Stainless ou pas!??
+20
Chantalloune
Salamandre
Annedeco
pichounette
Oceanne
La gachette
Baquardie
Mel007
Superstar
boobie
Vanah
Lucky-Pinky
Claude-Anne
Scully
sarabie
Marie4poches
Pearl Jam
helen
elle8304
ptiloulou
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Stainless ou pas!??
Je bave a l'idée que quand je vais avoir ma maison, j'aurai un gros trou de 48 " de large pour y acceuillir un gros frigidaire double en stainless !
Frotter mes electros font partie de mon quotidien, alors je m'en fiche pas mal d'avoir a les nettoyer si c pour me gater
Pis quand ben meme qu'y'aille une trace de doigt , tu passes une guenille avant la venue de la visite
Moi je te dis , gâte toi si tu en a les moyens
J,ai pas mal hâte de voir ta nouvelle cuisine de magasine !
Frotter mes electros font partie de mon quotidien, alors je m'en fiche pas mal d'avoir a les nettoyer si c pour me gater
Pis quand ben meme qu'y'aille une trace de doigt , tu passes une guenille avant la venue de la visite
Moi je te dis , gâte toi si tu en a les moyens
J,ai pas mal hâte de voir ta nouvelle cuisine de magasine !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Moi j'aime mieux pas, mais c'est un choix personnel... TON choix
Je crois que c'est une mode qui va passer, comme les autres, alors ça ne m'a jamais tenté de dépenser pour ça, j'aime autant garder mes vieux beige (!!)
Plus de frottage, plus cher, bof, pas pour moi. Mais si toi tu en as envie, vas-y!
Je crois que c'est une mode qui va passer, comme les autres, alors ça ne m'a jamais tenté de dépenser pour ça, j'aime autant garder mes vieux beige (!!)
Plus de frottage, plus cher, bof, pas pour moi. Mais si toi tu en as envie, vas-y!
Salamandre- Rose d'argent
Moi j'en voudrais! Je capote sur le stenless!
A date, j'ai juste four micro-ondes, mais 1 morceau à la fois, comme on dit!
Je suis sure que ta cuisine va être écoeurante! Viens nous montrer des photos dès que tu en auras!
A date, j'ai juste four micro-ondes, mais 1 morceau à la fois, comme on dit!
Je suis sure que ta cuisine va être écoeurante! Viens nous montrer des photos dès que tu en auras!
Seahorse- Invité
Même chose pour moi.
J'en ai depuis peu et j'adore ça, et c'est pas vrai que ça salit plus que les autres.
Je les fait une fois semaine avec le produit exprès et ça reste beau.
J'en ai depuis peu et j'adore ça, et c'est pas vrai que ça salit plus que les autres.
Je les fait une fois semaine avec le produit exprès et ça reste beau.
Chantalloune- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
Personnellement, je n'en voudrais pas pcq je trouve que ca fait froid... comme une salle d'opération ou une salle d'autopsie . Mais bon... pour les frotter je ne pense pas que c'est une bonne raison de t'en priver loll. C'est pas pire que les fenêtres et personne aurait idée de se passer de fenêtres pour pas avoir de traces dessus :P
Majana- Petite Abeille
Ohhh Majana tu me fais frissonner, d'autant plus que je suis passé par là y'a pas très longtemps, j'espère juste que je vais réussir a m'enlever cette image de la tête maintenant!!
Batard c'est même pu drôle, moi qui a pas acheté le congélo en bas parce que je trouvais que ca avait l'air d'un tiroir de morgue et que je voulais pas avoir cet image... oohhh non!! j'capote la!
Batard c'est même pu drôle, moi qui a pas acheté le congélo en bas parce que je trouvais que ca avait l'air d'un tiroir de morgue et que je voulais pas avoir cet image... oohhh non!! j'capote la!
Invité- Invité
Ne PENSE pas à ça Vero!
Ta cuisine va être d'enfer et on va être à des années lumière d'une morgue. C'est pas froid du tout des électros en stainless ça va juste être trop beau ta cuisine
Pleins de bisous
Ta cuisine va être d'enfer et on va être à des années lumière d'une morgue. C'est pas froid du tout des électros en stainless ça va juste être trop beau ta cuisine
Pleins de bisous
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
J'adore le stainless mais je trouve qu'il faut avoir la cuisine qui va avec
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Enlève toi ça de la tête ma belle!!! (facile à dire, je sais...)
Loin de faire trop froid, je trouve que ça fait chic! Et il y a une déco dans ta cuisine probablement qui va s'harmoniser parfaitement avec ça!
S'il te plaît, pense à comment ça va être beau dans ta cuisine et à comment tu les voulais!
Loin de faire trop froid, je trouve que ça fait chic! Et il y a une déco dans ta cuisine probablement qui va s'harmoniser parfaitement avec ça!
S'il te plaît, pense à comment ça va être beau dans ta cuisine et à comment tu les voulais!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
Merci les filles de m'encourager... ils rentrent demain, je viens d'aller faire faire le chèque visé donc c'est pu le temps de reculer!!
Ma cuines est dans les teintes d'oranges brulée, j'ai bien hâte de vous montrer.
Bisous je retourne au bureau
Ma cuines est dans les teintes d'oranges brulée, j'ai bien hâte de vous montrer.
Bisous je retourne au bureau
Invité- Invité
J'ai bien hâte de voir!!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Moi mes armoires sont brun chocolat avec des poignées en stainless et ça fait super beau et pas froid du tout avec les appareils en stainless, je capote sur ma cuisine.
C'est parce qu'on vient juste de la rénover
Chantalloune- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
Chantalloune a écrit:Moi mes armoires sont brun chocolat avec des poignées en stainless et ça fait super beau et pas froid du tout avec les appareils en stainless, je capote sur ma cuisine.
Prend des photos de veux voir ça!
Seahorse- Invité
c est super beau mais maudit qu on frotte en titi j ai un frigo en stainless pis depuis que mon fils ouvre le frigo devine quoi dess p tites mains sur le frigo ben ouiiiiiiiiiiiiii mais bon je ne regrette pas mon choix j ai le look que ca donne ....mais c est sure que j irai pas avec le four ohhhhhhhh non ....
kaludo- Invité
Est-ce vrai qu'on ne pas pas mettre d'aimants sur un frigo en stanless???
Moi j'aime trop mettre plein de photos! De toute façon comme on gardait notre frigo blanc (qui a juste 5 ans) après les rénos on a préféré opter pour le blanc encore pour le lave-vaisselle et le four ancastré qui sera à côté du frigo. Par contre on aura la hotte au-dessus de l'îlot central avec la plaque de cuisson en stanless. Ce sera moitié-moitié!
De toute façon c'est toujours super chouette d'avoir des nouveaux électro!!! Tu peux bien avoir hâte Véro!
Moi j'aime trop mettre plein de photos! De toute façon comme on gardait notre frigo blanc (qui a juste 5 ans) après les rénos on a préféré opter pour le blanc encore pour le lave-vaisselle et le four ancastré qui sera à côté du frigo. Par contre on aura la hotte au-dessus de l'îlot central avec la plaque de cuisson en stanless. Ce sera moitié-moitié!
De toute façon c'est toujours super chouette d'avoir des nouveaux électro!!! Tu peux bien avoir hâte Véro!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
je capote sur le stanless :1svp: c`est ca qui va rentrée dans la maison la prochaine fois
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Page 2 sur 2 • 1, 2