y veut pu bon !
+5
zaza
la petite
valérie 452
petite bédaine
Comète
9 participants
Page 1 sur 1
y veut pu bon !
mon ti loup depuis sa première dent alors qu'il avait 11 mois a toujours brossé ses dents en même temps que moi matin et soir. il le faisait même de part lui même en me voyant en demandant sa brosse à dents.
jusqu'à il y a qqs jours...
là il me voit arriver avec la brosse à dents et il pète une crise et fait le bacon parce qu'il veut pas !!! je dois me battre avec pour lui brosser un ti peu de rien...
ça va tu passer cette phase ? ? ? (il a 12 dents)
jusqu'à il y a qqs jours...
là il me voit arriver avec la brosse à dents et il pète une crise et fait le bacon parce qu'il veut pas !!! je dois me battre avec pour lui brosser un ti peu de rien...
ça va tu passer cette phase ? ? ? (il a 12 dents)
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Re: y veut pu bon !
Je sais pas si ça va passer,mais moi je te dis brosse à dent électrique!Ok,c'est recommandé de commencer vers 2 ans avec la brosse électrique,mais moi j'ai préféré lui en procurer une plutôt que de me battre avec et ne pas lui brosser..c'est électrique,pleins de coueleur,et il l'utilise seul !
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
quel âge as-t'il? peut-être que ses molaire pousse et qu'il a mal au dent?
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
valérie 452 a écrit:quel âge as-t'il? peut-être que ses molaire pousse et qu'il a mal au dent?
il va avoir 18 mois
il a ses molaires !!!
il lui reste ses canines à avoir
je vais essayer la brosse à dents électriques mais pas sûre pen toute... le connaissant...
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Moi elle a jamais voulu que je lui brosse les dents, elle en a seulement 4 par exemple. Je lui laisse la brosse et c'est elle qui le fait toute seule sinon aucun moyen de lui brosser, elle veut rien savoir que ce soit moi qui le fasse, mais j'ai pas penser à celle électrique, ça y brosserait peut être plus les dents.
moi il le faisait tout seul aussi sans problème et je finissais la job.
mais là ni moi ni lui il veut rien savoir !!!
je vais aller en acheter une électrique car je veux quand même pas lui développer un sentiment négatif face au brossage de dents... en espérant que ça marche
mais là ni moi ni lui il veut rien savoir !!!
je vais aller en acheter une électrique car je veux quand même pas lui développer un sentiment négatif face au brossage de dents... en espérant que ça marche
-
les canines font tres tres mal a sortir.. cest pratiquement les pire .. car elle sont bien pointue...
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
ici zachary a jamais voulu que je lui brosse les dents... se que je fais ses que le soir quand je le mais dans son je me mouille une débarbouillette et je la passe sur ses dents en ESSEILLENT de pas me faire morde... ET je lui est acheter une brosse a dent électrique.. Je lui brosse vite et il pleur un peu apres je lui donne la brosse et se la fais vibrée dans la bouche loll
Le seul moyen qui a marché avec Alexis est que lui me brosse les dents pendants que moi je brossait les siennes. J'étais belle à voir avec les joues pleines de pâtes à dents
Oui je crois que c'est une phase qui finni par passée
Oui je crois que c'est une phase qui finni par passée
C'est la même chose avec Matt.....je n'avait aucun probleme a lui brosser les dents mais dernièrement c'est l'enfer....il pleure et se débat. Des fois c'est plus facile quand je l'allonge sur sa table a langer avec un jouets.
Le truc de la brosse-à-dents électriques, je vais peut-être essayer moi aussi.
Gardons espoir que c'est juste une phase.
Le truc de la brosse-à-dents électriques, je vais peut-être essayer moi aussi.
Gardons espoir que c'est juste une phase.
Matt'sMom- Jolie Fleur de bronze
-
c'est probablement juste une passe, ma fille aussi m'avait fait ça il me semble.
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
j'ai essayé la brosse à dents électrique : sans succès
en fait mon chum a bien rit car Antony se brosse les cheveux avec je sais pas pourquoi il fait ça... je pense que c'est parce que c'est pas mal plus gros que sa tite brosse à dents donc il pense que c'est une brosse à cheveux
je lui ai montré comment faire mais il joue avec en la passant sous l'eau et en aspirant l'eau...
je suis un peu découragée...
j'imagine que quand je vais lâcher prise tout va entrer dans l'ordre. mais j'ai même arrêté d'essayer de lui brosser mais quand il me voit me brosser les dents il vient et veut lui aussi mais c'est pour jouer dans l'eau avec sa brosse à dents...
en fait mon chum a bien rit car Antony se brosse les cheveux avec je sais pas pourquoi il fait ça... je pense que c'est parce que c'est pas mal plus gros que sa tite brosse à dents donc il pense que c'est une brosse à cheveux
je lui ai montré comment faire mais il joue avec en la passant sous l'eau et en aspirant l'eau...
je suis un peu découragée...
j'imagine que quand je vais lâcher prise tout va entrer dans l'ordre. mais j'ai même arrêté d'essayer de lui brosser mais quand il me voit me brosser les dents il vient et veut lui aussi mais c'est pour jouer dans l'eau avec sa brosse à dents...
-
Courage!Dis-toi au moins que tu auras essayé!Je suis sûr que ça va finir par lui passer.Et c'est vrai pour bien des choses,quand on lâche prise,souvent,tout entre dans l'ordre
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple