Jeudi
+5
BoRn
bibiboudin
Prudence
helen
Sanja
9 participants
Page 1 sur 1
Jeudi
Ben oui, il est 1h40 du matin et je ne suis toujours pas coucher
J'en profite pour vous souhaiter une bonne journée !!! C'est JEUDI !!!! Seulement 2 dodos avant le souper !!!!!!!!! sauté sauté sauté
Aujourd'hui, c'est une journée chargée ici..
On va magasiner pour notre nouveau vehicule sauté Dans la soirée, on a la rencontre pour le bapteme de mlle elisabeth donc on va la faire garder pour la premiere fois mais mon chum et moi, on va en profiter pour aller manger en tete a tete au resto Ca va faire du bien a notre couple ca
BONNE JOURNÉE !!!!!!!!!
J'en profite pour vous souhaiter une bonne journée !!! C'est JEUDI !!!! Seulement 2 dodos avant le souper !!!!!!!!! sauté sauté sauté
Aujourd'hui, c'est une journée chargée ici..
On va magasiner pour notre nouveau vehicule sauté Dans la soirée, on a la rencontre pour le bapteme de mlle elisabeth donc on va la faire garder pour la premiere fois mais mon chum et moi, on va en profiter pour aller manger en tete a tete au resto Ca va faire du bien a notre couple ca
BONNE JOURNÉE !!!!!!!!!
Invité- Invité
Re: Jeudi
Bon Jeudi ,
Il est tres tres tôt encore ce matin et je suis déjà debout j`en profites donc pour vous souhaiter une merveilleuse journée
Moi mon plus jeune n`a pas d`école aujourd`hui et demain donc on va s`organiser un petit qq chose a faire seulement tout les 2 mais avant je dois absolument retourné au sinon je n`arriverai pas a grand chose
Il est tres tres tôt encore ce matin et je suis déjà debout j`en profites donc pour vous souhaiter une merveilleuse journée
Moi mon plus jeune n`a pas d`école aujourd`hui et demain donc on va s`organiser un petit qq chose a faire seulement tout les 2 mais avant je dois absolument retourné au sinon je n`arriverai pas a grand chose
Sanja- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
bon jeudi les filles ....moi je sais pas encore si j a ides cours en pm.........faut que je surveille le site du cegep .........si j ai pas de cours je vais probablement aller magasiner un peu .......sinon je vais rester a maison pis relaxer
helen
helen
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
je viens d aller voir.....c confirmer pas de cours aujourd hui..........
helen
helen
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Bon jeudi!
Helen repose toi bien pour cette journée de congé..
Au programme aujourd hui j ai du ménage a faire et par la suite je vais jouer avec les enfants..
gros
Helen repose toi bien pour cette journée de congé..
Au programme aujourd hui j ai du ménage a faire et par la suite je vais jouer avec les enfants..
gros
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Bon jeudi les filles!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bonne journées les filles!!!
Rien de prévue aujourd'hui!
Rien de prévue aujourd'hui!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
bon Jeudi les filles,
moi j'ai pas mal d'ouvrage aujourd'hui donc je serai surment moins présente.
Hélèn profite bien te ta tite journée de congé improvisée
moi j'ai pas mal d'ouvrage aujourd'hui donc je serai surment moins présente.
Hélèn profite bien te ta tite journée de congé improvisée
stefouel- Invité
coucou les filles ,moi c est le travaille aujourd hui ,hé oui ...mon chum m a laissé dormir aujourd hui il est fin c est lui qui a ete porté p tit loup chez la gardienne ....bon je dois allé me preparer ...a tantot ....ce soir ...
kaludo- Invité
Allô les filles!
Ce matin , ce fût la troisième écho pour mon ti-poux...ce fût long à l'hôpital. Cet après-midi, je prend ça relax!
Bonne journée!
Marie
Ce matin , ce fût la troisième écho pour mon ti-poux...ce fût long à l'hôpital. Cet après-midi, je prend ça relax!
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Bon Jeudi les filles!
Moi ça va être une journée assez tranquille, j'ai vraiment pas bien dormi cette nuit, j'ai eu beaucoup de brûlements d'estomac...beurk et mal au ventre aussi...je vais en profiter pour faire du ménage et peut-être lire dans le spa
Bonne journée!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Moi ça va être une journée assez tranquille, j'ai vraiment pas bien dormi cette nuit, j'ai eu beaucoup de brûlements d'estomac...beurk et mal au ventre aussi...je vais en profiter pour faire du ménage et peut-être lire dans le spa
Bonne journée!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Moi je travail......pis chu absoluement pas motiver !! Ca ne me tente pas....j'ai encore droit à 2 semaines de vacances......j'ai hâte de les planifier pis de profiter du temps avec mes 2 mousses....
Vivement vendredi 17h00!!!
Vivement vendredi 17h00!!!
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
bonne journee a toute
moi je garde toute la jrounee là le bebe dort j'en profite pour fuiner un peu
je les avait toute la jrounee auj'hui, ben cé tais pas supposer mais le pere c pas lever alors je les ai fait diner et puis la le bb voulais dormir alors j'ai dit de laisser faire qu'elle dormait deja.. alors le petit est aller jouer en bas et le bebe dort je commence a etre tanner des h couper qui me donne
en tout cas bonne journee ( plus que 2 et moi je vais pouvoir prendre ce que je veux j'ai eu une entrer de sous qui etais pas supposer alors genial )
moi je garde toute la jrounee là le bebe dort j'en profite pour fuiner un peu
je les avait toute la jrounee auj'hui, ben cé tais pas supposer mais le pere c pas lever alors je les ai fait diner et puis la le bb voulais dormir alors j'ai dit de laisser faire qu'elle dormait deja.. alors le petit est aller jouer en bas et le bebe dort je commence a etre tanner des h couper qui me donne
en tout cas bonne journee ( plus que 2 et moi je vais pouvoir prendre ce que je veux j'ai eu une entrer de sous qui etais pas supposer alors genial )
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Page 1 sur 1