opération enlever amygdales
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
opération enlever amygdales
Pour celles que leur enfant se sont fait opérer pour les amygdales j'ai besoin de vous.
Mon fils de 3 ans se fait enlever les amygdales et tubes dans les oreilles demain. Avez-vous des conseils pour que la convalescence se déroule bien. Ça dure combien de temps? Qu'est-ce qu'il pourra manger ? Est-ce qu'il pourra bien dormir ?
Merci beaucoup !
Mon fils de 3 ans se fait enlever les amygdales et tubes dans les oreilles demain. Avez-vous des conseils pour que la convalescence se déroule bien. Ça dure combien de temps? Qu'est-ce qu'il pourra manger ? Est-ce qu'il pourra bien dormir ?
Merci beaucoup !
chaplin- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : cinéma, magasinage
Re: opération enlever amygdales
Mes enfants ne se sont pas fait enlever les amygdales mais moi oui.
Je me rappel pas avoir mangé autant de Jell-O, de poudding, de yogourt :P Tout ce qui est doux pour la gorge est à conseillé. S'il aime les crèmes, tu peux lui en faire pour qu'il mange des légumes.
Dans mon cas, j'étais plus vieille, je devais avoir 7 ou 8 ans. Je dormais très bien et ça duré en tout environ 2 semaines.
J'espère que ça se passera bien pour ton tit-homme
Je me rappel pas avoir mangé autant de Jell-O, de poudding, de yogourt :P Tout ce qui est doux pour la gorge est à conseillé. S'il aime les crèmes, tu peux lui en faire pour qu'il mange des légumes.
Dans mon cas, j'étais plus vieille, je devais avoir 7 ou 8 ans. Je dormais très bien et ça duré en tout environ 2 semaines.
J'espère que ça se passera bien pour ton tit-homme
Megelo- Petite Abeille
-
Emploi : Secrétaire juridique
Loisirs : Vivre!
État civil : Mariée depuis 10 ans