~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Lait 2ème âge...?

+12
fantomette
Littlesunny
Ronie
Shorty
Gaelle
Gi
MademoiselleCachette
Stephanie_08
Fanny
petite bédaine
isabeille
Mylaine
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Lait 2ème âge...? - Page 2 Empty Re: Lait 2ème âge...?

Message par Gi Jeu 28 Mai 2009 - 14:08

hmm si, si la question portait aussi sur l'age d'introduction du lait de vache... ce n'est peut etre pas defendu, mais fortement déconseillé avant minimum 9 mois, c'est vrai ou au mieux 1 an... Il ne s'agit pas de ce qui est apporté ou non sur le plan nutritionnel, mais des effets secondaires tels que saignements intestinaux.... Enfin apres chacun decide... Si la personne decide de ne pas croire cette information, et bien c'est son choix... Perso je ne prends pas de chance c'est mon avis, c'est tout!

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par petite bédaine Jeu 28 Mai 2009 - 14:11

Bien je pense que le plan nutritionnel va avec les effets qu'il risque d'y avoir pour le bébé..non ?À quelque part,si un bébé de 9 mois commence à boire du lait de vache et que TOUT les autres aliments ont été bien goûté à plusieurs reprises,en principe,je vois pas pkoi le lait de vache causerait des problèmes..
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Mylaine Jeu 28 Mai 2009 - 14:37

Je vous rassure je ne vais pas commencer le lait de vache avant que bébé mange de tout tout tout!!! Il ne mange pas de viande, ni d'oeuf, ni de yogourt encore alors je ne crois pas qu'il n'en boive avant 9 mois sur le temps d'intégrer tout ça.
Pour ce qui est du but premier de ma question et bien je voulais savoir si le lait Bon Départ 2 était bien pour bébé ou si ce n'était que question marketing mais je vois que ce n'est pas juste question de marketing car personne d'entre vous ou presque n'a changées le lait premier âge pour le 2ème âge alors!!!
Et je tiens a dire que le Bon Départ 2 ne coute pas plus ni moins cher c'est le même prix alors je vois pas pourquoi ce serait une question marketing puisqu'il est le même prix s'ils auraient voulu faire de l'argent il l'aurait mis plus cher non?!
De tout façon moi en 1er lieu je l'avais pris parce que William ne mangeait pas encore de yogourt et de viande alors je voulais combler ses besoins en calcium et en fer et c'est le but du lait 2ème âge!!! Il est conçu pour les bébé qui commence et qui mangent des solides...
Alors je me dis...c'est le même prix et y'a des vitamines et minéraux de plus alors pourquoi pas!!!
Mon fils a très bien réagit au lait et il le boit autant que le 1er âge, tant qu'a moi c'est la même chose sauf + de calcium et de fer et il sent pareil, même couleur toute!!! Je ne crois même pas qu'il ai vu la différence!!!
Alors voila!!!
Ne faite pas de débat car personne n'a la même opinion ou presque et c'est bien correct comme ça!!! On suit notre instinct de super maman et tout ira bien dans le meilleur des mondes, notre enfant sera heureux et en bonne santé!!!
On est sur de rien dans tout ce qui est dit qu'elle est la vrai bonne explication alors qu'on est vraiment sur d'une chose c'est qu'on les aimes plus que tout nos petits trésors et qu'on fera tout ce qui est en notre possible pour qu'il aille bien!!!
Bisou a vous toutes super maman!!!
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!

Message par Gi Ven 29 Mai 2009 - 9:02

Petite bedaine, effectivement a partir de 9 mois minimum, c'est correct... je parlais de vraiment tot!

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée

http://gibidouille.blogspot.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2