~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pas Oricom, mais ACN

+3
Chantalou
Milenko
Mamzelle tournesol
7 participants

Pas Oricom, mais ACN Empty Pas Oricom, mais ACN

Message par Invité Dim 7 Juin 2009 - 15:20

Quelqu'un connait cette compagnie là? C'est fiable?
Il parrait qu'il rachète les contrats des compagnies comme Bell, Vidéotron... Pas Oricom, mais ACN Thinkw22

J'édite, je m'étais trompé de nom de la compagnie. La compagnie est ACN. Vous connaissez?

Dernière édition par Dragonfly le Lun 8 Juin 2009 - 20:24, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pas Oricom, mais ACN Empty Re: Pas Oricom, mais ACN

Message par Mamzelle tournesol Dim 7 Juin 2009 - 15:25

Euhm ... est-ce le même genre que ACN?

On a une connaissance qui est venue nous faire une présentation là-dessus l'autre jour. Ils récupérent tes services Bell-Vidéotron et en même temps, eux ça leur rend «service» et ils font de l'argent là-dessus. En tout cas, j'ai pas trop compris la patente ou plutôt, non j'ai compris, mais c'est tellement spécifique que je ne serais pas capable de te l'expliquer. J'ai juste l'impression que c'est un système pyramidal mais «légal».

Je ne sais pas par contre si c'est le même genre d'entreprise que la compagnie que tu mentionnes.

Mamzelle ben chicken dans ce style d'affaires là!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Message par Invité Dim 7 Juin 2009 - 15:27

C'est ma mère qui veut vendre ça! De la manière que j'ai pu comrendre, tu achète ta ligne ou quelque chose du genre! Ça m'interesse pas personnellement de changer mon forfait, même s'ils sont moins cher eux, mais je veux pas qu'elle se fasse avoir non plus, car il faut qu'elle investie 250 $ je crois pour vendre des forfaits! Pas Oricom, mais ACN Thinkw22

Invité
Invité

Message par Mamzelle tournesol Dim 7 Juin 2009 - 15:31

Tu as fouillé sur le net pour avoir plus d'infos?

Ma connaissance est arrivée ici pleine d'énergie pour nous faire connaitre ça. Ça semble être bâti sur le même principe que tous les autres trucs de ventes directes (Avon - Tupperware et cie) sauf qu'eux ne vendent pas vraiment de produits, ils vendent des services de télécommunications. Par contre, ils leur laissent miroiter la possibilité de faire vraiment beaucoup d'argent et d'avoir, et c'est surtout sur ça qu'ils misent, du temps pour être avec la famille! Mais je suis certaine que c'est comme tout le reste, tu dois avoir à investir un temps fou pour arriver à ce que ça soit un peu rentable. Et puis pour que ça fonctionne, ça te prend un réseau solide et beaucoup de contacts!

Me semble qu'elle a parlé de mise de fonds de 500$ et ensuite elle devrait recruter des clients et éventuellement les clients doivent en parler à leurs amis pour éventuellement recruter d'autres clients et elle, elle fait un certain profits là-dessus à chaque mois. C'est dans ce sens qu'elle t'a présenté ça???

Mais nous, on lui a dit que non, ce type de truc là nous intéressait pas.
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par Invité Dim 7 Juin 2009 - 15:36

oh boy! Ça sent pas bon ça!!!
Je vais lui demander plus d'info là-dessus, car j'étais pressée, et elle a pas pu m'en parler ben ben...
Je trouvais ça drôle aussi....

Invité
Invité

Message par Milenko Dim 7 Juin 2009 - 16:54

cest pareil comme excel telecom, cest de la merde :S elle fera pas d argent avec ca a moins de pogner ben du monde qui font beaucoup d interurbains...
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Message par Chantalou Dim 7 Juin 2009 - 17:28

Je suis avec eux pour, entre autre, pour l'internet, pas de téléphone, ni de télé, mais pour internet, pas un mot à dire, tout est super clean!
Très bon service, tout passe bien, ils prennent les lignes de Bell.

Mais pour le reste, je ne peux pas t'aider!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Invité Lun 8 Juin 2009 - 20:26

J'ai parlé avec ma mère et le nom de la compagnie est ACN et non Oricom. Elle doit investir 250$ au départ. Elle doit recruter des gens et une fois que la personne s'est joint à la compagnie, ma mère reçoit un pourcentage. Qu'en pensez-vous? Pas Oricom, mais ACN Thinkw22

Invité
Invité

Message par Milenko Lun 8 Juin 2009 - 20:35

Dragonfly a écrit:J'ai parlé avec ma mère et le nom de la compagnie est ACN et non Oricom. Elle doit investir 250$ au départ. Elle doit recruter des gens et une fois que la personne s'est joint à la compagnie, ma mère reçoit un pourcentage. Qu'en pensez-vous? Pas Oricom, mais ACN Thinkw22

encore ca revient au meme, cest comme excel telecom, cest une merde, un scam, cest comme la patente qui faut acheter et vendre des produits la.... le nom méchappe tk, jai juste amway dans la tete la... tk.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Lun 8 Juin 2009 - 20:37

Milenko a écrit:
Dragonfly a écrit:J'ai parlé avec ma mère et le nom de la compagnie est ACN et non Oricom. Elle doit investir 250$ au départ. Elle doit recruter des gens et une fois que la personne s'est joint à la compagnie, ma mère reçoit un pourcentage. Qu'en pensez-vous? Pas Oricom, mais ACN Thinkw22

encore ca revient au meme, cest comme excel telecom, cest une merde, un scam, cest comme la patente qui faut acheter et vendre des produits la.... le nom méchappe tk, jai juste amway dans la tete la... tk.

Quixtar? Je connais oui, c'est ce que je disais à ma mère. Elle n'est pas encore embarquée, je lui ai dit d'attendre un peu et de se renseigner...

Invité
Invité

Message par Milenko Lun 8 Juin 2009 - 20:46

cest ce que je cherchais, quixtar!

cest le meme genre de scam.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par bibiboudin Lun 8 Juin 2009 - 20:47

Me semblait aussi que c'était pas Oricom....
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par Invité Lun 8 Juin 2009 - 20:53

Quelqu'un a des expériences à ce sujet là? Ma mère a vraiment le goût d'embarquer la dedans. Ils disent qu'elle peut facilement se faire 300$ par mois si elle recrute 5 personnes. Je trouve que c'est beaucoup....et ça sent pas bon, ça sent pas bon!!!!! Mais ils ont mis ça beau à ma mère, donc elle est enjoué pas mal...je veux lui remettre les pieds à terre!

Invité
Invité

Message par Mamzelle tournesol Lun 8 Juin 2009 - 21:04

Quand notre connaissance est venue, mon chum voulait comprendre qu'est-ce qu'il y avait de si hot dans cette compagnie pour qu'elle décide de s'embarquer là-dedans et d'être aussi enjouée à ce sujet; alors que nous, nous avions juste une alarme qui sonnait dans notre tête.

Il a fouillé sur Google et il a cherché pour ACN tout simplement. Il est tombé sur des forums où les gens racontaient leurs expériences. Beaucoup de trucs en France, mais la formule est la même. Après une soirée déchainée de recherches, il en a retenu que l'argent à faire n'est pas sur le %, mais sur le recrutement. Il n'y a pas moyen de faire d'argent sans des efforts intenses et il faut que ça devienne ta principale préoccupation pour que ça fonctionne moindrement. Tu dois te constituer un réseau solide et tu dois t'assurer que ça ne cédera pas sous toi. C'est à la limite du «brainwash». La technique de séduction pour attirer des gens est la même. Ils ont tous le même discours!

Mais fouille ça vaut la peine, tu vas trouver plein de trucs .... et sûrement plein d'arguments pour te faire une tête sur le sujet!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par bbMyaTom Lun 8 Juin 2009 - 22:45

Nous on est avec ACN pour les longues distances! Et c'est leur principal atout à cette compagnie la.. car si ton correspondant que tu appelles est aussi avec ACN, tu n'as aucun frais de plus que ton petit 4$ par mois que ça te coûte! (un peu dans le genre de distributel)

Leur téléphone est vraiment hot.. mais je ne me le paierai pas car jle trouve trop cher Laughing Non mais y'a l'écran!! (Tu vois qui te parles comme dans Robin et Stella dans mon jeune temps Pas Oricom, mais ACN 324159)

Sinon tout ceux que je connais dans mon entourage qui sont avec eux, sont très satisfait! Autant pour les cellulaires que ligne de maison!

Je sais que le plus payant pour quelqu'un qui entre la-dedans, est vraiment de se recruter une équipe.. Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par Superstar Mar 9 Juin 2009 - 9:56

Mon frère a déja embarquer là-dedans et a laché car ca prend beaucoup d'efforts pour que ca soit payant..Un bon réseau de contacts..Tu dois connaitre beaucoup de monde quoi!

Il trouvait ca alléchant car il se voyait faire cela facilement comme un de ses amis qui conduit la nouvelle BMW aujourd'hui..Mais ce gars la commence à 7h pour finir à 7h le soir!!

Aussi il faut que tu sois bon vendeur..C'était plus ou moins le cas de mon frère..Et il a vu que ca marchait pas vraiment pour lui alors il a laché cela..Il me l'a proposé pour au moins le téléphone mais je ne voulais rien savoir..J'aimais pas le fait de recruter pour recruter!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par Isou Mar 9 Juin 2009 - 10:00

Superstar a écrit:Mon frère a déja embarquer là-dedans et a laché car ca prend beaucoup d'efforts pour que ca soit payant..Un bon réseau de contacts..Tu dois connaitre beaucoup de monde quoi!

Il trouvait ca alléchant car il se voyait faire cela facilement comme un de ses amis qui conduit la nouvelle BMW aujourd'hui..Mais ce gars la commence à 7h pour finir à 7h le soir!!

Aussi il faut que tu sois bon vendeur..C'était plus ou moins le cas de mon frère..Et il a vu que ca marchait pas vraiment pour lui alors il a laché cela..Il me l'a proposé pour au moins le téléphone mais je ne voulais rien savoir..J'aimais pas le fait de recruter pour recruter!

En plus, faut investir 500$ au début...c'est pyramidal. J,avais pris les informations pour vendre, mais les forfaits sont très chers...
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé