Aux proprios d'électro en stainless par ici!
5 participants
Page 1 sur 1
Aux proprios d'électro en stainless par ici!
Suite au post de la durée de vie des électros, la réponse de Globule m'a fait réfléchir...
Mon homme me parle souvent que quand on sera rendu là qu'il aimerait bien des électros en stainless. Mais voilà moi ça me fait peur pour l'entretien (la femme de ménage en moi qui parle là ) Mais est-ce que mes craintes sont fondées?
Mon homme me parle souvent que quand on sera rendu là qu'il aimerait bien des électros en stainless. Mais voilà moi ça me fait peur pour l'entretien (la femme de ménage en moi qui parle là ) Mais est-ce que mes craintes sont fondées?
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Re: Aux proprios d'électro en stainless par ici!
Et bien la Globule va te répondre!
Perso je suis plus écoeuré de la couleur que de l'entretien, mais j'avoue qu'avec des enfants pour l'entretien c'est pas l'idéal.
Jte vendrai les miens en temps et lieu
Perso je suis plus écoeuré de la couleur que de l'entretien, mais j'avoue qu'avec des enfants pour l'entretien c'est pas l'idéal.
Jte vendrai les miens en temps et lieu
Invité- Invité
Quand mes 2 ronds auront rendus l'âme pour de bon on jasera
-
Quand nous avons vendu le condo nous avons laissé les electro avec. Mon chum tenait a en avoir en stainless mais moi je ne voulais pas, histoire d'entretien aussi, ca marque sans bon sens. Alors nous en avons acheté avec un genre de revetement métalique gris genre stainless mais moins luisant. Un peu comme ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca marque pas. les petit doigts dessus ne reste pas marqué du tout, c'est pas salissant. Bon ca pas exactement le même ''look'' que le stainless mais moi perso j'aime mieux ca.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca marque pas. les petit doigts dessus ne reste pas marqué du tout, c'est pas salissant. Bon ca pas exactement le même ''look'' que le stainless mais moi perso j'aime mieux ca.
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
M'as dire comme toi c'est ressemblant... avec mes ti-mousses je veux pas shiner mes électros tous les jours.
-
Ben c'est exactement ca qu'on a et je frotte pareil!
Invité- Invité
c'est ce que j'ai et j'aime bien mais de toute façon qu'elle que soit l'appareil aussitôt qu'on a des enfants faut nettoyer...mais moi le seul hic c'est qu'il n'y avait qu'un modèle de frigidaire qui allait avec le poèle comme ça...et grrrr...ça fesais pas un an que j'avais le frigo qu'il a fallu que je change deux des bacs dans la porte qui ont cassé rapidement un peu mal fait...faut vraiment pas mettre grand chose dans la porte...j'ai une amie qui a du vrai stainless et elle préfère mes électros car elle trouve que ça reste moins plaqué...
Invité- Invité
J'en ai et je trouve vraiment pas ça si pire que ça... pas ben ben pire que des blancs...
Invité- Invité
C'est vraiment comme des appareils blancs? Moi ici je frotte jamais mes appareils entre deux ménage hebdomadaires (je sais pas si je suis clair là) Ya pas de trace de gras de doigts visibles mais en stainless ça doit être pas mal plus apparent...
-
Depuis octobre dernier que j'ai des appareils en stainless et je préfère de beaucoup ceux-là que les blancs... Souvent j'avais l'impression que dans le blanc ce n'était pas sale mais ça l'était quand même!
Un coup de linge mouillé suite à un coup de linge en micro-fibre ça fait des miracles sur le stainless.
Vous allez trouver ça peut-être bizarre mais je suis plus portée à vouloir nettoyer les surfaces en stainless que les surfaces blancs. Autrement dit, je sais qu'avec la stainless, ce sera plus propre que le blanc. Faut dire qu'avec le blanc que j'avais qui n'était pas lisse, je détestais le laver!!
Un coup de linge mouillé suite à un coup de linge en micro-fibre ça fait des miracles sur le stainless.
Vous allez trouver ça peut-être bizarre mais je suis plus portée à vouloir nettoyer les surfaces en stainless que les surfaces blancs. Autrement dit, je sais qu'avec la stainless, ce sera plus propre que le blanc. Faut dire qu'avec le blanc que j'avais qui n'était pas lisse, je détestais le laver!!
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Moi non plus c'est pas lisse... ya les poignées aussi qui commencent à noircir pis ça part pus. J'ai frotter à la brosse et au nettoyant fort mais rien à faire c'est incrusté
-
Globule a écrit:Ben c'est exactement ca qu'on a et je frotte pareil!
Pour vrai?? crime pas moi pis c'est pas que mon gars n'a pas souvent les mains dessus, il passe souvent ou le frigo et met sa main en passant. Mon oncle en a un en stainless et il est toujours plein de doigts (la petite de 6 ans). Avec des grands enfants peut être, dans le fond si tu prends la poigné ca reste pas marqué.
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
Y a rien à faire, il y a des traces de doigts sur le stainless. En tout cas, chez nous. J'ai pas le goût de frotter mes électros 3 fois par jour, c'est totalement ridicule et inutile. Quand je viens de leur faire une belle job, mon fils passe dans la minute suivante et vient tout gâcher. Mais bon, c'est comme ça. Il faut savoir lâcher prise. Je ne suis pas ben ben perfectionniste sur le ménage de toute façon. Ça me semble normal qu'une maison ne soit pas parfaite avec des enfants et je souhaite que les gens qui viennent chez nous pensent la même chose. (ou qu'ils regardent ailleurs )
La seule chose qui m'énerve c'est que ça grafigne facilement. Le moindre petit jouet qui passe trop près et ça fait une grafigne. Des traces de doigts, ça se nettoie mais des grafignes c'est pas mal plus plate.
La seule chose qui m'énerve c'est que ça grafigne facilement. Le moindre petit jouet qui passe trop près et ça fait une grafigne. Des traces de doigts, ça se nettoie mais des grafignes c'est pas mal plus plate.
Ici j'ai ceux comme une fille je crois Sabel, et je ne vois aucune trace de doigts et la ressemblance est frappante )
Nikita480- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman ;p