voyage au centre de crise de Tinker (accident)
+14
Vanah
bbMyaTom
cloutiere
* Véro *
Nath
emmabh
Fanny
Bricole-Anne
mamanours
zumba
Nimwik
florence102
Ti-pooh
TinKerBell
18 participants
Page 1 sur 1
voyage au centre de crise de Tinker (accident)
-«Maman, Papa a tout enlevé la piscine là, hein? On va aller chercher la balançoire à deux places!?» que me demande mon blond (qui vient de me péter une crise tout spécialement emmerdante à la garderie, jumellé à une course-folle dans un stationnement bondé de voitures, avec sa soeur de HUIT ANS- je vous passe le détail du chapelet que j'ai eu envie de leur réciter...)
-«Non mon amour, il a pleut aujourd'hui, Papa ne pouvait pas travailler dehors. En plus il lui manque des outils.»
J'allais rajouter truc sur la scie qui ne coupait pas la bordure d'aluminium comme il le fallait, mais j'ai été coupée dans mon élan.
UNe masse blanche et une autre grise -charcoal- se sont fondues l'une dans l'autre. Mais ça ne devait pas le faire.
Y'a eu un bruit de blessures.
SHRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiHHHHHHHHH CRAAAAAAAACKKKKKKKKkkkkkk.
J'ai penchée un peu la tête vers la droite pour éviter un bout qui s'est envolé vers moi.
et ma tête à comprise. Avant mes yeux. Les dédoublements de ma personne ont sorti de la voiture.
FUCK FUCK FUCK.
Un accident. Devant moi, qui attendait à la lumière rouge, première en ligne.
-«OKay t'es à peu près à 5 pieds.» Me gueule par dehors Tinker-d'en-avant.
-«C'correct pour le boutte r'voler, atteri sur l'alsphalte» Me signifier Tinker-d'en-haut.
-«T'ENTION 'TENTION y fait du 30 à l'heure pis y va te pogner, toi, dans les jambes. RESTE MOLLE.» Me re-gueule Tinker-d'en-avant.
-«Y se sont rentré dedans, le gars qui tournait est le gris, le blanc s'en venait à 60 au moins.» M'informe TInker d'en-haut.
-«T'ENTIONNNNnnnnnnnn. MOLLE MOLLE MOLLE...» Tinker d'en avant capote.
-«T'ES CORRECTE! Il a donner un coup de volant!!» Me hurle Tinker du coté.
-«Shit, il tourne» qu'elle me redit.
-«Il a baissé a 20 surement avec le tour» me fait Tinker d'en haut.
-«J'pense que son nez va dans la portière d'en arrière.» Observe Tinker-du côté
*Tabarnak, MiniWee est là* que je pense. Je serre les dents, lève mon pied et le pose sur la pédale d'accélération. Même si c'est rouge, je pense pouvoir y aller.
-«WAIT !!!!!!!! Y'a plus de son!!!! » Tinker d'en haut m'a fait remarqué que la voiture ne bougeait plus. Et que le bruit de pneu avait cesser.
Mes 4 personnalités reviennent s'assoir dans la voiture. Je regarde à gauche et à droite les voitures cabossées. Et la lumière devant moi, tombe verte. J'attend. Encore. un peu... et puis je m'avance. Je vais dans le stationnement de la pharmacie tout près et tente de prendre mon cellulaire. Merdouille, il est chez moi.
Je me stationne juste en face et je me rend compte que les deux conducteurs sont sortis, plus de peur que de mal.
Plus d'anticipation que ça ne l'aurait été en fait, sûrement. Peut-être.
Princesse pense que ça ferait bizarre si j'étais blessée à l'hôpital, ou morte.
Tit Ours trouve que les monsieurs devraient faire attention, se demande si la police est aller, et dit qu'il stoolera l'affaire à son Papa.
MiniWee a un chapeau rose avec des oreilles d'ourson dessus.
Pis moi, j'avais besoin d'épurer un peu l'image du char qui s'en vient sur moi, seule, avec mes trois enfants.
Tinker, qui vient de se trouver une limite XxxxxxxxX
édit: fautes.
-«Non mon amour, il a pleut aujourd'hui, Papa ne pouvait pas travailler dehors. En plus il lui manque des outils.»
J'allais rajouter truc sur la scie qui ne coupait pas la bordure d'aluminium comme il le fallait, mais j'ai été coupée dans mon élan.
UNe masse blanche et une autre grise -charcoal- se sont fondues l'une dans l'autre. Mais ça ne devait pas le faire.
Y'a eu un bruit de blessures.
SHRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiHHHHHHHHH CRAAAAAAAACKKKKKKKKkkkkkk.
J'ai penchée un peu la tête vers la droite pour éviter un bout qui s'est envolé vers moi.
et ma tête à comprise. Avant mes yeux. Les dédoublements de ma personne ont sorti de la voiture.
FUCK FUCK FUCK.
Un accident. Devant moi, qui attendait à la lumière rouge, première en ligne.
-«OKay t'es à peu près à 5 pieds.» Me gueule par dehors Tinker-d'en-avant.
-«C'correct pour le boutte r'voler, atteri sur l'alsphalte» Me signifier Tinker-d'en-haut.
-«T'ENTION 'TENTION y fait du 30 à l'heure pis y va te pogner, toi, dans les jambes. RESTE MOLLE.» Me re-gueule Tinker-d'en-avant.
-«Y se sont rentré dedans, le gars qui tournait est le gris, le blanc s'en venait à 60 au moins.» M'informe TInker d'en-haut.
-«T'ENTIONNNNnnnnnnnn. MOLLE MOLLE MOLLE...» Tinker d'en avant capote.
-«T'ES CORRECTE! Il a donner un coup de volant!!» Me hurle Tinker du coté.
-«Shit, il tourne» qu'elle me redit.
-«Il a baissé a 20 surement avec le tour» me fait Tinker d'en haut.
-«J'pense que son nez va dans la portière d'en arrière.» Observe Tinker-du côté
*Tabarnak, MiniWee est là* que je pense. Je serre les dents, lève mon pied et le pose sur la pédale d'accélération. Même si c'est rouge, je pense pouvoir y aller.
-«WAIT !!!!!!!! Y'a plus de son!!!! » Tinker d'en haut m'a fait remarqué que la voiture ne bougeait plus. Et que le bruit de pneu avait cesser.
Mes 4 personnalités reviennent s'assoir dans la voiture. Je regarde à gauche et à droite les voitures cabossées. Et la lumière devant moi, tombe verte. J'attend. Encore. un peu... et puis je m'avance. Je vais dans le stationnement de la pharmacie tout près et tente de prendre mon cellulaire. Merdouille, il est chez moi.
Je me stationne juste en face et je me rend compte que les deux conducteurs sont sortis, plus de peur que de mal.
Plus d'anticipation que ça ne l'aurait été en fait, sûrement. Peut-être.
Princesse pense que ça ferait bizarre si j'étais blessée à l'hôpital, ou morte.
Tit Ours trouve que les monsieurs devraient faire attention, se demande si la police est aller, et dit qu'il stoolera l'affaire à son Papa.
MiniWee a un chapeau rose avec des oreilles d'ourson dessus.
Pis moi, j'avais besoin d'épurer un peu l'image du char qui s'en vient sur moi, seule, avec mes trois enfants.
Tinker, qui vient de se trouver une limite XxxxxxxxX
édit: fautes.
Dernière édition par TinKerBell le Mar 28 Avr 2009 - 19:41, édité 1 fois
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: voyage au centre de crise de Tinker (accident)
jte comprends d'Avoir trouver ta limite...heureusement, plus de peur que de mal pour toi et tes 3 trésors hein...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
toute une histoire, j'ai eu des frissons à te lire. Par chance, tout fini bien.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Heureusement tout fini bien.
Nimwik- Jolie Fleur de bronze
Ouf.. j'ai été en haleine tout le long.
Heureusement, tout a bien fini.. Ouf|!
Heureusement, tout a bien fini.. Ouf|!
Invité- Invité
Ton heure n'était pas venu...Il y a un bon Dieu pour toi et les gens qui t'aime...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
ouff!!
heureusement vous n'avez été que spectateur de la scène et tout le monde est correct!!
heureusement vous n'avez été que spectateur de la scène et tout le monde est correct!!
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Ouf ! Stressant ces situations-là ! Contente que rien de fâcheux ne te soit arrivé (à toi et à tes ti-amours)
Bricole-Anne- Rose d'argent
Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée
Contente que vous soyez sortis de cette situation avec aucunes blessures, juste un peu de frousse.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Étrange hein comme on pense à 100 000 à l'heure dans ces cas-là...
Très heureuse que tout ait bien fini pour toi et tes trésors. C'est le principal. Mais la peur reste là encore un peu sûrement... ça passe
Moi, ça m'est arrivé un jour un vrai accident... J'avais un adolescent autiste dans mon auto, je revenais d'une sortie pour mon travail de psycho avec lui... toute une aventure et un stress ! Mais pas de blessures graves. Beaucoup de peur et de casse sur l'auto... Je n'ose même pas imaginer si c'était avec mes cocos aujourd'hui... brrrr.....
Repose-toi bien (parfois, même quand le choc n'a pas lieu, on a mal tellement on a été contractée pendant quelques minutes...) et prends soin de toi et ta tite famille !
emma
Très heureuse que tout ait bien fini pour toi et tes trésors. C'est le principal. Mais la peur reste là encore un peu sûrement... ça passe
Moi, ça m'est arrivé un jour un vrai accident... J'avais un adolescent autiste dans mon auto, je revenais d'une sortie pour mon travail de psycho avec lui... toute une aventure et un stress ! Mais pas de blessures graves. Beaucoup de peur et de casse sur l'auto... Je n'ose même pas imaginer si c'était avec mes cocos aujourd'hui... brrrr.....
Repose-toi bien (parfois, même quand le choc n'a pas lieu, on a mal tellement on a été contractée pendant quelques minutes...) et prends soin de toi et ta tite famille !
emma
Je pris l'ange qui veille sur toi... il a fait du bon boulot.
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Merci les fillllllles !!!
La fois où j'ai eu aussi peur derrière le volant c'est quand j'ai glissée et me suis mise à faire des 360 au milieu de la route de campagne que je prenais pour le boulot.
J'avais carrément perdu le controle ! Évidemment, je faisais juste me demander si y'avait pas un autre voiture dans le chemin... Brrrrrrrr.
Finalement! J'avais cessée de tourner et quand la neige a cessé de virevolter partout. J'étais au milieu de la BONNE voie, pile là où je devais rouler. J'ai rebondis sur les bancs de neige de chaque coté !
Enfin !!! Effectivement plus de peur que de mal !!!!!!! En parler ça fait pas mal de bien ! HAHAH Merci... de votre écoute !!!
Tinker, moins nerveuse depuis XxxxxxxxxX
La fois où j'ai eu aussi peur derrière le volant c'est quand j'ai glissée et me suis mise à faire des 360 au milieu de la route de campagne que je prenais pour le boulot.
J'avais carrément perdu le controle ! Évidemment, je faisais juste me demander si y'avait pas un autre voiture dans le chemin... Brrrrrrrr.
Finalement! J'avais cessée de tourner et quand la neige a cessé de virevolter partout. J'étais au milieu de la BONNE voie, pile là où je devais rouler. J'ai rebondis sur les bancs de neige de chaque coté !
Enfin !!! Effectivement plus de peur que de mal !!!!!!! En parler ça fait pas mal de bien ! HAHAH Merci... de votre écoute !!!
Tinker, moins nerveuse depuis XxxxxxxxxX
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ouffffffffffffffffffffff ! Heureusement la fin est belle !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
ayoye! toute une histoire!! heureusement tout fini bien et plus de peur que de mal!!
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Ouffff comme tu dis plus de peur que de mal heureusement
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Et puis aujourd'hui ? Pas trop mal partout ? Pas trop de cauchemard depuis ?
Heureuse que tout ce soit finalement bien passé et que toute la petite famille soit OK
Heureuse que tout ce soit finalement bien passé et que toute la petite famille soit OK
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Oh là la trouille !!!
Heureusement personne n'a rien....
En espérant que tu ne soit pas trop "rackée" aujourd'hui...
Heureusement personne n'a rien....
En espérant que tu ne soit pas trop "rackée" aujourd'hui...
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Toute une frousse, une chance que personne n'a rien eu !!!
Annderic- Rose d'argent
-
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96
Non !!! même pas rackée! C'est vrai ça aurait pu...
Pour moi j'ai vraiment réussie à faire mon «molle» comme il faut! hahahah
Pas de cauchemars non plus, surement à cause que je l'ai écris !!!!
Pour moi j'ai vraiment réussie à faire mon «molle» comme il faut! hahahah
Pas de cauchemars non plus, surement à cause que je l'ai écris !!!!
-
wow toute une aventure !!! j'ai déjà eu un accident mais jamais avec mon poussin... je capoterais !!
entk, contente que tu t'en sorte sans une égratignure
entk, contente que tu t'en sorte sans une égratignure
Lalyta- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : En congé de maternité
Loisirs : Loisirs... c'est quoi ça ?
État civil : En couple
Page 1 sur 1