade de grossesse que j'avais .....5 fois des saigments clair...tk que du stress.

Puis, il y a une belle Léonie qui va avoir 5 mois demain qui est avec nous. Donc avec la grossesse tout est possible je t'assures.

Garde esppoir et attends dimanche avant de te faire une idée. Tu dois aussi savoir qu'il y a des femmes que le taux ne double pas nécessairement au 48 hres, mais tant que ça montre c'est super.

Au stade que tu es, à l'écho tu vas voir un coeur battre.

Gaelle qui penses à toi.
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète. Empty Re: SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète.

Message par anne Ven 10 Avr 2009 - 23:09

je suis aussi passer par la malou ... mais moi javais des saignement rouge qui finissai plus .. jai meme rempli plusieur serviette ... is ma fille va bientot avoir 1 ans ..

bonne chance repose toi beaucoup et pense positif Smile
anne
anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 39
Localisation : laval
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète. Empty Re: SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète.

Message par melodielapuce Sam 11 Avr 2009 - 0:02

moi aussi gros saignements durant la grossesse, je croyais vraiment avoir perdue le bébé, je navais jamais autant perdue de sang que ca! finalement cestait juste mon placenta qui avait décollé un peu.....

jespere que tout va bien ce replacer et dit toi que tu as droit au bonheur ma belle, ce nest pas parce que tu as été deux ans sans réussir a etre enceinte que tu nas pas le droit de lavoir ton bébé, cest sur que parfois cest pas facile avec les inquiétudes de la grossesse et tout mais tu vas lavoir ton ptit bébé, essaie de rester possitive en fin de semaine, repose toi, fait la grasse matiné et mange du chocolat de paques, ca aide a déstresser Laughing

melodielapuce
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète. Empty Re: SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète.

Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 7:11

Je te souhaite que tout soit beau et que ton ptit bébé reste accroché. Bisou

Pour avoir eu 2 fausses couches, je sais c'est quoi....

Pour l'instant, essaie (plus facile à dire qu'à faire! ) de ne pas paniquer, reste calme, arrête de te faire des scénarios. Un jour à la fois, on ne peut pas aller plus vite de toute façon.

Bonne chance! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète. Empty Re: SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète.

Message par Milk@27 Sam 11 Avr 2009 - 7:59

Je t'envoie pleins de câlins, je suis passé par cette angoisse là moi aussi
Courage et essaie de rester positive
Le temps seul déterminera la suite
Je viendrai lire la suite avec plein d'espoir...


SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète. 477672 SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète. 477672 SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète. 477672 SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète. 477672 SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète. 477672 SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète. 477672 SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète. 477672 SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète. 477672 SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète. 477672 SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète. 477672
Milk@27
Milk@27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman et receptionniste chez Opto-Réseau
État civil : Fiancée !!!
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète. Empty Re: SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète.

Message par petite bédaine Sam 11 Avr 2009 - 10:06

Garde espoir...c'est tout ce que je peux te dire...repos,repos,repos....le reste,ça va bien aller...

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète. Empty Re: SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète.

Message par Annie79 Sam 11 Avr 2009 - 10:43

SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète. 477672 SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète. 477672

Tout se passera bien, reste positive Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète. Empty Re: SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète.

Message par Minifée Sam 11 Avr 2009 - 14:17

Belle malou ! Repose toi ma belle annyway cest la seule choses que tu peut faire ! Essait de ne pas trop anticiper parfois on se fait un plus gros sénario que ce l'est en réalité...
Prend soin de toi et attend gentillement de voir ton medecin lutin lutin

Marie qui pense fort a toi et qui tenvoit plein de bonne energie Pour toi Pour toi Pour toi
Minifée
Minifée
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 36
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Smile Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète. Empty Re: SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète.

Message par malou Dim 12 Avr 2009 - 16:17

Merci c'est vraiment gentil vos messages... Smile

bon aujourd'hui retour aux prises de sang. Le taux d'hormone à monté mais juste de 1000. Il a dis, ok c'est bon signe pcq ca pas baissé mais ca pas monté comme il le faudrait.
Pu de pertes et mal de ventre mais je suis inquiète pareille à cause de ca.

Donc mardi prise de sang encore + Écho.
Avez vous des expériences semblables???
malou
malou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : La Doré, Lac-St-Jean.
Emploi : Étudiante en Soins Infirmier
Loisirs : vivre :)
État civil : Mariée
Date d'inscription : 15/05/2008

http://www.malouchan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète. Empty Re: SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète.

Message par Invité Dim 12 Avr 2009 - 16:37

Comme certaines personnes l'ont dit plus haut, c'est pas toutes les femmes dont les hormones doubles aux deux jours.

Tsé sinon toutes les femmes auraient des tests de grossesses positif à leurs jour supposé de regles. Y'en a que ca leur prends beaucoup plus de jour que ca.

Ca augmenté, ca augure très bien... les maux de ventre, les pertes brunes ont aussi arrêtés, c'est très bon signe.

Mardi tu vas en avoir le coeur net, mais tsé ca peut n'augmenté qu'un peu encore... faut pas t'inquiété tant que ca monte.

Moi je suis certaine que tu vas tenir ton ti bébé dans 7 mois et demi dans les bras et que tu riras d'avoir tant paniqué.

Bisou reste zen ma belle, c'est mieux pour le bébé tout neuf qui grandit en toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète. Empty Re: SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète.

Message par Gaelle Dim 12 Avr 2009 - 19:33

Moi ça m,est arrivé pour Léonie.

À 6 semaines j'avais un taux de 3000

http://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm, ce qui était nettement en deça des femmes en général. Mais tsé ça se peut que ça double pas nécessairement tous les 48 hres. Avec l'écho, tu seras fixée.

J'ai eu une écho de viabilité, et le coeur de ma cocotte battait et comme je te dit, une belle Léonie qui a 5 mois déja.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète. Empty Re: SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète.

Message par malou Dim 12 Avr 2009 - 19:55

ohhhh merciii SmileSmile vous me rassurez tellement ^^ je vais revenir vous parler mardi de l'écho.
malou
malou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : La Doré, Lac-St-Jean.
Emploi : Étudiante en Soins Infirmier
Loisirs : vivre :)
État civil : Mariée
Date d'inscription : 15/05/2008

http://www.malouchan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète. Empty Re: SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète.

Message par millie Dim 12 Avr 2009 - 21:24

J'ai pas vu ton post avant, mais à cette grossesse-ci, j'ai eu des pertes brunâtres à 9 sem. Après la 2e prise de sang, le doc m'appelle pour me dire qu'au lieu de doubler, mon taux d'hormones a baissé, donc de me résigner à l'idée d'une fausse couche... Il m'envoie donc en écho d'urgence, et moi résignée je dis au médecin: ouin, ça bouge pas fort, hein? Et lui de me répondre: oui mais c'est tellement petit... et ça, ici, c'est un coeur qui bat! Les médecins ont rarement vu ça.. un taux qui augmente peu, ok, mais qui baisse... ils n'ont toujours pas compris d'ailleurs! Laughing

J'étais tellement soulagée! Et j'accoucherai dans 3 semaines (j'aimerais bien avant Laughing ) d'un beau petit garçon!!! Je te souhaite une histoire qui se termine comme la mienne!
millie
millie
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 33
Localisation : Trois-Rivières, 29 ans
Emploi : Éducatrice en Garderie
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète. Empty Re: SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète.

Message par dominou Dim 12 Avr 2009 - 21:38

Il m'est arrivé la même chose il y a quelques semaines. J'avais souvent des pertes brunâtres puis un peu de sang. Comme toi, je suis allée à l'urgence où j'ai passé un écho. on a vu les 2 coeurs qui battaient. J'ai passé un autre écho par un gynéco 2 jours plus tard et tout était beau aussi. Il m'a dit de ne pas trop m'inquiéter, que l'on peut avoir des saignements pendant les 4 premiers mois tout en ayant une grossesse tout à fait normale. J'espère que ça te rassure un peu, même si je sais bien que tu le seras complètement juste mardi. Je t'envoies pleins d'ondes positives!
dominou
dominou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Saguenay,
Emploi : inhalothérapeute
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète. Empty Re: SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète.

Message par vero_25 Mer 15 Avr 2009 - 12:28

J'ai aussi eu des pertes brune à 6 SA et 7 SA....mon gynéco ma passé un écho vaginal et on a vue le petit coeur battre. Jespère que tout va bien pour toi et on attend de tes nouvelles.

véro
vero_25
vero_25
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 40
État civil : marié
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète. Empty Re: SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète.

Message par Minifée Mer 15 Avr 2009 - 13:04

Donne nous de tes nouvelles belle malou ! je pense fort a toi !!!! SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète. 900434
Minifée
Minifée
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 36
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Smile Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète. Empty Re: SUITE À LA FIN la négative que je suis est inquiète.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum