~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

salon de bronzage et moi??? mouhahaha

4 participants

Aller en bas

salon de bronzage et moi??? mouhahaha Empty salon de bronzage et moi??? mouhahaha

Message par princesseee Mar 26 Mai 2009 - 21:40

Se soir je suis aller au salon de bronzage pour la premiere foix .. loll et je pense que ses la DERNIER foix que je vais aller a cette endroit... Je rentre dans le salon.. Je dit a la jeune pitoune que ses la premiere foix que je vais la et que j'aimerais avoir un peux de renseingnement... Elle me dit comment sa fonctionne et tout... Elle vien me porter a la cabine et me dit: Quand tu est prette tu a juste a pesée sur le bouton... Bon ses beau... Je me met tout nue lol... Je me couche dans la cabine.... Ses tout se que je fais ...... Apres 3-4minutes dans la cabine la fille me dit : Sa va bien dans la 1 .. Moi : oui oui Merci... 2 minute sécoule... Et elle me dit: A la 1 est-ce que tes dans la cabine ? Moi: oui oui... Elle: Ben tu ses que la cabine n'est pas en marche.,,,, BENOUI J'ai pesée sur le bouton pis je vous jure que je voulais plus sortir de la... loll.... Quand je suis sortit le salon étais fermée et son super beau chum l'attendais... Elle me dit: Tu l'savais pas que la cabine étais pas ouverte?? Moi..non.. je suis vraiment gênée vraiment désoler.... Elle: ses pas grave voyon avec le gros sourire ... lolllll

Stefany qui devra se trouver un autre salon de bronzage Very Happy
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

salon de bronzage et moi??? mouhahaha Empty Re: salon de bronzage et moi??? mouhahaha

Message par melodielapuce Mar 26 Mai 2009 - 21:54

lolll tinkiete pas jai travailler dans un salon de bronzage et cest arriver a deux trois nouvelles clientes qui pensait que meme si les lampes nétaient pas allumé elles croyaient que sa marchait quand meme et veut tu que je te dise, jai deja vu pire ya un gars pour qui cetait la premiere fois quil se fait bronzer, en sortant de la cabine il me dit 'crime sa sens dont ben bon votre huile!' et moi je lui dit euhhhh quelle huile (je lui avait rien vendue pourtant) et la il me dit ' ben lhuile en push push qui est dans la cabine la' et la moi jetais trop crampée, cetait pas de lhuile cetait un genre de produits désinfectant pour nettoyer la cabine haha
tinkiete pas je suis sur quelles en voient de toutes sortes! Wink

melodielapuce
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

salon de bronzage et moi??? mouhahaha Empty Re: salon de bronzage et moi??? mouhahaha

Message par princesseee Mar 26 Mai 2009 - 21:59

ok Merci de me rasurée.. mais je suis entre pomale gener loll
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

salon de bronzage et moi??? mouhahaha Empty Re: salon de bronzage et moi??? mouhahaha

Message par cin009 Mar 26 Mai 2009 - 22:00

melodielapuce a écrit:lolll tinkiete pas jai travailler dans un salon de bronzage et cest arriver a deux trois nouvelles clientes qui pensait que meme si les lampes nétaient pas allumé elles croyaient que sa marchait quand meme et veut tu que je te dise, jai deja vu pire ya un gars pour qui cetait la premiere fois quil se fait bronzer, en sortant de la cabine il me dit 'crime sa sens dont ben bon votre huile!' et moi je lui dit euhhhh quelle huile (je lui avait rien vendue pourtant) et la il me dit ' ben lhuile en push push qui est dans la cabine la' et la moi jetais trop crampée, cetait pas de lhuile cetait un genre de produits désinfectant pour nettoyer la cabine haha
tinkiete pas je suis sur quelles en voient de toutes sortes! Wink


haha ta du en rire un coup avec son push push haha trop drole
cin009
cin009
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 373
Localisation : Québec
Emploi : maman a la maison pour l\'instant
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

salon de bronzage et moi??? mouhahaha Empty Re: salon de bronzage et moi??? mouhahaha

Message par melodielapuce Mar 26 Mai 2009 - 22:01

cin009 a écrit:
melodielapuce a écrit:lolll tinkiete pas jai travailler dans un salon de bronzage et cest arriver a deux trois nouvelles clientes qui pensait que meme si les lampes nétaient pas allumé elles croyaient que sa marchait quand meme et veut tu que je te dise, jai deja vu pire ya un gars pour qui cetait la premiere fois quil se fait bronzer, en sortant de la cabine il me dit 'crime sa sens dont ben bon votre huile!' et moi je lui dit euhhhh quelle huile (je lui avait rien vendue pourtant) et la il me dit ' ben lhuile en push push qui est dans la cabine la' et la moi jetais trop crampée, cetait pas de lhuile cetait un genre de produits désinfectant pour nettoyer la cabine haha
tinkiete pas je suis sur quelles en voient de toutes sortes! Wink


haha ta du en rire un coup avec son push push haha trop drole


haha loll la peau devait y piquer un coup rendue chez lui Very Happy , jai pas ete capable de me retenir de rire, par chance que je le connaisait!

melodielapuce
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

salon de bronzage et moi??? mouhahaha Empty Re: salon de bronzage et moi??? mouhahaha

Message par Élo Sam 30 Mai 2009 - 13:05

hish.. le gars a du brulé solide

Stéphanie... tu devais trouver qui fesait frette pour se faire bronzer Laughing

scuse c'était torp facile!Wink
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

salon de bronzage et moi??? mouhahaha Empty Re: salon de bronzage et moi??? mouhahaha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum