Futures mamans pour Février 2007
+19
jolisourire
Hirondelle
mimilapeste
anne
nance
* Véro *
manou
stefywonderful
Clémentine
Ysabelle
challe19
cocotte26
coconut
Zooo
Renetane
Nathacha
bbMyaTom
BoRn
Miss Pie
23 participants
Page 11 sur 14
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Re: Futures mamans pour Février 2007
Bon chouette!!!
Tu sais,je suis sure que tu peux consulter quelqu'un pour avoir ta pression...On s'entend que ca prend 2-3 minutes la.Je sais que dans certains cas,ils peuvent être débordés ou pas personne de qualifiée...Mais ils vont comprendre vu ta situation.
Tu ne peux toujours pas te rendre a l'hopital a chaque fois pour prendre ta pression..Alors la pharmacie ou un CLSC est toujours la meilleure solution!Bien évidemment,renseigne-toi avant de te déplacer.
Tu sais,je suis sure que tu peux consulter quelqu'un pour avoir ta pression...On s'entend que ca prend 2-3 minutes la.Je sais que dans certains cas,ils peuvent être débordés ou pas personne de qualifiée...Mais ils vont comprendre vu ta situation.
Tu ne peux toujours pas te rendre a l'hopital a chaque fois pour prendre ta pression..Alors la pharmacie ou un CLSC est toujours la meilleure solution!Bien évidemment,renseigne-toi avant de te déplacer.
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Oui c'est plus le fait qu'on est dans la périodes des fêtes !Avant d'aller à la pharmacie je voulais aller à la clinique ,mais elle étais fermée ...Mais je me sens bien maintenant ,je le ressent quand ma pression est plus haute.
Bonne journée
Bonne journée
la gang!
Je ne suis pas venue sur le forum pendant les fêtes
Bon de mon côté il-y-a eu du new,j'ai eu mon r-v vendredi dernier et je suis ouverte à 1 1/2 et ma poupoune est déjà en position pour le grand jrs
Facke je me les doigts pour ne pas lui voir la binette à 35 sem,si elle decide de sortir,ben je préfère qu'elle attende une autre sem(genre 37)
Je vous laisse ,pcq je dois y aller now
Je vais essayer de vous revenir plus tard
Je ne suis pas venue sur le forum pendant les fêtes
Bon de mon côté il-y-a eu du new,j'ai eu mon r-v vendredi dernier et je suis ouverte à 1 1/2 et ma poupoune est déjà en position pour le grand jrs
Facke je me les doigts pour ne pas lui voir la binette à 35 sem,si elle decide de sortir,ben je préfère qu'elle attende une autre sem(genre 37)
Je vous laisse ,pcq je dois y aller now
Je vais essayer de vous revenir plus tard
manou- Rose d'argent
-
Ouin Manou tu as une petite pressée toi aussi
J'ai eu mon rendez-vous aujourd'hui et je suis à 2cm et effacée à 75%. J'ai pris 18 livres en tout et partout et j'ai perdu mon bouchon muqueux presqu'au complet. Mon médecin essaie fort fort de me tenir jusqu'à ma 37eme semaine mais comme j'ai une bronchite elle craint que j'accouche avant vu que je tousse pas mal!
Allez Maxim, reste encore un tout petit peu au chaud. De toute facon je n'aurais pas pantoute la force d'accoucher en ce moment tellement je suis brûlée
Et puis vous les filles? Qu'est-ce que ça dit?
J'ai eu mon rendez-vous aujourd'hui et je suis à 2cm et effacée à 75%. J'ai pris 18 livres en tout et partout et j'ai perdu mon bouchon muqueux presqu'au complet. Mon médecin essaie fort fort de me tenir jusqu'à ma 37eme semaine mais comme j'ai une bronchite elle craint que j'accouche avant vu que je tousse pas mal!
Allez Maxim, reste encore un tout petit peu au chaud. De toute facon je n'aurais pas pantoute la force d'accoucher en ce moment tellement je suis brûlée
Et puis vous les filles? Qu'est-ce que ça dit?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie a écrit:Ouin Manou tu as une petite pressée toi aussi
Ouin ça tu peut le dire Késsé qui ce passe avec nos ti poux d'être pressé de sortir avant le temps
Moi je veux tellement pas qu'elle sorte avant 37 sem
Pis qq fois je me dit que je vais accoucher,pcq je sens bb très bas
Entk,on se pour qu'ils restent encore au chaud qq sem
A+
manou- Rose d'argent
-
Tu sais mon médecin m'a expliqué qu'à partir de 34 semaines il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Je crois qu'à ton stade (près de 36) il n'y a vraiment pas de quoi s'en faire!
D'apres moi nos bébés veulent voir le beau temps avant le grand froid
D'apres moi nos bébés veulent voir le beau temps avant le grand froid
-
Alors Julie ,tes contractions ,ça dis quoi , ces jours ci ??
Moi hier j'en ai eu au max (mais sans douleur) Bien que des fois j'ai des petites douleurs mais sans plus ...Je suis venue les yeux pleins d'eau en me disant j'ai peur de ne pas savoir quand sera le bon moment ... Mon rendez-vous le 9 me dira si sa données du travail !
Moi hier j'en ai eu au max (mais sans douleur) Bien que des fois j'ai des petites douleurs mais sans plus ...Je suis venue les yeux pleins d'eau en me disant j'ai peur de ne pas savoir quand sera le bon moment ... Mon rendez-vous le 9 me dira si sa données du travail !
Ohh ça sûrement fait travailler ton col Jolisourire même si ce n'était pas douloureux...J'ai hâte de le savoir pour toi. Le 9 c'est quand même dans 3 jours!! Tu viendras me donner des nouvelles hein?
Ici j'ai encore tout pleins de contractions et bizarrement j'ai remarqué que j'en avais encore plus si j'étais couchée sur le côté gauche! C'est à ne rien y comprendre!! La plupart ne sont pas douloureuses au moins! Mon rendez-vous est le 10 et j'ai hâte de voir si ça a travaillé encore...
En tout cas on pourra pas dire qu'ils ne nous disent pas qu'ils sont bien là!!
Ici j'ai encore tout pleins de contractions et bizarrement j'ai remarqué que j'en avais encore plus si j'étais couchée sur le côté gauche! C'est à ne rien y comprendre!! La plupart ne sont pas douloureuses au moins! Mon rendez-vous est le 10 et j'ai hâte de voir si ça a travaillé encore...
En tout cas on pourra pas dire qu'ils ne nous disent pas qu'ils sont bien là!!
-
Je me demande comment il trouve encore la place pour bouger , je suis à veille de lui voir les orteils à travers le ventre !! Et toi il bouge beaucoup Julie ,ton p'tit Maxim ??
8 FOIS... Je me suis levés 8 fois pour aller faire pipi cette nuit. Je me pratique à me lever pour quand mon ti-lou sera là faut croire!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Stefywonderful : je te plainds , je me lève une seule fois et c'est trop je fais de l'insomnie par la suite ,alors , à ta place je ne dormirais pas de la nuit !!!
stefywonderful a écrit:8 FOIS... Je me suis levés 8 fois pour aller faire pipi cette nuit. Je me pratique à me lever pour quand mon ti-lou sera là faut croire!
Je suis ds la mm galaire que toi,depuis un bon 6 mois
a+
manou- Rose d'argent
-
Salut les filles ,mon r-v était hier et bien je suis dilatée à 1 cm1/2 !!! C'est toujours bien commencer !!Et pour le reste tout va bien . Au contraire de vous je ne me lève pas la nuit .
Stefy: 8 fois par nuit...wowww! Ça me bat ça c'est certain
Jolisourire: Ça avance, ça avance! Es-tu rendue à avoir des rendez-vous au semaine?
J'ai mon rendez-vous aujourd'hui à 16h10. Je vous redonnerai des nouvelles ce soir
Jolisourire: Ça avance, ça avance! Es-tu rendue à avoir des rendez-vous au semaine?
J'ai mon rendez-vous aujourd'hui à 16h10. Je vous redonnerai des nouvelles ce soir
-
oui mon prochain rendez-vous est le 18 janvier ,il faut que je trouve le truc pour que sa avance d'ici ce temps-là !! et on oublie les rapprochement entre homme et femme !!!! Mon chum veut plus depuis qu'il sait que je suis ouverte (il dit je ne veux pas qu'il sorte avec un oeil au beurre noir !!!) pas que le p'tit comique en ?!! Vous avez d'autre truc ??
jolisourire qui veux faire avancer la nature !!
jolisourire qui veux faire avancer la nature !!
joliesourire : tu peux toujours venir laver mes plancher si tu veux Mais sérieusement, si tu as le temps, je te conseille la natation. Tu peux bouger beaucoup sans vraiment t'en rendre compte. Et ça te fera un bien fou. Moi à partir du 7e mois j'y vais au moins 1 fois semaine.
À part de ça, j'arrive de mon rendez-vous. Je suis à 2 cm, 40% effacée. Depuis le 29 novembre, je n'ai pris que 2lbs et demie. Mon doc avait les résultats de mes prises de sang et je fais encore beaucoup d'anémie Je vais devoir me forcer à manger plus de viande, parce que je peux pas prendre de suppléments à cause de mes intestins. Sinon, tout suit son court normal. Nous avons pas écouter le coeur longtemps, parce que je commencais à feeler mal à être coucher sur le dos. Mais on l'a entendu. Mon utérus est à 34 cm. Mon doc m'a dit que j'aurai probablement pas de 2e écho, parce qu'ils ont des problèmes à l'hopital. Seulement 3 machines sur 5 sont fonctionnels. C'est sûre que ce n,est pas bien grave parce que ma grossesse va super bien, mais ça m'aurait aidé à patienter me semble. Mon preochain rendez-vous est mercredi porchain le 17.
À part de ça, j'arrive de mon rendez-vous. Je suis à 2 cm, 40% effacée. Depuis le 29 novembre, je n'ai pris que 2lbs et demie. Mon doc avait les résultats de mes prises de sang et je fais encore beaucoup d'anémie Je vais devoir me forcer à manger plus de viande, parce que je peux pas prendre de suppléments à cause de mes intestins. Sinon, tout suit son court normal. Nous avons pas écouter le coeur longtemps, parce que je commencais à feeler mal à être coucher sur le dos. Mais on l'a entendu. Mon utérus est à 34 cm. Mon doc m'a dit que j'aurai probablement pas de 2e écho, parce qu'ils ont des problèmes à l'hopital. Seulement 3 machines sur 5 sont fonctionnels. C'est sûre que ce n,est pas bien grave parce que ma grossesse va super bien, mais ça m'aurait aidé à patienter me semble. Mon preochain rendez-vous est mercredi porchain le 17.
-
Jolisourire: Ouin y'a pas grands trucs sinon de bouger le plus possible comme dit Stefy. A faire tous les planchers des forumineuses ici tu devrais bien accoucher rapidement
Stefywonderful: Ca avance toi aussi à ce que je peux voir. Allez force-toi et va manger un gros cheval saignant (beurk!) Tu n'aimes pas les tournedos au Bâton Rouge? Disons que de la viande comme ça j'en mangerais au moins 2-3 fois par semaine Tu es dû pour quand déjà toi?
Mon rendez-vous maintenant: Et bien je suis rendue à 2.5cm...encore un peu plus que la dernière fois et toujours effacée à 75%. J'ai perdu 1 livre donc en tout j'ai pris 16 livres. Ma hauteur utérine est de 35 alors tout est parfait dans le meilleur des mondes pour l'instant. Prochain rendez-vous: 18 janvier!
Stefywonderful: Ca avance toi aussi à ce que je peux voir. Allez force-toi et va manger un gros cheval saignant (beurk!) Tu n'aimes pas les tournedos au Bâton Rouge? Disons que de la viande comme ça j'en mangerais au moins 2-3 fois par semaine Tu es dû pour quand déjà toi?
Mon rendez-vous maintenant: Et bien je suis rendue à 2.5cm...encore un peu plus que la dernière fois et toujours effacée à 75%. J'ai perdu 1 livre donc en tout j'ai pris 16 livres. Ma hauteur utérine est de 35 alors tout est parfait dans le meilleur des mondes pour l'instant. Prochain rendez-vous: 18 janvier!
-
Julie : je suis dû pour le 10 février exactement, mais mon doc devrait me faire un stripping le 31 janvier. Alors il m'en reste pour un gros 3 ou 4 semaines!
-
Ohh on est dû pour exactement la même date alors! Je savais même pas!
Pourquoi qu'il te fait un stripping le 31 janvier si c'est pas trop indiscret?
Pourquoi qu'il te fait un stripping le 31 janvier si c'est pas trop indiscret?
-
Parce que j'ai un bassin pas développer et que d'aller trop loin dans ma grossesse augmente trop mes chances de césarienne. J'ai un bassin très étroit et le coccys pointu, donc un bébé trop gros ne passerais pas malheureusement. Moi accoucher en 3 poussées, je dois oublier ça. J'en ait pour au moins 1 heure à chaque fois!
-
Ahh ben crime...j'ai justement un bassin très étroit et j'ai passé à un doigt de la césarienne à cause de ça. J'ai donc eu une épisiotomie de degré 3+...c'est certain qu'un bébé plus gros de 7 livres ça passerait pas moi non plus. Je ne comprend pas pourquoi mon médecin ne ferait pas la même chose. Enfin...au pire je vais finir en césarienne d'urgence
-
Parles lui en à ton médecin. Moi je lui ait dit à ma première grossesse que si j'avais à avoir une césarienne c'était seulement en cas de vie ou de mort. Je voulais à tout pris accoucher naturellement et c'est la même chose pour ma 2e et 3e grossesse. C'est pour ça que nous avons pris cette décision ensemble.
-
Allo!
De mon côté:j'ai tellement hâte à lundi pour mon r-v,pcq j'ai des contraction en quantités et assez douloureuse
Facke,je pense accoucher avant ma dpa qui est le 2 février .Alors mon sac est sur le bord de la porte au cas
Pis je peux vous dire que la patience en prend un coup(lors des contrations)
Ceci dit:je retourne à mes douleurs
De mon côté:j'ai tellement hâte à lundi pour mon r-v,pcq j'ai des contraction en quantités et assez douloureuse
Facke,je pense accoucher avant ma dpa qui est le 2 février .Alors mon sac est sur le bord de la porte au cas
manou- Rose d'argent
-
stefywonderful a écrit:Parles lui en à ton médecin. Moi je lui ait dit à ma première grossesse que si j'avais à avoir une césarienne c'était seulement en cas de vie ou de mort. Je voulais à tout pris accoucher naturellement et c'est la même chose pour ma 2e et 3e grossesse. C'est pour ça que nous avons pris cette décision ensemble.
Ok...de toute façon ça me surprendrait que je me rende vers 40 semaines et d'avoir un gros bébé. A Malcolm j'ai accouché à 38.6 semaines et il pesait 7.3 livres. C'était de justesse! Faudrait pas que Maxim soit plus gros que ça! Je vais me croiser les doigts!
-
manou a écrit:Allo!
Ohhhhhhhh si tu pars pour l'hôpital fais-nous signe hein! Bon a moins que tu sois trop en contractions douloureuses ce serait comprenable
Bonne chance si tu accouches et qu'on n'a pas le temps de se parler avant ça!
-
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14