Carolynnh!
3 participants
Page 1 sur 1
Carolynnh!
Salut ma belle!
J'voulais savoir quelles sont les autres fêtes les arabes ont à part le ramada.
Ma nouvelle gardienne pour Mégane est Marocaine arabe, elle m'a dit qu'elle avait d'autres fêtes et me les écrirait dans le contrat, mais si tu pouvais me les dires j'aimerais bien. Je vais devoir à ce moment là garder ma fille.
Véro xx
J'voulais savoir quelles sont les autres fêtes les arabes ont à part le ramada.
Ma nouvelle gardienne pour Mégane est Marocaine arabe, elle m'a dit qu'elle avait d'autres fêtes et me les écrirait dans le contrat, mais si tu pouvais me les dires j'aimerais bien. Je vais devoir à ce moment là garder ma fille.
Véro xx
Invité- Invité
Re: Carolynnh!
si je ne me trompe pas, il y a la fête du mouton (aît) ben il y a 2 l'ait... (petite et grande..)
une à la fin du ramadan et l'autre 3 mois plus tard je pense...
je vais te dire ca dès que mon homme arrive. (mercredi).
mais pas vraiment plus que 2
une à la fin du ramadan et l'autre 3 mois plus tard je pense...
je vais te dire ca dès que mon homme arrive. (mercredi).
mais pas vraiment plus que 2
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je m'incruste...
Carolynnh: Je me demandais comment ça se passe pour ton homme? Il arrive à surmonter un peu la perte de sa mère? Et toi, comment tu te portes?
Carolynnh: Je me demandais comment ça se passe pour ton homme? Il arrive à surmonter un peu la perte de sa mère? Et toi, comment tu te portes?
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
jess..
ca va euh.. disons.. MOYEN...
je rush en débile avec l'école, les examens du ministère à corriger, la petite, le ménage, la bouffe et tout le tralala... en plus qu'Amira est (otites et inf. à la gorge)... j'ai la langue pas mal à terre...
et mon homme arrivera dans 2 dodos. Il semble bien. Mais je crois sincèrement que c,est parce qu'il s'est ''étourdi'' la bas. Il a vu les amis, la famille, le maroc... il a toujours été entouré et occupé... c'est à son retour que ce sera difficile je crois.
ca va euh.. disons.. MOYEN...
je rush en débile avec l'école, les examens du ministère à corriger, la petite, le ménage, la bouffe et tout le tralala... en plus qu'Amira est (otites et inf. à la gorge)... j'ai la langue pas mal à terre...
et mon homme arrivera dans 2 dodos. Il semble bien. Mais je crois sincèrement que c,est parce qu'il s'est ''étourdi'' la bas. Il a vu les amis, la famille, le maroc... il a toujours été entouré et occupé... c'est à son retour que ce sera difficile je crois.
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Page 1 sur 1