~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Futures mamans pour Février 2007

+19
jolisourire
Hirondelle
mimilapeste
anne
nance
* Véro *
manou
stefywonderful
Clémentine
Ysabelle
challe19
cocotte26
coconut
Zooo
Renetane
Nathacha
bbMyaTom
BoRn
Miss Pie
23 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Futures mamans pour Février 2007 - Page 11 Empty Re: Futures mamans pour Février 2007

Message par Superstar Ven 29 Déc 2006 - 22:26

Bon chouette!!!

Tu sais,je suis sure que tu peux consulter quelqu'un pour avoir ta pression...On s'entend que ca prend 2-3 minutes la.Je sais que dans certains cas,ils peuvent être débordés ou pas personne de qualifiée...Mais ils vont comprendre vu ta situation.

Tu ne peux toujours pas te rendre a l'hopital a chaque fois pour prendre ta pression..Alors la pharmacie ou un CLSC est toujours la meilleure solution!Bien évidemment,renseigne-toi avant de te déplacer.
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Février 2007 - Page 11 Empty Re: Futures mamans pour Février 2007

Message par jolisourire Sam 30 Déc 2006 - 6:53

Oui c'est plus le fait qu'on est dans la périodes des fêtes !Avant d'aller à la pharmacie je voulais aller à la clinique ,mais elle étais fermée ...Mais je me sens bien maintenant ,je le ressent quand ma pression est plus haute.

Bonne journée
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Futures mamans pour Février 2007 - Page 11 826965

http://www.bebekazoo.com

Message par manou Mer 3 Jan 2007 - 12:53

Salut la gang!

Je ne suis pas venue sur le forum pendant les fêtes Bisou

Bon de mon côté il-y-a eu du new,j'ai eu mon r-v vendredi dernier et je suis ouverte à 1 1/2 Surprised et ma poupoune est déjà en position pour le grand jrs Surprised

Facke je me Croiser les doigts pour ne pas lui voir la binette à 35 sem,si elle decide de sortir,ben je préfère qu'elle attende une autre sem(genre 37) Futures mamans pour Février 2007 - Page 11 Thinkw22

Je vous laisse ,pcq je dois y aller now Very Happy
Je vais essayer de vous revenir plus tard Bisou
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Miss Pie Mer 3 Jan 2007 - 13:24

Ouin Manou tu as une petite pressée toi aussi Laughing

J'ai eu mon rendez-vous aujourd'hui et je suis à 2cm et effacée à 75%. J'ai pris 18 livres en tout et partout et j'ai perdu mon bouchon muqueux presqu'au complet. Mon médecin essaie fort fort de me tenir jusqu'à ma 37eme semaine mais comme j'ai une bronchite elle craint que j'accouche avant vu que je tousse pas mal!

Allez Maxim, reste encore un tout petit peu au chaud. De toute facon je n'aurais pas pantoute la force d'accoucher en ce moment tellement je suis brûlée Laughing

Et puis vous les filles? Qu'est-ce que ça dit?

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par manou Mer 3 Jan 2007 - 19:20

Julie a écrit:Ouin Manou tu as une petite pressée toi aussi Laughing

Ouin ça tu peut le dire Laughing Késsé qui ce passe avec nos ti poux d'être pressé de sortir avant le temps Futures mamans pour Février 2007 - Page 11 Thinkw22

Moi je veux tellement pas qu'elle sorte avant 37 sem Sad
Pis qq fois je me dit que je vais accoucher,pcq je sens bb très bas Surprised

Entk,on se Croiser pour qu'ils restent encore au chaud qq sem Bisou

A+
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Miss Pie Mer 3 Jan 2007 - 19:23

Tu sais mon médecin m'a expliqué qu'à partir de 34 semaines il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Je crois qu'à ton stade (près de 36) il n'y a vraiment pas de quoi s'en faire!

D'apres moi nos bébés veulent voir le beau temps avant le grand froid Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par jolisourire Sam 6 Jan 2007 - 19:40

Alors Julie ,tes contractions ,ça dis quoi , ces jours ci ??

Moi hier j'en ai eu au max (mais sans douleur) Boude Bien que des fois j'ai des petites douleurs mais sans plus ...Je suis venue les yeux pleins d'eau en me disant j'ai peur de ne pas savoir quand sera le bon moment ... Futures mamans pour Février 2007 - Page 11 1walk_im Mon rendez-vous le 9 me dira si sa données du travail !
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Miss Pie Sam 6 Jan 2007 - 19:43

Ohh ça sûrement fait travailler ton col Jolisourire même si ce n'était pas douloureux...J'ai hâte de le savoir pour toi. Le 9 c'est quand même dans 3 jours!! Tu viendras me donner des nouvelles hein? Wink

Ici j'ai encore tout pleins de contractions et bizarrement j'ai remarqué que j'en avais encore plus si j'étais couchée sur le côté gauche! C'est à ne rien y comprendre!! La plupart ne sont pas douloureuses au moins! Mon rendez-vous est le 10 et j'ai hâte de voir si ça a travaillé encore...

En tout cas on pourra pas dire qu'ils ne nous disent pas qu'ils sont bien là!! Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par jolisourire Sam 6 Jan 2007 - 19:54

Je me demande comment il trouve encore la place pour bouger Dance , je suis à veille de lui voir les orteils à travers le ventre !! Very Happy Et toi il bouge beaucoup Julie ,ton p'tit Maxim ??
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par stefywonderful Lun 8 Jan 2007 - 7:21

8 FOIS... Je me suis levés 8 fois pour aller faire pipi cette nuit. Je me pratique à me lever pour quand mon ti-lou sera là faut croire! Laughing
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman pour la vie!!!

Message par jolisourire Lun 8 Jan 2007 - 10:35

Stefywonderful : je te plainds , je me lève une seule fois et c'est trop je fais de l'insomnie par la suite ,alors , à ta place je ne dormirais pas de la nuit !!! Laughing
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par manou Mar 9 Jan 2007 - 22:05

stefywonderful a écrit:8 FOIS... Je me suis levés 8 fois pour aller faire pipi cette nuit. Je me pratique à me lever pour quand mon ti-lou sera là faut croire! Laughing

Je suis ds la mm galaire que toi,depuis un bon 6 mois Surprised

a+
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par jolisourire Mer 10 Jan 2007 - 7:16

Salut les filles ,mon r-v était hier et bien je suis dilatée à 1 cm1/2 !!! Dance C'est toujours bien commencer !!Et pour le reste tout va bien . Au contraire de vous je ne me lève pas la nuit .
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Miss Pie Mer 10 Jan 2007 - 8:16

Stefy: 8 fois par nuit...wowww! Ça me bat ça c'est certain Laughing

Jolisourire:
Ça avance, ça avance! Es-tu rendue à avoir des rendez-vous au semaine?

J'ai mon rendez-vous aujourd'hui à 16h10. Je vous redonnerai des nouvelles ce soir

Bisou

Miss Pie

Féminin

Message par jolisourire Mer 10 Jan 2007 - 8:26

oui mon prochain rendez-vous est le 18 janvier ,il faut que je trouve le truc pour que sa avance d'ici ce temps-là !! Laughing et on oublie les rapprochement entre homme et femme !!!! Embarassed Mon chum veut plus depuis qu'il sait que je suis ouverte (il dit je ne veux pas qu'il sorte avec un oeil au beurre noir !!!) Very Happy pas que le p'tit comique en ?!! Vous avez d'autre truc ??

jolisourire qui veux faire avancer la nature !!
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par stefywonderful Mer 10 Jan 2007 - 10:41

joliesourire : tu peux toujours venir laver mes plancher si tu veux Very Happy Mais sérieusement, si tu as le temps, je te conseille la natation. Tu peux bouger beaucoup sans vraiment t'en rendre compte. Et ça te fera un bien fou. Moi à partir du 7e mois j'y vais au moins 1 fois semaine.

À part de ça, j'arrive de mon rendez-vous. Je suis à 2 cm, 40% effacée. Depuis le 29 novembre, je n'ai pris que 2lbs et demie. bravo Mon doc avait les résultats de mes prises de sang et je fais encore beaucoup d'anémie Futures mamans pour Février 2007 - Page 11 451 Je vais devoir me forcer à manger plus de viande, parce que je peux pas prendre de suppléments à cause de mes intestins. Sinon, tout suit son court normal. Nous avons pas écouter le coeur longtemps, parce que je commencais à feeler mal à être coucher sur le dos. Mais on l'a entendu. Mon utérus est à 34 cm. Mon doc m'a dit que j'aurai probablement pas de 2e écho, parce qu'ils ont des problèmes à l'hopital. Seulement 3 machines sur 5 sont fonctionnels. C'est sûre que ce n,est pas bien grave parce que ma grossesse va super bien, mais ça m'aurait aidé à patienter me semble. Mon preochain rendez-vous est mercredi porchain le 17.

Salut
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Miss Pie Mer 10 Jan 2007 - 19:08

Jolisourire: Ouin y'a pas grands trucs sinon de bouger le plus possible comme dit Stefy. A faire tous les planchers des forumineuses ici tu devrais bien accoucher rapidement Laughing

Stefywonderful:
Ca avance toi aussi à ce que je peux voir. Allez force-toi et va manger un gros cheval saignant (beurk!) Laughing Tu n'aimes pas les tournedos au Bâton Rouge? Disons que de la viande comme ça j'en mangerais au moins 2-3 fois par semaine Wink Tu es dû pour quand déjà toi?

Mon rendez-vous maintenant:
Et bien je suis rendue à 2.5cm...encore un peu plus que la dernière fois et toujours effacée à 75%. J'ai perdu 1 livre donc en tout j'ai pris 16 livres. Ma hauteur utérine est de 35 alors tout est parfait dans le meilleur des mondes pour l'instant. Prochain rendez-vous: 18 janvier! Wink

Miss Pie

Féminin

Message par stefywonderful Mer 10 Jan 2007 - 19:32

Julie : je suis dû pour le 10 février exactement, mais mon doc devrait me faire un stripping le 31 janvier. Alors il m'en reste pour un gros 3 ou 4 semaines!
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Miss Pie Mer 10 Jan 2007 - 19:52

Ohh on est dû pour exactement la même date alors! Je savais même pas! Wink

Pourquoi qu'il te fait un stripping le 31 janvier si c'est pas trop indiscret?

Miss Pie

Féminin

Message par stefywonderful Jeu 11 Jan 2007 - 7:07

Parce que j'ai un bassin pas développer et que d'aller trop loin dans ma grossesse augmente trop mes chances de césarienne. J'ai un bassin très étroit et le coccys pointu, donc un bébé trop gros ne passerais pas malheureusement. Moi accoucher en 3 poussées, je dois oublier ça. J'en ait pour au moins 1 heure à chaque fois!
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Miss Pie Jeu 11 Jan 2007 - 7:10

Ahh ben crime...j'ai justement un bassin très étroit et j'ai passé à un doigt de la césarienne à cause de ça. J'ai donc eu une épisiotomie de degré 3+...c'est certain qu'un bébé plus gros de 7 livres ça passerait pas moi non plus. Je ne comprend pas pourquoi mon médecin ne ferait pas la même chose. Enfin...au pire je vais finir en césarienne d'urgence Wink

Miss Pie

Féminin

Message par stefywonderful Jeu 11 Jan 2007 - 10:41

Parles lui en à ton médecin. Moi je lui ait dit à ma première grossesse que si j'avais à avoir une césarienne c'était seulement en cas de vie ou de mort. Je voulais à tout pris accoucher naturellement et c'est la même chose pour ma 2e et 3e grossesse. C'est pour ça que nous avons pris cette décision ensemble.
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par manou Ven 12 Jan 2007 - 18:08

Allo!

De mon côté:j'ai tellement hâte à lundi pour mon r-v,pcq j'ai des contraction en quantités et assez douloureuse Futures mamans pour Février 2007 - Page 11 Yeux8dt

Facke,je pense accoucher avant ma dpa qui est le 2 février Futures mamans pour Février 2007 - Page 11 Thinkw22.Alors mon sac est sur le bord de la porte au cas Laughing

Pis je peux vous dire que la patience en prend un coup(lors des contrations)

Ceci dit:je retourne à mes douleurs Laughing
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Miss Pie Ven 12 Jan 2007 - 18:10

stefywonderful a écrit:Parles lui en à ton médecin. Moi je lui ait dit à ma première grossesse que si j'avais à avoir une césarienne c'était seulement en cas de vie ou de mort. Je voulais à tout pris accoucher naturellement et c'est la même chose pour ma 2e et 3e grossesse. C'est pour ça que nous avons pris cette décision ensemble.

Ok...de toute façon ça me surprendrait que je me rende vers 40 semaines et d'avoir un gros bébé. A Malcolm j'ai accouché à 38.6 semaines et il pesait 7.3 livres. C'était de justesse! Faudrait pas que Maxim soit plus gros que ça! Wink Je vais me croiser les doigts!

Miss Pie

Féminin

Message par Miss Pie Ven 12 Jan 2007 - 18:11

manou a écrit:Allo!

De mon côté:j'ai tellement hâte à lundi pour mon r-v,pcq j'ai des contraction en quantités et assez douloureuse Futures mamans pour Février 2007 - Page 11 Yeux8dt

Facke,je pense accoucher avant ma dpa qui est le 2 février Futures mamans pour Février 2007 - Page 11 Thinkw22.Alors mon sac est sur le bord de la porte au cas Laughing

Pis je peux vous dire que la patience en prend un coup(lors des contrations)

Ceci dit:je retourne à mes douleurs Laughing

Ohhhhhhhh si tu pars pour l'hôpital fais-nous signe hein! Bon a moins que tu sois trop en contractions douloureuses ce serait comprenable Laughing

Bonne chance si tu accouches et qu'on n'a pas le temps de se parler avant ça! Bisou

Miss Pie

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant