Une belle victoire!!
+14
Genny2k9
Rachipou
petitepomme
Miltassia
Calipso
petitnord
petite-lidia
Chantalou
sabel
Annedeco
zeliane
Renetane
florence102
Ti-pooh
18 participants
Page 1 sur 1
Une belle victoire!!
Oui oui, pour moi, c'est mieux que de gagner le million !!
Avec la venue prématuré d'Anthony et mon manque énorme de liquide amiotique durant la grossesse ( pour ne pas dire que j'étais asséchée ) j'avais des craintes...oui, j'étais prête a les surmontée un coup arrivée mais quand meme, on veut toute le meilleur pour eux hein...
Et bien dison que d'un coté ( développement moteur et verbal ) mes craintes sont en train de se discipées et meme, de s'envoler completement... Depuis sa gastro, mon loup a tellement évolué, WOW je suis si fiere de lui...
De1 : depuis la fin décembre qu'il rampait, mais toujours de reculons et jamais bin bin plus que 15-20 minutes presque par jour, c'était tres peu...
il restait assis mais ne s'assoyait pas par lui meme... mais la...
il a ramper par en avant, c'est mis a s'asseoire seul, a faire du 4 pattes ET a se lever apres un trotteur pour partir a marcher...et oui, depuis deux jours, mon loup marche partout avec son trotteur...il me suit dans la maison !!
ok y m'étourdie, me fait virer folle a fouiller partout mais y fait tout ca !!! eille on s'entends qu'il a 11 mois d'age corrigé c'est super ca...
de plus, y dit pas loin d'une dizaine de mots et ils sont tres clair, il dit
attends, encore, papa, maman, oui, non, regarde ( garde ),caca, tata, cacé ( caché )
je suis si fiere de lui...du début a la fin, il aura déjoué les prognostique qui etaient tous contre lui !! non mais la je suis bin heureuse de le dire : C'EST DANS LES DENTS DES DOCS MES AMIES !!!!!
voila, c'est ma joie de maman péter de fierté qui passera plus bin vite des cadres de portes
Avec la venue prématuré d'Anthony et mon manque énorme de liquide amiotique durant la grossesse ( pour ne pas dire que j'étais asséchée ) j'avais des craintes...oui, j'étais prête a les surmontée un coup arrivée mais quand meme, on veut toute le meilleur pour eux hein...
Et bien dison que d'un coté ( développement moteur et verbal ) mes craintes sont en train de se discipées et meme, de s'envoler completement... Depuis sa gastro, mon loup a tellement évolué, WOW je suis si fiere de lui...
De1 : depuis la fin décembre qu'il rampait, mais toujours de reculons et jamais bin bin plus que 15-20 minutes presque par jour, c'était tres peu...
il restait assis mais ne s'assoyait pas par lui meme... mais la...
il a ramper par en avant, c'est mis a s'asseoire seul, a faire du 4 pattes ET a se lever apres un trotteur pour partir a marcher...et oui, depuis deux jours, mon loup marche partout avec son trotteur...il me suit dans la maison !!
ok y m'étourdie, me fait virer folle a fouiller partout mais y fait tout ca !!! eille on s'entends qu'il a 11 mois d'age corrigé c'est super ca...
de plus, y dit pas loin d'une dizaine de mots et ils sont tres clair, il dit
attends, encore, papa, maman, oui, non, regarde ( garde ),caca, tata, cacé ( caché )
je suis si fiere de lui...du début a la fin, il aura déjoué les prognostique qui etaient tous contre lui !! non mais la je suis bin heureuse de le dire : C'EST DANS LES DENTS DES DOCS MES AMIES !!!!!
voila, c'est ma joie de maman péter de fierté qui passera plus bin vite des cadres de portes
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Re: Une belle victoire!!
ça c'est vraiment génial, je suis contente pour toi et ton petit coco
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
aux docs
Et a ton petit Antony
Et a ton petit Antony
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
C'est super ca!! à ton ti-loup!
zeliane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
wow c'est vraiment une bellevictoire !!!!
a ton trésor ! ...Et les docs parlent souvent " by the book" en statistiques...en % de chances...Mais ca prends tjrs des exceptions pour confirmer la règle !
Ton minou est un battant , ca parrait !!!
a ton trésor ! ...Et les docs parlent souvent " by the book" en statistiques...en % de chances...Mais ca prends tjrs des exceptions pour confirmer la règle !
Ton minou est un battant , ca parrait !!!
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
a ton beau Anthony. je bis Annedeco, c'Est un battant ton ti-amour
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
Anthony tu es tout un champion! Le meilleur de toute catégorie.
Et maman t'as de quoi être fière bella!!
Et maman t'as de quoi être fière bella!!
Invité- Invité
Je suis très heureuse pour vous!
VÉroxx
VÉroxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Comme quoi, il faut écouter souvent son coeur de maman, et seulement de temps en temps les avis des docs
Petit Anthony deviendra grand...et tout en force et en courage! bonhomme!
Petit Anthony deviendra grand...et tout en force et en courage! bonhomme!
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Wow que c'est doux a lire ce matin ça !!!
Je suis vraiment heureux de lire ça !
Anthony !
Je suis vraiment heureux de lire ça !
Anthony !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Anthony!!
T'as tout les droits du monde de ne plus passer dans les portes avec ta fièrté, y déjoue bien des statistiques et comme Anne à dit, c'est un battant, c'est clair!!
bella et encore félicitations à toi et ton coco pour tout ses bels accomplissements.
T'as tout les droits du monde de ne plus passer dans les portes avec ta fièrté, y déjoue bien des statistiques et comme Anne à dit, c'est un battant, c'est clair!!
bella et encore félicitations à toi et ton coco pour tout ses bels accomplissements.
Invité- Invité
Anthony!
Je suis heureuse pour vous! Quelles belles nouvelles!
Je suis heureuse pour vous! Quelles belles nouvelles!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
ahhh je suis si contente...mais en meme temps, je suis embeter...j'ai jamais connu ca moi la un tit bébé qui essaie de se lever seul et de faire des pas...dites moi, s'pas trop dangereux au nombre de fois qui se pete la tete solide par terre
ok y pleure 15 secondes meme, pas, apres vient l,éclat de rire mais reste qu'il a des bosse :D:D
ok y pleure 15 secondes meme, pas, apres vient l,éclat de rire mais reste qu'il a des bosse :D:D
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Et les docs parlent souvent " by the book" en statistiques...en % de chances...Mais ca prends tjrs des exceptions pour confirmer la règle !
Je suis tout a fait d'accord avec Annecdo.... ton petit Anthony va défier toute les règles car si on ce fi defois sur ce quils disent sur les maudits %pourcentage si on s'arrêtais a ca ..Pfff que nos enfants n'évolurait pas .ne marcherait pas ...etc..etc bla bla on s'en sortirait pas
en tous cas sa ce sent que tu es heureuse pour Anthony et je suis bien contente pour toi !!Félicitation au beau Anthony !!!ET dans les DENTS pour les docs !!!
Genny2k9- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman d'un belle poupoune et d'un petit prince plein de vie !!!
État civil : Conjoint de fait
Wow c'est génial ça!!
Anthony!!
Anthony!!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
à Anthony!! Il est tout mini mais il est fort!!!!
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications