enlèvement des amygdales ...questions?
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
enlèvement des amygdales ...questions?
bonjour mon fils s'est fait enlevé les amygdales vendredi passée, en plus des végétations et pose de tubes dans les oreilles...
Pour la douleur je lui mets des suppositoires que je commence à espacer car il a un peu moins mal, mais pour l'alimentation ...les premières journée c'était vraiment liquide mais là quand est-ce que je recommence à lui donner quelques morceaux et quoi??? On nous mentionne pas de pain, céréales etc...avant 10 jours...mais pour le reste comme la viande je lui mets ça en mini combien de temps...est-ce qu'à la 10ème journée il remange normalement? car moi il dine à l'école... Je suis un peu embêté...pour ceux dont les enfants ont eu cette opération comment ça c'est passé...
...
Pour la douleur je lui mets des suppositoires que je commence à espacer car il a un peu moins mal, mais pour l'alimentation ...les premières journée c'était vraiment liquide mais là quand est-ce que je recommence à lui donner quelques morceaux et quoi??? On nous mentionne pas de pain, céréales etc...avant 10 jours...mais pour le reste comme la viande je lui mets ça en mini combien de temps...est-ce qu'à la 10ème journée il remange normalement? car moi il dine à l'école... Je suis un peu embêté...pour ceux dont les enfants ont eu cette opération comment ça c'est passé...
...
Invité- Invité
Re: enlèvement des amygdales ...questions?
Il a quel age ton fils?
CAr je crois que ca serait quand il se sens apte a manger...
CAr je crois que ca serait quand il se sens apte a manger...
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
il a 5 ans il va avoir 6 ans en septembre...à vrai dire si j'avais été avec sa faim il mangerait déja normalement...mais c'est surtout à cause des points... comme par exemple il est dit pas de pain, céréales etc...avant 10 jours...et c'est assez détaillé sur ce qu'il a droit pendant les 3 premiers jours mais ensuite on dis entré les aliments progressivement...oui mais je lui donne quoi et en quel texture pour ne pas que ce soit dangereux pour ses points...
Invité- Invité
Salut, moi je lui fesait mangé du pain mais pas" toasté" et des oeufs écraser des patates pilée mélangé avec du jambon en canne, tout ce qui est pates alimentaire, tout ce qui n'est pas irritant pour la gorge. bonne guérison! et il peut mangé normalement apres 10 jours.
bye
bye
lili12- Petite Abeille