Stainless ou pas!??
+20
Chantalloune
Salamandre
Annedeco
pichounette
Oceanne
La gachette
Baquardie
Mel007
Superstar
boobie
Vanah
Lucky-Pinky
Claude-Anne
Scully
sarabie
Marie4poches
Pearl Jam
helen
elle8304
ptiloulou
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Stainless ou pas!??
Salut les filles...
Bon chu tellement tannée de vous parler de ma cuisine sans pour autant pouvoir vous la montrer ... en tk je les recois mercredi le 27 donc après si mon ordi est pret et que je peux le récupérer je vais vous faire qq photos.
Bon c'Était pas le but du post.
Si vous aviez le choix, es-ce que vous acheteriez des électros en Stainless!??
Nous nous l'avons fait... ca faisait super longtemps qu'on en voulait.. mais tout le monde nous découragait...
Ah tu vas toujours frotter, ahhh avec les enfants tu vas capoter, bla bla bla!!
Bon je sais que ca laisse des traces de doigts, j'ai le produit pour ca, puis ils sont en stainless brossé donc c'est moins pire ca l'air.
Pis en plus je me dis que je ne chialerai pas, que si j'ai des enfants qui font des traces de doigts dedans je vais juste être fière d'avoir des enfants, je vais les nettoyer pis fermer ma gueule!
Je sais pas si vous comprenez mon point de vu?
Si jamais je viens ici pour me plaindre que ti-puce ou tom-pouce fait des marques sur mon frigo... vous me le rappelerez ok!
C'est pas ben mieux des traces dans les portes patio ou les miroirs de garde robe!
bon en tk... c'est juste que y'a toujours qq pour te décourager quand tu penses faire une bonne affaire.
Bon chu tellement tannée de vous parler de ma cuisine sans pour autant pouvoir vous la montrer ... en tk je les recois mercredi le 27 donc après si mon ordi est pret et que je peux le récupérer je vais vous faire qq photos.
Bon c'Était pas le but du post.
Si vous aviez le choix, es-ce que vous acheteriez des électros en Stainless!??
Nous nous l'avons fait... ca faisait super longtemps qu'on en voulait.. mais tout le monde nous découragait...
Ah tu vas toujours frotter, ahhh avec les enfants tu vas capoter, bla bla bla!!
Bon je sais que ca laisse des traces de doigts, j'ai le produit pour ca, puis ils sont en stainless brossé donc c'est moins pire ca l'air.
Pis en plus je me dis que je ne chialerai pas, que si j'ai des enfants qui font des traces de doigts dedans je vais juste être fière d'avoir des enfants, je vais les nettoyer pis fermer ma gueule!
Je sais pas si vous comprenez mon point de vu?
Si jamais je viens ici pour me plaindre que ti-puce ou tom-pouce fait des marques sur mon frigo... vous me le rappelerez ok!
C'est pas ben mieux des traces dans les portes patio ou les miroirs de garde robe!
bon en tk... c'est juste que y'a toujours qq pour te décourager quand tu penses faire une bonne affaire.
Invité- Invité
Re: Stainless ou pas!??
moi perso jen veux pas...
justement pcq cest bcp douvrage... je suis porté a penser comme toi '' jles laverais puis cest tout''
mais ppppppppffffffff... juste dy penser ca me tente pas.. de toute maniere je prefere des electro blanc... jtrouve que ca va plus avec tout.. malgré que cest un choix perso..
bon bin je croit que jtaide pas...
ca bin laire que jecris pour ecrire
karine xxx
justement pcq cest bcp douvrage... je suis porté a penser comme toi '' jles laverais puis cest tout''
mais ppppppppffffffff... juste dy penser ca me tente pas.. de toute maniere je prefere des electro blanc... jtrouve que ca va plus avec tout.. malgré que cest un choix perso..
bon bin je croit que jtaide pas...
ca bin laire que jecris pour ecrire
karine xxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi je trouve ça super beau en stainless et si je change d'électros, ça risque fort d'être pour du stainless. J'suis pas trop du genre à m'empêcher d'avoir qqchose que j'aime pcq c'est pas "child proof" Comme tu dis, on lave pis c toute!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
Perso je ne crois pas que j'en achèterais mais si c'est le luxe que tu veux te payer, ben vas-y fort!
Quoi que tu fasse, il y aura toujoursquelqu'un pour péter ta bulle... je sais pas pourquoi mais la vie est ainsi faite!
Quoi que tu fasse, il y aura toujoursquelqu'un pour péter ta bulle... je sais pas pourquoi mais la vie est ainsi faite!
Quiero- Invité
fais ce que tu pense ok pour toi.............moi je m arrete rarement au dire des gens( a moin qu il me conseil quelque chose de mieux)......si je veux quelque chose je vais l acheter...........j ai pour mon dire que ceux qui essaie de te decourage c que souvent ils sont jaloux .....................alors l important c que toi tu sois heureuse et que c ce que TOI tu voulais
bonne chance et vive le frottage
bonne chance et vive le frottage
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Personnelemtn j'en veux je sais très bien que les enfanst vont les salir c'est ça être enfants non ??
il saliise aussi mes blanc alors bon sa parrait moins c'est sur, mais j'en veut quand même.
Si toi t'aime ça pis sa te dérange pas d elaver ben laisse faire l'opinion des autres c'est pas eux qui vont venir les laver de toute facon
il saliise aussi mes blanc alors bon sa parrait moins c'est sur, mais j'en veut quand même.
Si toi t'aime ça pis sa te dérange pas d elaver ben laisse faire l'opinion des autres c'est pas eux qui vont venir les laver de toute facon
stefouel- Invité
moi non plus pas de stainless qui va rentrer ici ,j ai assez de menage comme ca sans avoir a frotter ca en plus.
Invité- Invité
elle8304 a écrit:Moi je trouve ça super beau en stainless et si je change d'électros, ça risque fort d'être pour du stainless. J'suis pas trop du genre à m'empêcher d'avoir qqchose que j'aime pcq c'est pas "child proof" Comme tu dis, on lave pis c toute!
Je pense exactement comme ça
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
macha70 a écrit:moi non plus pas de stainless qui va rentrer ici ,j ai assez de menage comme ca sans avoir a frotter ca en plus.
Même chose ici !
C'est très beau, mais dans les maisons modèles ou les magazines !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ben moi j'en ai des neufs de cette année! Et je le regrette pas du tout!!!! Un ce n'est pas vrai que c'est plus dispendieux que blanc ou noir et ce n'est pas si salissant que ça....j'ai le produit pour ça et le truc pour qu'il reste beau c'est de le laver et de repasser tout de suite après avec un linge sec! Et voilà! Ça donne un maudit beau look à ma cuisine, j'hésitais beaucoup avant d'acheter, car moi aussi j'ai eu des mauvais commentaires et finalement mon chum m'a convaincue! Tu le regretteras pas! Mon fils faisait des marques sur mes beiges donc c'est pas pire avec le stainless! C'est mon opinion!
Invité- Invité
Moi en partant j'aime pas ca!! Ma soeur en a et elle à pas encore d'enfant pis elle le regrette!! C'est toujours du frottage!!! Mais c'est ton choix à toi!! On te fera un cadeau de guenille et de produits à noel!!
sarabie- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Moi, je trouve cela hyper beau du stainless.
Et pour nettoyer : est-ce que c'est vraiment si pire que cela ?? Des p'tites mains sales,..stainless ou blanc : il faut nettoyer de toute façon
Et pour nettoyer : est-ce que c'est vraiment si pire que cela ?? Des p'tites mains sales,..stainless ou blanc : il faut nettoyer de toute façon
Moi j'en ai et j'adore ça (lave vaisselle, poêle et frigidaire)
je ne sais pas si c'est plus salissant, car je n'ai pas encore
d'enfant dans la maison!! Je ne vois jamais de marque
dessus, mais la femme de ménage doit le nettoyer toutes
les semaines j'imagine!
je ne sais pas si c'est plus salissant, car je n'ai pas encore
d'enfant dans la maison!! Je ne vois jamais de marque
dessus, mais la femme de ménage doit le nettoyer toutes
les semaines j'imagine!
Moi j'en ai pas encore, mais c'est certain que c'est ce que je veux quand on changera nos vieux électros!
De toute façon, peu importe ce qu'on achète, y'a toujours du frottage à faire!
De toute façon, peu importe ce qu'on achète, y'a toujours du frottage à faire!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Pu jamais pour moi Je viens tout juste d'acheter un micro-onde en Stainless et je suis obligé de le nettoyer tous le temps.......et c'est pas à cause des doigts de ma puce Pas besoin d'avoir les mains sales pour faire des marques, tu as juste a y toucher Par contre si un voleur va chez vouspis qui touche tes nouveaux électros en passant bein c'est sur qu'il va laisser ses empreinte dessus et elle vont être facile à détecter :sourir:
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
ben comme je frotte frigidaire et poêle tous les jours anyway... jme magasine avec plaisir des electro en stainless..
et la madame veut meme laveuse sécheuse frontales en stainless..méchant look d'enfer dans ma salle de !!!!
c'tune question de choix je crois... jsusi frotteuse anyway, je déteste voir mes électros sales... alors ca change pas ma routine pour moi...
ciao xxx
et la madame veut meme laveuse sécheuse frontales en stainless..méchant look d'enfer dans ma salle de !!!!
c'tune question de choix je crois... jsusi frotteuse anyway, je déteste voir mes électros sales... alors ca change pas ma routine pour moi...
ciao xxx
SweetBab- Invité
J,ai pas encore tout le kit, mais pour le moment, j'ai le frigo en stainless et je l'adore.
Ben oui, il y a des mains dessus par bout, j'ai trois p'tits gars à la maison hein!
Mais c'est tellement plus beau! En tout cas, je fais juste regarder mes électros blancs versus mon frigo en stainless et caline que c'est plus beau le stainless...
Pis pour le frottage, c'est pas vraiment plus long... pis si on se met à pas prendre quelque chose parce que c'Est salissant, on aura plus rien dans nos maisons!
En passant, mes b-parents m'ont fait tout un discours décourageant quand on a dit qu'on allait avoir des électros en stainless... et devinez ce qui entre dans leur condo dans 2 semaines?? le kit au complet en stainless! Dire qu'ils nous avaient pêté un plomb...
Ben oui, il y a des mains dessus par bout, j'ai trois p'tits gars à la maison hein!
Mais c'est tellement plus beau! En tout cas, je fais juste regarder mes électros blancs versus mon frigo en stainless et caline que c'est plus beau le stainless...
Pis pour le frottage, c'est pas vraiment plus long... pis si on se met à pas prendre quelque chose parce que c'Est salissant, on aura plus rien dans nos maisons!
En passant, mes b-parents m'ont fait tout un discours décourageant quand on a dit qu'on allait avoir des électros en stainless... et devinez ce qui entre dans leur condo dans 2 semaines?? le kit au complet en stainless! Dire qu'ils nous avaient pêté un plomb...
Invité- Invité
Toute ma cuisine est en stainless, poêle, frigidaire, hotte, lave-vaisselle, micro-ondes et tout le reste... Personnellement, le coup d'oeil vaut l'entretien. Je ne crois pas que c'est pire qu'une autre couleur, il faut seulement entretenir les surfaces régulièrement avec les bons produits appropriés.
Justement les nettoyants de bonne qualité font office de protecteurs. Alors on applique le produit une fois semaine, on l'essuie et il ne suffit que d'un linge humide le reste du temps pour garder ses appareils éclatants et impeccables. J'utilise le nettoyant Gleemit, acheté chez Sears pour environ 30$ le kit. Ça peut paraître dispendieux sur le coup, mais je suis certaine de faire quelques années avec ce même kit. Alors ça vaut largement la peine et les petits doigts disparaissent très facilement. En tout cas, perso, je n'ai jamais regretté mes électros et devoir les changer, ce serait pour de l'inox encore. Avouons que ça a de la gueule dans une cuisine...
Justement les nettoyants de bonne qualité font office de protecteurs. Alors on applique le produit une fois semaine, on l'essuie et il ne suffit que d'un linge humide le reste du temps pour garder ses appareils éclatants et impeccables. J'utilise le nettoyant Gleemit, acheté chez Sears pour environ 30$ le kit. Ça peut paraître dispendieux sur le coup, mais je suis certaine de faire quelques années avec ce même kit. Alors ça vaut largement la peine et les petits doigts disparaissent très facilement. En tout cas, perso, je n'ai jamais regretté mes électros et devoir les changer, ce serait pour de l'inox encore. Avouons que ça a de la gueule dans une cuisine...
boobie- Petite Abeille
-
Emploi : À la maison pour quelques temps...
Mon chum a ete livreur chez Brault et Martineau et en livrait regulierement.Si ca passait juste dans la cuisine ou que ca accrochait a peine..Tu as deja une graffigne dessus et bonjour les plaintes!Alors,je ne pense pas avoir des electros en stainless !
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Je trouve ça bin beau mais pas pour moi non plus... je suis un peu du genre à fatiguer quand je vois des traces alors j'aurais pas fini de capoter avec des électros stainless
Mais c'est un choix bin personnel Vero, si c'est vraiment ça que tu veux bin GO! ma chère
Mais c'est un choix bin personnel Vero, si c'est vraiment ça que tu veux bin GO! ma chère
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Hum... C'est beau mais c'est plus cher... quand j'ai acheté mon lave vaisselle ya 2 ans c'était quelque chose comme 200$ de plus pour avoir en stainless... Mais comme poele frigidaire micro onde sont blanc, j'ai trouvé ca plus logique de prendre blanc...
Mais si j'avais a choisir honnêtement je pense pas... C'est une mode ça va passer...
Mais ca m'empêche pas de trouver ça super écoeurant C'est toujours très beau dans une cuisine y'a pas à dire han
Véro c'est juste une question de choix... On regarde pour se bâtir et notre choix de contracteur ne plait pas à la famille! Comme s'ils savaient en plus de quoi ils parlent! En téka
Mais si j'avais a choisir honnêtement je pense pas... C'est une mode ça va passer...
Mais ca m'empêche pas de trouver ça super écoeurant C'est toujours très beau dans une cuisine y'a pas à dire han
Véro c'est juste une question de choix... On regarde pour se bâtir et notre choix de contracteur ne plait pas à la famille! Comme s'ils savaient en plus de quoi ils parlent! En téka
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Pearl Jam a écrit:elle8304 a écrit:Moi je trouve ça super beau en stainless et si je change d'électros, ça risque fort d'être pour du stainless. J'suis pas trop du genre à m'empêcher d'avoir qqchose que j'aime pcq c'est pas "child proof" Comme tu dis, on lave pis c toute!
Je pense exactement comme ça
moi aussi pis en plus lorsqu<on a achet/ la maison on a fait rentrer le lave-vaisselle en Stainless fait que pour le reste UN JOUR!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Mel007 a écrit:Je trouve ça bin beau mais pas pour moi non plus... je suis un peu du genre à fatiguer quand je vois des traces alors j'aurais pas fini de capoter avec des électros stainless
idem, c'est beau mais je deviendrais folle avec ca !
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Moi je sais pas si j'en aurais je trouve ca super beau mais je suis en dileme mais pour les trace de doigt ca me fait pas peur car qui sois stanless ou blanc ben les doigt sont la quand meme sauf qu'il n,a un qui parrait et l'autre pas
Si tu veux ca achete la car p-t que tu va le regretter !!!!
Si tu veux ca achete la car p-t que tu va le regretter !!!!
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Baquardie a écrit:Hum... C'est beau mais c'est plus cher... quand j'ai acheté mon lave vaisselle ya 2 ans c'était quelque chose comme 200$ de plus pour avoir en stainless... Mais comme poele frigidaire micro onde sont blanc, j'ai trouvé ca plus logique de prendre blanc...
Maintenant, ce n'est plus vrai. J'ai acheté il y a 3-4 mois frigidaire (même prix blanc, noir ou stainless) poêle et lave-vaisselle (je crois qu'il y avait max 40$ de différence pour le stainless!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2