~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

UPDATE: 35 semaines: Dilatée à 1cm, effacée à 50 %

+3
Marie-Lise
nikky
jolieee
7 participants

Aller en bas

UPDATE: 35 semaines: Dilatée à 1cm, effacée à 50 % Empty UPDATE: 35 semaines: Dilatée à 1cm, effacée à 50 %

Message par jolieee Mar 21 Avr 2009 - 15:54

Bonjour à vous!

Il y a deux semaines, à mon RV de suivi, le bébé avait la tête en bas mais le col était "fermé, fermé", pour reprendre les mots de ma doc.

Aujourd'hui, à 35 semaines pile, oups dilatée à 1 cm et effacée à 50 %. Donc elle me dit de me reposer jusqu'à la semaine prochaine au moins (36 semaines).

Le mental se fait aller et il me semble que je la sens plus basse depuis ce matin et que finalement il se peut bien que ce que je ressente ce soit des contractions...

Je sais que je pourrais accoucher à 41 semaines pareil, même si je suis déjà dilatée, mais j'aimerais avoir vos commentaires et expériences pour celles qui avaient commencé à dilater ET effacer avant le temps!


________________________________________________________

Bon de retour du médecin, je suis rendue à 37 semaines, dilatée à 1 cm et DEMI et encore effacée à 50 %! lol BOUHHH Ca n'a pas tellement avancé!

Mon chum est déjà tanné de faire l'amour 2 fois par jour! HAHA J'espère pas accoucher en retardddd bon! lol


Dernière édition par jolieee le Mer 6 Mai 2009 - 16:38, édité 1 fois
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE: 35 semaines: Dilatée à 1cm, effacée à 50 % Empty Re: UPDATE: 35 semaines: Dilatée à 1cm, effacée à 50 %

Message par nikky Mar 21 Avr 2009 - 16:08

Pour ma poulette, aucun travail de fait et elle est arrivée à 36 semaines moins un jour... Cette grossesse-ci, on m'a mise au repos à 34 semaines parce que j'avais beaucoup de contractions.. À 35 semaines, j'avais le même travail de fait que toi. J'ai perdu mon bouchon à 36 semaines...

Je suis maintenant à 38 semaines, dilatée à 3cm depuis la semaine dernière et effacée à 80%... Et bébé bedon est encore bien au chaud.. Il se fait attendre Laughing

Prends ça relaxe, mais ne te stresse pas trop avec ça.
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE: 35 semaines: Dilatée à 1cm, effacée à 50 % Empty Re: UPDATE: 35 semaines: Dilatée à 1cm, effacée à 50 %

Message par jolieee Mar 21 Avr 2009 - 16:25

Merci nikki!

J'ai checké un peu sur le net et sur d'autres forums et ca semble vraiment être différent pour chacune.

En fait je ne suis pas stressée, c'est juste l'incertitude qui me dérange.

Comme je m'attendais à encore avoir un col bien fermé, c'est bizarre mais depuis que je sais que j'ai commencé à dilater, je deviens fébrile et j'ai hâte d'accoucher. Je risque de trouver le temps long s'il faut que je dépasse ma DPA.

Je sais que c'est mieux pour le bébé qu'elle y reste encore au moins 2 semaines, mais c'est vraiment l'incertitude qui me pèse. Mais bon je sais que je n'ai pas à me plaindre, TOUTES les femmes enceintes vivent cette même incertitude!!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE: 35 semaines: Dilatée à 1cm, effacée à 50 % Empty Re: UPDATE: 35 semaines: Dilatée à 1cm, effacée à 50 %

Message par Marie-Lise Mar 21 Avr 2009 - 16:29

même chose que toi.. 35sem et dilatée a 1cm et effacé a 50%

mais je travaillais .. donc pas trop relax

et a chaque semaine sa augmentais.. j'ai été a 3cm effacée 75%

finalement j'ai accouchée un peu moins que 2 semaines avant ma dpa..

comme dit Nikky .. relax sans trop stresser.. écoute ton corps.. je passais mes soirée étendues sur le coté gauche Laughing

bonne fin de grossesse
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE: 35 semaines: Dilatée à 1cm, effacée à 50 % Empty Re: UPDATE: 35 semaines: Dilatée à 1cm, effacée à 50 %

Message par petite bédaine Mar 21 Avr 2009 - 16:38

35 semaines,je trouves ça pas si mal quand même,c'est déja mieux que 30 ou 32 mettons !Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE: 35 semaines: Dilatée à 1cm, effacée à 50 % Empty Re: UPDATE: 35 semaines: Dilatée à 1cm, effacée à 50 %

Message par jolieee Mar 21 Avr 2009 - 16:45

Je saissssss, je suis déchirée entre mon envie d'accoucher LÀ LÀ, pis le raisonnement de dire, bennnn non Martine, tu dois encore attendre.

Toute facon, c'est pas comme si je décidais de quoi que ce soit! SmileSmile
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE: 35 semaines: Dilatée à 1cm, effacée à 50 % Empty Re: UPDATE: 35 semaines: Dilatée à 1cm, effacée à 50 %

Message par Marie4poches Mar 21 Avr 2009 - 18:51

Enceinte de Lily-Jade, lors du premier touche à 35 semaines j'étais à 2 cm et effacé à 50%.
Mon médecin m'a dit "L'idéal serait que tu accouches à 37, mais bon si elle arrive avant, on dealera avec..."

Ben finalement j'ai accouché à 37 et 1.... histoire que le mental m'a beaucoup aidé Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE: 35 semaines: Dilatée à 1cm, effacée à 50 % Empty Re: UPDATE: 35 semaines: Dilatée à 1cm, effacée à 50 %

Message par jolieee Mer 6 Mai 2009 - 16:43

UPDATE dans le premier message, je suis à 37 semaines!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE: 35 semaines: Dilatée à 1cm, effacée à 50 % Empty Re: UPDATE: 35 semaines: Dilatée à 1cm, effacée à 50 %

Message par Anne_dsf Mer 6 Mai 2009 - 19:18

moi a 36 semaines j'étais diaté à 2cm et effacé à 75%,
j'ai pelleter tout plein de tempête de neige quand même et j'ai été provoqué à 41 sem !!! comme quoi ça dépend des femmes!!
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE: 35 semaines: Dilatée à 1cm, effacée à 50 % Empty Re: UPDATE: 35 semaines: Dilatée à 1cm, effacée à 50 %

Message par Gi Mer 6 Mai 2009 - 20:28

Pour ma premiere, un col fermé fermé et je l'ai eu 10 jours avant... Pour mon 2ème, 3 semaines avant j'etais effacée et dilatée a 3 cm. Selon ma doc, c'etait imminent, d'un jour a l'autre. Donc a chaque RV c'etait prend un autre rendez vous, mais ça m'etonnerai que je te revoies etc... Tu parles d'une attente fébrile! Finalement j'ai accouché à la DPA et encore, parce qu'elle m'avait fait un stripping la veille LOL!
fait que je te comprends, mais l'incertitude, c'est ça qui fait tout le charme, non?

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE: 35 semaines: Dilatée à 1cm, effacée à 50 % Empty Re: UPDATE: 35 semaines: Dilatée à 1cm, effacée à 50 %

Message par jolieee Jeu 7 Mai 2009 - 9:05

Laughing oui oui c'est sure que ca a son charme! Mais j'ai hâte SmileSmile Laughing
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE: 35 semaines: Dilatée à 1cm, effacée à 50 % Empty Re: UPDATE: 35 semaines: Dilatée à 1cm, effacée à 50 %

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum