~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Décollement placentaire

2 participants

Aller en bas

Décollement placentaire Empty Décollement placentaire

Message par Vero Lun 11 Mai 2009 - 11:23

Un décollement placentaire a 6 semaines, ca ce peut ou c'est trop tot. Parce que a ma troisieme grosswesse j'en ai fait 1 a 8 sa et je trouvais que c'était tot mais la il me semble avoir la meme chose que la derniere fois soit juste quelques gouttes de sang hier soir quand je suis alle a la toilette et j'ai comme un petit point dans le ventre mais rien de bien gros mais la derniere fois aussi ca avait ete ca et j'avais reussi a avoir une echo chez echo medic mais la a 6 sa on voit deja pas grand chose .

Et aussi savez-vous si on est plus a risque si on en a deja fait 1 ou si ca ne veut rien dire ??

Vero
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Décollement placentaire Empty Re: Décollement placentaire

Message par juliejulia222 Lun 11 Mai 2009 - 11:42

Salut,

Moi j'en ai fait un à 6.5 environ...Ca coulait autant que des menstruations, et rouge sang...au bout de 2-3 jours, ca coulait juste quand j'allais faire pipi et comme en filet de sang épais et foncé, on aurait dit du sirop...Le doc m'a dit que c'était à cause que notre col reste fermé et que le sang a de la misère à s'écouler et a tendance à coaguler un peu avant de s'échaper en filet par le petit petit trou qu'il reste de notre col fermé...
Pour ma part, j'ai été mise au repos et à l'écho de 8sa, je ne saignais plus mais c'était pas encore recollé (on voyait l'hématome vidé mais le placenta était pas recollé)...à 12sa, pour le prénatest, tout était super beau, comme si j'avais rien eu!
Bonne chance à toi et dit toi que plus ca arrive tot, plus on a des chance de bon recollement (le poids du bébé n'est pas important et donc, ne fait pas décoller encore plus) Smile

Il parait que oui, on a plus de chance d'en refaire mais moi j,en ai pas refait cette fois ci...
En passant, mon petit miraculé de mon décollement se nom Louka, quel beau nom!
juliejulia222
juliejulia222
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décollement placentaire Empty Re: Décollement placentaire

Message par Vero Lun 11 Mai 2009 - 11:52

Effectivement c'est un tres beau nom ( j'ai pas vraiment le choix de dire ca Smile ) mais moi mon petit miraculé s'appelle Felix-Olivier .

Je te remercie pour ta reponse mais je suis bien embeter parce que je ne peux pas aller a l'hopital juste a cause de quelque gouttes de sang mais la derniere fois non plus je n'avais rien eu , j'avais juste eu un mal de ventre pas tres fort mais un peu plus fort que la normal et aucun medecin ne voulais me prescrire d'echo et j'ai pris une chance chez echo medic et elle m'a donner un RV la journée meme et m'a dit de faire semblant de chercher mon papier d'echo ... aussi non je n'ai qu'une echo le 5 juin !!! C'est loin encore !!!

Vero
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Décollement placentaire Empty Re: Décollement placentaire

Message par juliejulia222 Lun 11 Mai 2009 - 16:46

Si ca a cessé, je n'irais pas...dans le sens que mon doc m'a toujours dit que l'arrêt des saignements ou du moins, que le sang vire en spotting, c'est signe que ca guérit...
Mais si ca recommence, tu as sois le choix d'aller à l'urgence de l'hopital en leur disant que tu as déjà fait un décollement et que ça ressemblait à ça OU: prends un rendez-vous pour uen écho de viabilité dans une clinique privée comme OVO ou PROCRÉA, moi c'est ça que j'avais fait et j'avais eu un rendez-vous très vite et en plus la dame m'avait très bien informée sur les décollements...Ca avait coûté 125$. L'avantage, c'est que tu n'attends pas sauf que si c'est vraiment un décollement et que tu dois avoir ensuite un papier du médecin pour te mettre en arrêt, chez Ovo, ils peuvent pas le faire...au pire, ils vont transmettre les résultats de ton écho à ton doc.
juliejulia222
juliejulia222
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décollement placentaire Empty Re: Décollement placentaire

Message par Vero Lun 11 Mai 2009 - 16:51

Oui et bien je vais voir. Il font des echo de viabilité chez Procrea ? Parce que le 5 juin c'est une echo dating que j'ai chez Procrea mais l'echo dating je ne pouvais pas avant le 25 mai ( soit 8 sa ) finalement ce sera a 9 sa 5 jrs. L'echo de viabilité c'est quoi , c'est pour voir si bb a bien un coeur qui bas... et il peuvent faire ca a partir de combien de sa ?
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Décollement placentaire Empty Re: Décollement placentaire

Message par juliejulia222 Mar 12 Mai 2009 - 14:38

N'importe quand mais ils sont plus ouverts chez OVO, chez Procréa, ils aiment mieux dire ''écho de dating'' mais une fois rendue là, tu peux leur dire que tu es simplement inquiète, la technologue comprendra, mais la fille qui prend les rendez-vous a comme instruction de prendre des r-v à 8sa seulement car c'est ''dating''
Chez OVO, ils ont vraiment l'écho de viabilité, spécialement pour les grossesses à risque et moi, ils m'ont prise quand je l'ai voulu.
juliejulia222
juliejulia222
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décollement placentaire Empty Re: Décollement placentaire

Message par Vero Mar 12 Mai 2009 - 17:49

Merci beaucoup !!!
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Décollement placentaire Empty Re: Décollement placentaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum