invasion de domicile
5 participants
Page 1 sur 1
invasion de domicile
depuis quelques jours j'ai des invasions de domicile !!
Ma fille fait entrée ses amies et je ne suis plus capable de m'en débarassé !!! les tites cocottes sont bein cute mais elles n'écoutes pas quand je leurs dis que c'est l'heure qu'elle retourne chez elle. Je dois les mettres dehors à coup de pied dans le .... (c'est des farces) non mais de vrai sangsue.
Je dois barré ma porte parce que sans que je m'en rende compte elles sont entrée et joue dans la salle de jeux pendant que je suis en train d'habiller les mousses au deuxième.
l'été va être loooong
Ma fille fait entrée ses amies et je ne suis plus capable de m'en débarassé !!! les tites cocottes sont bein cute mais elles n'écoutes pas quand je leurs dis que c'est l'heure qu'elle retourne chez elle. Je dois les mettres dehors à coup de pied dans le .... (c'est des farces) non mais de vrai sangsue.
Je dois barré ma porte parce que sans que je m'en rende compte elles sont entrée et joue dans la salle de jeux pendant que je suis en train d'habiller les mousses au deuxième.
l'été va être loooong
Re: invasion de domicile
Oui... sont pas trop gênées...
Moi, j'aurai une bonne conversation avec elles (les amies), quand Béatrice n'est pas dehors, tu attends qu'elle sort et t'invite à venir chez nous.
Sinon, va voir les parents...
Tu va ragée toute l'été sinon!
Moi, j'aurai une bonne conversation avec elles (les amies), quand Béatrice n'est pas dehors, tu attends qu'elle sort et t'invite à venir chez nous.
Sinon, va voir les parents...
Tu va ragée toute l'été sinon!
Oups, va falloir mettre des points sur les I sinon l'été va être longue.
Faut cogner au moins dans la porte avant et écouter les consignes sinon bye bye !
Sont ben fin mais un moment donné ça va être trop !
bon été
Faut cogner au moins dans la porte avant et écouter les consignes sinon bye bye !
Sont ben fin mais un moment donné ça va être trop !
bon été
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Moi j'ai assez hâte que mes filles invites leurs petites amies a la maison mais bon je vais peut etre changer d'avis a ce moment la
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ca me fait penser à mon fils,il invite ses amis (8) a venir se baigner,l'autre jours j'ai du fournir les serviettes et les révélo à toutes la gang....... les nerfs ch/$%?...je ferai pas du lavage a tous les jours et je ne suis pas MISS CONPTOIR CRÈME GLACÉE....
alors t'a pas fini
bonne chance _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
phed- Invité
phed a écrit:
alors t'a pas fini
Oui je m'en doute bien Les tites filles disent qu'elles viennent au parc en parlant de chez nous
Je voulais rendre ça le fun mais pas pour toute la rue
Sunshine moi aussi j'avait bien hâte que les amies viennent jouer à la maison mais c'est plutôt moi qui joue à la gardienne
Ton é-mail m'a bien fait rire.
Justement il y avait une petit article là-dessus dans le coup de pouce que j'ai reçu ce matin même !!
En gros cela dit : " Notre enfant se sent si bien dans son foyer, y invite régulièrement ses amies " Donc tu devrais t'en réjouir !!
Il disse aussi de poser nos limites : 2 enfants à la fois, quand il fait beau = jouer dehors.
Justement il y avait une petit article là-dessus dans le coup de pouce que j'ai reçu ce matin même !!
En gros cela dit : " Notre enfant se sent si bien dans son foyer, y invite régulièrement ses amies " Donc tu devrais t'en réjouir !!
Il disse aussi de poser nos limites : 2 enfants à la fois, quand il fait beau = jouer dehors.