Prendre soin de moi... enfin!
+2
vivel'été
Élo
6 participants
Page 1 sur 1
Prendre soin de moi... enfin!
Savez juste penser à sois quand on est maman, c'est pas facile... du temps en moins à la maison, une autre "responsabilité", de l'argent qui sort encore... Mais cette fois c'est correct. Je dois me donner ce temps...
J'ai tellement remis longtemps cette dépense qui me remetterais sur pieds et surtout sur la mappe!
Bien c'est fait! Je me suis inscrite au gym! J'y suis allée pour la 1ere vraie fois hier. faire mon entrrainement d'1h au complet et en plus avec ma copine! ca a été super! Ok j'ai pas bien feeler après, mal de tête intense et lle coeur sur la flotte. Mais je sais que c'est pour mon bien! Et le comble du bonheur, j'sui juste raide ce matin, même pas rackée!
Ajoutez avec ca des scéance au bronzage. Me sens presque bien dans ma peau! haha!
Le seul hic, mes genous m'empêchent de faire bien des exercices comme la course, l'éliptique , le vélo... l'aérobie etc,,, mais juste me dire que je vais me mettre en forme me fais le plus grand bien! J'amorcerai la trentaine dans une forme splendide et peut-etre même avec un super body!
Voilà c'est juste ca!
Élo qui met de l'énergie dans son cardio...( jeu de mot)
J'ai tellement remis longtemps cette dépense qui me remetterais sur pieds et surtout sur la mappe!
Bien c'est fait! Je me suis inscrite au gym! J'y suis allée pour la 1ere vraie fois hier. faire mon entrrainement d'1h au complet et en plus avec ma copine! ca a été super! Ok j'ai pas bien feeler après, mal de tête intense et lle coeur sur la flotte. Mais je sais que c'est pour mon bien! Et le comble du bonheur, j'sui juste raide ce matin, même pas rackée!
Ajoutez avec ca des scéance au bronzage. Me sens presque bien dans ma peau! haha!
Le seul hic, mes genous m'empêchent de faire bien des exercices comme la course, l'éliptique , le vélo... l'aérobie etc,,, mais juste me dire que je vais me mettre en forme me fais le plus grand bien! J'amorcerai la trentaine dans une forme splendide et peut-etre même avec un super body!
Voilà c'est juste ca!
Élo qui met de l'énergie dans son cardio...( jeu de mot)
Re: Prendre soin de moi... enfin!
Je vous admire tellement vous qui avez la volonté assez forte pour vous inscrire et y aller.
Combien de fois j'ai fais machine arrière.... je les compte plus.
Félicitations et surtout tu peux être TRÈS fière de toi.
Combien de fois j'ai fais machine arrière.... je les compte plus.
Félicitations et surtout tu peux être TRÈS fière de toi.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
ma belle! Je t'encourage tellement! Depuis 1 mois que je travaille très fort et j'ai l'impression que tout va mieux depuis: moral, motivation, sommeil et faire face aux problèmes de la vie.
Je suis convaincue que tu fais les bons choix.
Zumba qui ne PEUT pas aller dans un gym...
Je suis convaincue que tu fais les bons choix.
Zumba qui ne PEUT pas aller dans un gym...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Élo de faire ce choix POUR TOI! Tu en retireras plusieurs avantages!
J'essaie d'y aller au moins 2 fois par semaine, et ce que j'apprécie le plus, c'est d'avoir du temps toute seule. J'écoute mon Ipod et je suis dans mon monde!
Petite suggestion : l'album du film Moulin Rouge est parfait pour un 20 minutes de cardio!
J'essaie d'y aller au moins 2 fois par semaine, et ce que j'apprécie le plus, c'est d'avoir du temps toute seule. J'écoute mon Ipod et je suis dans mon monde!
Petite suggestion : l'album du film Moulin Rouge est parfait pour un 20 minutes de cardio!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
C't'un bon moove de se choisir des fois !!!
Euh, t'es pas obligée de partir en super-athlète non plus! Le mal de tête, le mal de coeur... t'as été trop viteeeeee laaaaaaaa fais attention. Quand. même.
Une amie s'entraine depuis janvier. Elle a que des points positifs à amener! Quasiment entrain de meconvaincre
Go on !!! T'Es une pitoune. Tu l'a juste oubliée !!!
Tinker, cheeleader d'enfer XxxxxxxxxX
Euh, t'es pas obligée de partir en super-athlète non plus! Le mal de tête, le mal de coeur... t'as été trop viteeeeee laaaaaaaa fais attention. Quand. même.
Une amie s'entraine depuis janvier. Elle a que des points positifs à amener! Quasiment entrain de meconvaincre
Go on !!! T'Es une pitoune. Tu l'a juste oubliée !!!
Tinker, cheeleader d'enfer XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
C'est beau cocotte! Tu vas voir ça va être que bénéfique! ET quand la motivation lachera, je serai là pour te crinquer!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-