Maux de ventre de temps en temps aide !!
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Maux de ventre de temps en temps aide !!
Ma fille a eu 2 grosses gastro cet hivers et m'a fait une crise de mal de ventre il y a de ca 1 mois et depuis ce temps là elle me dit souvent qu'elle a mal au ventre..
Vu qu'elle a 21 mois elle parle alors elle est capable de s'exprimer très bien alors quand elle a mal a quelque part elle me le dit.
Hier soir comme par exemple après le souper elle ma dit maman bobo et se pointait le ventre.. Ca na pas duré longtemps quelques secondes..
Je viens d'appeler ma mère car c'est elle qui garde ma fille et elle ma dit ta fille dit qu'elle a mal au ventre mais ca ne dure pas longtemps et elle ne pleure pas mais fait une drole de visage ...
Qu'est-ce que vous me conseillez de faire Devrais-je m'inquiéter
Elle ne pleure pas mais me dit qu'elle a mal au ventre Peu-etre qu'elle me le dit plus souvent parce qu'elle parle
Vu qu'elle a 21 mois elle parle alors elle est capable de s'exprimer très bien alors quand elle a mal a quelque part elle me le dit.
Hier soir comme par exemple après le souper elle ma dit maman bobo et se pointait le ventre.. Ca na pas duré longtemps quelques secondes..
Je viens d'appeler ma mère car c'est elle qui garde ma fille et elle ma dit ta fille dit qu'elle a mal au ventre mais ca ne dure pas longtemps et elle ne pleure pas mais fait une drole de visage ...
Qu'est-ce que vous me conseillez de faire Devrais-je m'inquiéter
Elle ne pleure pas mais me dit qu'elle a mal au ventre Peu-etre qu'elle me le dit plus souvent parce qu'elle parle
ferrietale- Jolie Fleur de bronze
-
Re: Maux de ventre de temps en temps aide !!
non, si elle se tord pas de douleur, n'a aucun autre symptome, son etat general est bon, et ça passe aussi vite que c'est venu, tu n'as pas a t'inquieter... Ma fille me le disait souvent, et me le dis encore! et generalement peu de temps apres c'est un caca... c'est ce genre de douleur diffuse et parfois angoissante. Explique lui que c'est probablement son intestin qui travaille pour faire avancer la nourriture et eliminer ce qu'il n' a pas besoin et que c'est normal, elle va etre rassurée...
Re: Maux de ventre de temps en temps aide !!
Ah tu me rassures ca m'inquiétait pas mal ...
ferrietale- Jolie Fleur de bronze
-