~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'huile de ricin pour déclencher des contractions

+4
petite bédaine
princesseee
sarah-ly
jolieee
8 participants

Aller en bas

L'huile de ricin pour déclencher des contractions Empty L'huile de ricin pour déclencher des contractions

Message par jolieee Mer 6 Mai 2009 - 16:21

Jusqu'à y'a pas si longtemps, je mélangeais l'huile de ricin et l'huile d'amande douce. Je pensais que le monde utilisait l'huile de ricin pour se badigeonner le ventre et éviter les vergetures! Very Happy

Bon j'ai appris qu'il s'agit d'un laxatif qui peut avoir comme effet de déclencher les contractions. J'ai lu sur internet sur le sujet et c'est vraiment 50-50 en ce qui a trait aux expériences positives et négatives.

Bon moi personnellement j'aurais trop la chienne d'utiliser ca et que quelque chose tourne mal. MAIS, j'étais curieuse de votre expérience si y'en a qui ont décidé d'en consommer en fin de grossesse et si ca a fonctionné!

Alors je pars un post pour parler de vos expériences ou même les expériences des amies de vos amies! Même si j'ai pas l'intention d'utiliser ca, ca m'intrigue!

J'ai comme de la difficulté à croire qu'on peut utiliser ca et que tu te ramasses à accoucher quelques heures plus tard...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'huile de ricin pour déclencher des contractions Empty Re: L'huile de ricin pour déclencher des contractions

Message par sarah-ly Mer 6 Mai 2009 - 16:31

Je lai essayer et OUACH C DEGUEU !! et en plus sa na pas marcher jai accoucher 4 jour apres ma date !
Donc a ne pas essayer
sarah-ly
sarah-ly
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Hull
Emploi : Defense national
Loisirs : M`occuper de ma poupoune, rencontrer du nouveau monde et lordinateur !
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'huile de ricin pour déclencher des contractions Empty Re: L'huile de ricin pour déclencher des contractions

Message par jolieee Mer 6 Mai 2009 - 16:32

Laughing oui ca doit pas gouter ben bon :P:P Combien de temps s'est écoulé entre le moment où tu as pris l'huile et ton accouchement?
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'huile de ricin pour déclencher des contractions Empty Re: L'huile de ricin pour déclencher des contractions

Message par sarah-ly Mer 6 Mai 2009 - 16:44

4-5 jours
sarah-ly
sarah-ly
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Hull
Emploi : Defense national
Loisirs : M`occuper de ma poupoune, rencontrer du nouveau monde et lordinateur !
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'huile de ricin pour déclencher des contractions Empty Re: L'huile de ricin pour déclencher des contractions

Message par princesseee Mer 6 Mai 2009 - 19:44

personellement jai esseiller sa a la fin de ma grossesse et ARK ses dégeux.. ET apres avoir pris sa jai toute suite apeller info santé parce que javais la chienne d'avoir fais du mal au bébé.. L'infirmiere ma dit que dans l'ancien temps les docteurs dissais de prendre sa pour déclencher un accouchement.. Elle ma dit que tout se que sa allais faire ses me donner p-e quelque contraction et que jallais aller au toillette souvent... et pour ma par sa pas fonctionner jai été déclencher.. ET je ne te conseille pas d'esseiller sa non plus!!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'huile de ricin pour déclencher des contractions Empty Re: L'huile de ricin pour déclencher des contractions

Message par Invité Mer 6 Mai 2009 - 21:36

Je suis completement contre...

Le bébé arrive quand il est pret et tout ce que ca peut provoquer à mon avis, c'est le flu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'huile de ricin pour déclencher des contractions Empty Re: L'huile de ricin pour déclencher des contractions

Message par petite bédaine Mer 6 Mai 2009 - 21:48

Je cherchais les bons mots pour exprimer que je suis aussi contre...je sais pas..je comprends pas en fait...huile de ricin,tisane de framboisier ou autre....?À un moment donné ou à un autre,le bébé,physiquement,il va avoir envie de sortir...
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'huile de ricin pour déclencher des contractions Empty Re: L'huile de ricin pour déclencher des contractions

Message par jolisourire Mer 6 Mai 2009 - 22:01

Je l'ai essayer à mon 2ieme , j'étais à terme ...
Mais j'ai eu que comme résultat le flu!!!! Laughing
Pu jamais !! Smile
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : L'huile de ricin pour déclencher des contractions 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'huile de ricin pour déclencher des contractions Empty Re: L'huile de ricin pour déclencher des contractions

Message par isa Mer 6 Mai 2009 - 22:15

Globule a écrit:Je suis completement contre...

Le bébé arrive quand il est pret et tout ce que ca peut provoquer à mon avis, c'est le flu.

C'est certain qu'il ne faut pas prendre ça a 38 semaines parce qu'on est tannée...

Mais moi j'y ai pensé enceinte de Lauriane car j'étais rendue a 41,2 semaines et mon doc voulait me provoquer 2 jours plus tard. On a essayé le stripping, marcher longtemps, faire l'amour mais rien ne fonctionnait.
Alors je me suis dit que ça fonctionnerait peut être...
Mais le doc me l'a déconseillé...
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'huile de ricin pour déclencher des contractions Empty Re: L'huile de ricin pour déclencher des contractions

Message par Calipso Jeu 7 Mai 2009 - 8:41

Je suis contre l'huile de ricin pour une raison simple, c'est l'impact que cela peut avoir sur la mère et son bébé.
Se vider en allant accoucher, je trouve cela assez moyen, on a suffisamment à gérer comme ça lorsque on entre en travail actif.
Et puis cela peut avoir un effet sur le bébé puisque cela passe via le cordon et lui aussi peut être incommodé.

Personnellement j'éviterai, maintenant, tu es libre de l'essayer si tu y tiens.
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'huile de ricin pour déclencher des contractions Empty Re: L'huile de ricin pour déclencher des contractions

Message par jolieee Jeu 7 Mai 2009 - 8:55

Laughing, non non je n'ai pas l'intention d'essayer... J'étais juste curieuse de voir si certaines l'avaient fait. Vous ne faites que me confirmer qu'en plus de déranger la nature et le bébé, ca ne fonctionne même pas dans la plupart des cas, à part donner le flu! Et avoir le flu, voilà un état dont je me passerais bien en fin de grossesse, sur le bord d'accoucher!!

Hehe Merci de vos commentaires!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'huile de ricin pour déclencher des contractions Empty Re: L'huile de ricin pour déclencher des contractions

Message par Gaelle Jeu 7 Mai 2009 - 20:50

Globule a écrit:Je suis completement contre...

Le bébé arrive quand il est pret et tout ce que ca peut provoquer à mon avis, c'est le flu.

Oui pis le dnager que ça passe par la barrière placentaire, que ton bébé fasse caca dans le liquide et qu'il soit par le fait même en danger.

Huile de rincin = danger si ce n'est pas fait sous surveillances étroite.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

L'huile de ricin pour déclencher des contractions Empty Re: L'huile de ricin pour déclencher des contractions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum