nerfs qui sautent!
+2
Gi
melodielapuce
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
nerfs qui sautent!
depuis environ un mois jai les nerfs qui sautent de partout sur le corps! ca marrivais une fois de temps en temps avant (genre un coup par semaine) mais la cest tout le temps (surtout au repos), cest comme les muscles ou les nerfs qui sautent tout seul pendant quelques secondes (comme quand on a la paupiere qui saute mais mois cest partout, une seconde cest sur le bras, la seconde dapres cest sur les jambes etc...).....le vrai terme médical cest fasciculation!!!!en plus de ca jai des douleurs partout! (musculaire, nerf sciatique, nerf dans le cou)
je tient a dire que je suis une hypocondriaque et une grande stresser!
avez vous deja eu ca???
jai deja consulter un médecin et jai des examens a passer, mais en attendant jaimerais bien etre rassuré si sa vous est déja arriver
je tient a dire que je suis une hypocondriaque et une grande stresser!
avez vous deja eu ca???
jai deja consulter un médecin et jai des examens a passer, mais en attendant jaimerais bien etre rassuré si sa vous est déja arriver
melodielapuce- Rose d'argent
-
Re: nerfs qui sautent!
personne a qui ca fait ca?
-
ben jai commencer a prendre du magnésium (la dose maximal) depuis deux semaines et je vois une petite amélioration mais bofff cest toujours la quand meme....Gi a écrit:C'est pas une carence en magnesium?
et puis jai passer une prise de sang pour voir si javais pas des carences (magnésium, fer, calcium....) et tout est ok de ce coté la!
-
ya vraiment personne a qui sa fait ca?
-
Ça m'arrive de temps en temps mais pas sur une base régulière. Je dirais que c'est plus dans les périodes de stresse. Je n'ai aucune idée de se qui cause ça parcontre....
bon jimagine que cadoit etre ca, jsuis tellement stresser (surtout hypocondriaque loll)
-
tu me fais rire !!
moi aussi ca commencer mais je pense que je te li trop LOL !!
par contre je prends pas la dose maximum de magnésium.. je crois que je vais my mettre !!
Et comme je tavais dis une prise de sang cest bon rien pour le total de magnésium le taux peut savéré ok mais etre en carence pareil !!
Karine xx
moi aussi ca commencer mais je pense que je te li trop LOL !!
par contre je prends pas la dose maximum de magnésium.. je crois que je vais my mettre !!
Et comme je tavais dis une prise de sang cest bon rien pour le total de magnésium le taux peut savéré ok mais etre en carence pareil !!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
....
moi ca va faire deux ou trois semaines que je prend la doses maximum et je vois pas full deffet
yen a marre de pas savoir ce que jaie!
moi ca va faire deux ou trois semaines que je prend la doses maximum et je vois pas full deffet
yen a marre de pas savoir ce que jaie!
-
Ça me le fait desfois mais seulement avec les paupières... Peux pas vraiment t'aider désolée.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
avec les paupieres sa me le fesaient avant de temps en temps, mais la avant que ca commence sur tout le corps de maniere intensif jai eu loa paupiere qui sautait pendant 3 heures sans arret......cest comme ca que ca commencer et la cest toute le corps sauf les paupiers....bizarres!
-
moi j'Ai ça
J'Ai la même chose que toi ma belle, et tout comme toi hypocondriaque au boute!
moi en ce moment ça fais des nerfs qui sautent à la clavicule droit depuis 2 jours, c'est énervant, j'Ai même quelque fois les nerfs du coeur qui saute ça c'Est encore plus épeurant car on dirais qu'il manque une pulsation le coeur.
mais c'Est sans soucis, ça ne veut pas vraiment dire de quoi, c'Est juste achalant quand ça l'Arrive..
moi en ce moment ça fais des nerfs qui sautent à la clavicule droit depuis 2 jours, c'est énervant, j'Ai même quelque fois les nerfs du coeur qui saute ça c'Est encore plus épeurant car on dirais qu'il manque une pulsation le coeur.
mais c'Est sans soucis, ça ne veut pas vraiment dire de quoi, c'Est juste achalant quand ça l'Arrive..
chacha19- Petite Abeille
-
au coeur aussi sa me le fait, cest comme si le coeur rattait un bond ou fait un faux bond pendant quelques secondes........jai pris du magnésium pendant un mois a la dose maximal et ca presque partie mais voila que jai arreter et ca recommence de plus belle......
-