Je veux faire un paysagement dans ma nouvelle maison !!
3 participants
Page 1 sur 1
Je veux faire un paysagement dans ma nouvelle maison !!
On vient de s'acheter une maison et il n'a rien de fait en avant ni dans la cour alors c'est tout a faire au complet.
Je veux planter des vivaces et des annullles et faire un desing mais je suis vraiment nul.
Je ne connais rien la dedans..
De plus j'ai achète 2 pots pour planter des fleurs pour que je les mettes devant ma porte d'entrée et là aussi je ne sais pas quoi planté.. Par contre je ne veux pas devoir rentré les plantes a l'intérieur l'hivers ...
Qu'est-ce que vous me conseillez de planter dans ses 2 pots là j'imagine que la couleurs des fleurs doit matcher ??
Et pour le devant j'avais pensé des Oeillets, des hémécollles, Héchinacée Hybiscus de la même couleur ou presque ..
Et vous savez les petits morceau de roche qu'on met on prend ca ou afin de faire un design
Avez-vous des idées de conception de aménagement ? Au secours
Je veux planter des vivaces et des annullles et faire un desing mais je suis vraiment nul.
Je ne connais rien la dedans..
De plus j'ai achète 2 pots pour planter des fleurs pour que je les mettes devant ma porte d'entrée et là aussi je ne sais pas quoi planté.. Par contre je ne veux pas devoir rentré les plantes a l'intérieur l'hivers ...
Qu'est-ce que vous me conseillez de planter dans ses 2 pots là j'imagine que la couleurs des fleurs doit matcher ??
Et pour le devant j'avais pensé des Oeillets, des hémécollles, Héchinacée Hybiscus de la même couleur ou presque ..
Et vous savez les petits morceau de roche qu'on met on prend ca ou afin de faire un design
Avez-vous des idées de conception de aménagement ? Au secours
ferrietale- Jolie Fleur de bronze
-
Re: Je veux faire un paysagement dans ma nouvelle maison !!
moi je te dirais va dans un centre jardin ils vont t'aider et/ou achètes-toi une/des revue(s) d'aménagement pour avoir un point de départ
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Re: Je veux faire un paysagement dans ma nouvelle maison !!
C'est tellement vaste et personnel comme choix en plus de ton emplacement et de ton type de sol et ensoleillement, il y a beaucoup de bon livre sur le sujet, tu devrait aller faire un tour a la bibliotheque
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche