Aidez moi svp avant que je pète les plombs
+4
Josée de laval
zaza
anco
tigrou
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aidez moi svp avant que je pète les plombs
Nath a écrit:Y aurait-il un terrible 24 ?!?!!??!?!?!
Désolé... Je peux pas m'empêché d'essayer de détendre l'atmosphère.
Bon... de quoi je me même! entk
Trop drôle Nath...
Invité- Invité
Arretez les filles, vous me faites peur avec les histoires de jumelles qui virent mal
Anco qui se ronge les ongles jusqu'au coude
Le but de mon poste est seulement pour vous faire sourire toute les deux
anco- Parfum de Jardin platinium
-
anco a écrit:Arretez les filles, vous me faites peur avec les histoires de jumelles qui virent mal
Hahahaha Anco... je te souhiate que tes fille vire mieux que nous autres!! Autant ça peut être l'amour fou autant ça peut être la haine... demain est un autre jour.. heureusement ça dure jamais longtemps...
Invité- Invité
Anco ne t'en fait pas...jumelles ou pas y'a toujours des chicanes du genre entre soeurs et frère!
Et Mélissa je ne poluent pas ton post, je l'agrémente de faits et tu as décidé de les argumenter un point c tout!
Et Mélissa je ne poluent pas ton post, je l'agrémente de faits et tu as décidé de les argumenter un point c tout!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Hihi je ne veux pas rire mais c'est plus fort que moi mimi soit patiente c'est en plein se que j'ai vécu enceinte de ma fille avec Lorenzo ouffff je ne suis plus la seule et regarde ça commence juste a être moin pire...
Et le truc c'est Val qui me la donner vue quel travaille la dedans, c'est de le mettre en retrait apres seulement une avertisement et je te jure depuis une semaine que j'ai commencé et wowwww un vrai miracle avoir sur j'aurais demandé de l'aide avant ça....
Et le truc c'est Val qui me la donner vue quel travaille la dedans, c'est de le mettre en retrait apres seulement une avertisement et je te jure depuis une semaine que j'ai commencé et wowwww un vrai miracle avoir sur j'aurais demandé de l'aide avant ça....
SoAlLoSi- Invité
un autre affaire à laquelle je pensais...
Il faut aussi que tu félicites ses bons coups, pour pas qu'ils pensent que maintenant, il ne se fait que chicaner...
Les pauvres p'tits cocos à cet âge là, on sait pas trop ce qui peut se passer dans leur petite tête...
Et comme la p'tite soeur arrive bientôt, faudrait pas qu'il associe...
Donc rigueur et constance dans les conséquences de ses crises et désobéissances, mais douceur dans ses bons coups!!
Pour le temps que ça dure, ça dépend, j'ai vu Phil finir ça en deux semaines et Mathieu s'en sort à peine et il a 3 ans, ça dépend des enfants...
Il faut aussi que tu félicites ses bons coups, pour pas qu'ils pensent que maintenant, il ne se fait que chicaner...
Les pauvres p'tits cocos à cet âge là, on sait pas trop ce qui peut se passer dans leur petite tête...
Et comme la p'tite soeur arrive bientôt, faudrait pas qu'il associe...
Donc rigueur et constance dans les conséquences de ses crises et désobéissances, mais douceur dans ses bons coups!!
Pour le temps que ça dure, ça dépend, j'ai vu Phil finir ça en deux semaines et Mathieu s'en sort à peine et il a 3 ans, ça dépend des enfants...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2