Résumé du Dim.24 Mai au Dim.31 Mai
+10
Crystou
maitreya
Ysabelle
Genny2k9
mary_noemie
Marie 3ve
TinKerBell
petite bédaine
princesseee
Superstar
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Résumé du Dim.24 Mai au Dim.31 Mai
J'aimerais que Priscilla gagne..juste pour faire suer tout ceux qui ont pu la prendre pour une dinde ...din dents!!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Aaaaaaah je suis très contente du résultat !!!!!
J'aimerais que Sébastien offre une croisième à Priscilla, maintenant ! Comme pour mettre dans les dents de tout le monde la saveur du mot revenge...
Tinker, idées malsaines XxxxxxxX
J'aimerais que Sébastien offre une croisième à Priscilla, maintenant ! Comme pour mettre dans les dents de tout le monde la saveur du mot revenge...
Tinker, idées malsaines XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Bien heureuse du résultat aussi!
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Contente du résultat!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
princesseee a écrit:ok !!! Ses la deuxieme foix qui se fais sortit une semaine avant la finale
Haha :P C'est chien
Crystou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Vendeuse chez Clair de lune
Loisirs : Illustrer
État civil : Fiancée Se marie le 12 Juin 2010!!
Moi aussi j'suis contente du résultat mais j'aurais quand même aimer mieux que ça soit Hugues qui gagne... j'trouve que Seb s'est plus ou moins démarquer cette année... Hugues le méritait plus !
Au moins c'était pas Dominique !! depuis l'histoire avec Aracdio elle avait beaucoup baisser dans mon estime malheureusement !
Au moins c'était pas Dominique !! depuis l'histoire avec Aracdio elle avait beaucoup baisser dans mon estime malheureusement !
djoo19 a écrit:Moi aussi j'suis contente du résultat mais j'aurais quand même aimer mieux que ça soit Hugues qui gagne... j'trouve que Seb s'est plus ou moins démarquer cette année... Hugues le méritait plus !
Idem !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Quelqu'un pourrait m'expliquer ...
Dans le journal La Presse, ils parlaient de la victoire de Sébastien et il y avait une mention que Dans le Dernière heure Mathieu et cie disaient avoir été manipulés lors de ce show.
Qu'est-ce qu'ils entendent par manipulation? C'est quand même un show de téléréalité!
Dans le journal La Presse, ils parlaient de la victoire de Sébastien et il y avait une mention que Dans le Dernière heure Mathieu et cie disaient avoir été manipulés lors de ce show.
Qu'est-ce qu'ils entendent par manipulation? C'est quand même un show de téléréalité!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Ben moi je suis extremement decue du resultat!!
Je deteste Sebastien depuis tjrs et je trouve qu'il a rien foutu cette annee, c'etait toute du deja vu et ces manigances on pas marcher, il a rien fais de ce qu'il avais planifier au depart...
C'etait le dernier que je voulais voir aggner!!
Je voulais vraiment que ce soit David, il a ete drole, vrai, il a bien jouer sa game et ca aurait ete le fun avec Brenda-lee d'avoir sa maison!
Ou encore Hugues qui a ete aussi vrai et hyper drole...
Bref je suis vraiment frustrer de la finale!!!
J'en reviens pas que le Quebec a voter pour que ce gars la gagne!!
Bouuuuuuhhh!!!!!
Je deteste Sebastien depuis tjrs et je trouve qu'il a rien foutu cette annee, c'etait toute du deja vu et ces manigances on pas marcher, il a rien fais de ce qu'il avais planifier au depart...
Je voulais vraiment que ce soit David, il a ete drole, vrai, il a bien jouer sa game et ca aurait ete le fun avec Brenda-lee d'avoir sa maison!
Ou encore Hugues qui a ete aussi vrai et hyper drole...
Bouuuuuuhhh!!!!!
Mamzelle tournesol a écrit:Quelqu'un pourrait m'expliquer ...
Ils parlent des montages qu'ils ont fait d'eux dans le show..L'arrogance de Mathieu..de la "fénéante" (expression qu'elle a employé) Alex..Ca lui aurait pris 5 jours avant de voir un doc pour une amydalite je crois..Delpine de la montrer comme une "bitch"..C'est pour ca que les anciens Lofteurs n'étaient pas au Gala..Du moin la plupart d'entre eux..
Au départ,la Prod leur aurait dit qu'ils auraient de prix totalisant le million..Je parle du prix finale+ les prix pendant le jeu...
Ils disaient que le prix finale était d'etre supposément..une maison de 300 000$ + 25 000$ de meubles+ 500 000$ en cash..ce qui n'est pas le cas car c'est 200 000$!!
Les Lofteurs ont une vie hors Loft..alors la Prod leur paie 350$ par semaine pour payer loyer et comptes..mais ca l'air que Prisc aurait 1000$ par semaine..Je ne sais pas si la source est sure mais bon..Mais dans une entrevue,elle dit que non..Elle aurait aimé par contre!
De plus j'ai lu que ca l'air que David aurait eu plus de votes pendant un bon moment dans la journée de dimanche jusqu'a l'heure du diner..
David: 150 000
Hugues: 130 000
Seb: 100 000
Priscilla: 70 000
Dom: 40 000
Cynny: environ comme dom, 40-50 000
Est-ce vrai ou pas??Le mal est déja fait..
Ah oui je ne sais pas si vous le saviez mais Thom et Delphine ne seraient plus ensemble..Pas 100% sure!!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
On devient fouine...
Moi j'serais curieuse de savoir ce que Brenda-Lee a chuchoté a l'oreille de David a sa sortie. Y'avait l'air sonner un peu.
Mamzelle: Ouvre google. tape Loft Story et va au deuxième lien. C'est la manne des potins !Je l'ai découvert parce que je voulais revoir le vidéo de la finale avec Seb qui fait la biche qui saute partout!
J'ai finis par tout lire. La honte... en plus j'ai ris comme une folle parce que le maitre du blog a la langue acide! hahah
Tao: J'ai lu ton message mais, t'as bien du voir que j'aimais pas David... puis j'me trouverais nazze d'aller défendre mon point la-dessus. ALORS je signifie t'avoir lu et je fais un sourire d'accolite hahaha
Tinker, Rien a faire PIS ÇA !? XxxxxxxxxX
Moi j'serais curieuse de savoir ce que Brenda-Lee a chuchoté a l'oreille de David a sa sortie. Y'avait l'air sonner un peu.
Mamzelle: Ouvre google. tape Loft Story et va au deuxième lien. C'est la manne des potins !Je l'ai découvert parce que je voulais revoir le vidéo de la finale avec Seb qui fait la biche qui saute partout!
J'ai finis par tout lire. La honte... en plus j'ai ris comme une folle parce que le maitre du blog a la langue acide! hahah
Tao: J'ai lu ton message mais, t'as bien du voir que j'aimais pas David... puis j'me trouverais nazze d'aller défendre mon point la-dessus. ALORS je signifie t'avoir lu et je fais un sourire d'accolite hahaha
Tinker, Rien a faire PIS ÇA !? XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
tao a écrit:Ben moi je suis extremement decue du resultat!!
Je deteste Sebastien depuis tjrs et je trouve qu'il a rien foutu cette annee,
Bin contente de voir que je suis pas la seule qui soit fru de la finale!
Les 3 candidats que j'aurais aimer voir gagner? En ordre de favoritisme
1. Hugues, me semble que ce gars là le mértitait tellement, drôle, sympa, vrai.. y'avait tout d'un bon lofteur.
2. Cinny, elle a tellement changé entre ses 2 lofts, oui elle a eu ses moments cette année, mais je trouve qu'elle s'est réellement racheté après que Delphine soit partie. Contrairement à l'année d'avant, je l'ai vraiment aimer.
3. David, pour l'ensemble de son jeu. Sa façon d'être tout simplement. Oui magouilleur, mais pas fouteux de trouble comme d'autres et surtout pas une personne qui passe son temps à péter des coches. Y'a rester lui même et c'est ce que j'ai aimer de lui.
Bref, la finale m'a extrêmement décue.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2