Votre meilleure poutine a vie...
+25
emmabh
Zeste
Libellule
petitepomme
petite bédaine
jessdolphin5
MarOliJu
Isou
gege
florence102
Mère Poule
steffi78
cloutiere
Marie4poches
nikky
stefouel
Annie79
Eveline
princesseee
Ti-pooh
bibiboudin
Dolphin
mary_noemie
tifanny034
ptiloulou
29 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Votre meilleure poutine a vie...
La poutine du resto "Chez Gérard" à Saint-Georges ! *Miam*
Zeste- Rose d'argent
-
perso, je préfère la poutine avec fromage rapée qu'en grain...la meilleure que j'ai mangé était celle d'un petit resto qui n'existe plus et qui était au village, ensuite actuellement je n'en mange plus très souvent... mais j'aime bien celle qu'on fait maison avec des frites qu'on est allé se chercher à la cantine Pitch...
Invité- Invité
J'aime vraiment ce sujet !
Moi, j'en ai goûté souvent des bonnes de plusieurs p'tits restos, mais je me rappelle d'une "galvaude" (poutine avec poulet et p'tit pois, pleine de fromage en grains et une bonne sauce... qui fait toute la différence!) dégustée lors d'un voyage chez Stratos à Trois-Rivières.
J'ai même un ami qui aime tellement ça la poutine qu'il en a créé un jeu de société qui s'appelle Miss Poutine ! Il faut se crier des commandes et les réaliser le plus vite possible. Un vrai jeu de party ! On se croirait dans un resto de poutine... Il a même réussi à le faire éditer et c'est en vente maintenant ! Comme quoi, l'amour de la poutine peut mener loin...
Bon appétit !
Moi, j'en ai goûté souvent des bonnes de plusieurs p'tits restos, mais je me rappelle d'une "galvaude" (poutine avec poulet et p'tit pois, pleine de fromage en grains et une bonne sauce... qui fait toute la différence!) dégustée lors d'un voyage chez Stratos à Trois-Rivières.
J'ai même un ami qui aime tellement ça la poutine qu'il en a créé un jeu de société qui s'appelle Miss Poutine ! Il faut se crier des commandes et les réaliser le plus vite possible. Un vrai jeu de party ! On se croirait dans un resto de poutine... Il a même réussi à le faire éditer et c'est en vente maintenant ! Comme quoi, l'amour de la poutine peut mener loin...
Bon appétit !
maguylio a écrit:perso, je préfère la poutine avec fromage rapée qu'en grain...la meilleure que j'ai mangé était celle d'un petit resto qui n'existe plus et qui était au village, ensuite actuellement je n'en mange plus très souvent... mais j'aime bien celle qu'on fait maison avec des frites qu'on est allé se chercher à la cantine Pitch...
justement celle chez Goofy a Alma ma preferer elle est fait avec du fromage rapé mais cest du cheddar frais.. meme si il est rapé il fait squik squik.. comme le formage frais quon achete a lépicerie !!
MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAM
jai hate au 8 mai... jvais au lac st jean LOL
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
..la cantine de mon village; chez Marie l'eau a la meilleure poutine au mmmmmmmmmmmmmmmmmmonde!
...meilleure que les poutines d'arena...qui aont très bonne la plupart du temps!
...meilleure que les poutines d'arena...qui aont très bonne la plupart du temps!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
ptiloulou a écrit:maguylio a écrit:perso, je préfère la poutine avec fromage rapée qu'en grain...la meilleure que j'ai mangé était celle d'un petit resto qui n'existe plus et qui était au village, ensuite actuellement je n'en mange plus très souvent... mais j'aime bien celle qu'on fait maison avec des frites qu'on est allé se chercher à la cantine Pitch...
justement celle chez Goofy a Alma ma preferer elle est fait avec du fromage rapé mais cest du cheddar frais.. meme si il est rapé il fait squik squik.. comme le formage frais quon achete a lépicerie !!
MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAM
jai hate au 8 mai... jvais au lac st jean LOL
oui avec du cheddar c'est bon ..je dirais que quand je fais maison j'ai plus tendance à utiliser ça que du mozzarella... et ce qui est bien c'est d'étirer le fromage quand c'est rapé.... ben quoi ya une technique qui vient avec...
Invité- Invité
Mmmh... au premier rang sans hésitations: chez Marcotte, à Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier.
Raaaaahhhh!
Raaaaahhhh!
Mom de Dom- Rose d'argent
-
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
nanon ti-will a la plaine c'est la meilleure
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
:) je suis une amoureuse de poutine!!!! :) alors voila mes coups de coeur!
1. La roulotte à patate frite de la 5eme ave. à Shawinigan (juste l'été)
2. Stratos pizzéria
3. Lemaire à St-Germain-de-grantham
4. Ashton
5. Cantine Bernard, St-Madeleine
6. Bravo pizzéria, Shawinigan
7. La belle province
8. La banquise sur Rachel est
Et voila !!! elles ne sont pas nécessairement en ordre de préférence !
1. La roulotte à patate frite de la 5eme ave. à Shawinigan (juste l'été)
2. Stratos pizzéria
3. Lemaire à St-Germain-de-grantham
4. Ashton
5. Cantine Bernard, St-Madeleine
6. Bravo pizzéria, Shawinigan
7. La belle province
8. La banquise sur Rachel est
Et voila !!! elles ne sont pas nécessairement en ordre de préférence !
amylee1333- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Gerard patates sur concondre a laval des rapides
may66- Rose d'argent
-
Emploi : educatrice en CPE
Page 2 sur 2 • 1, 2