Futures mamans pour Février 2007
+19
jolisourire
Hirondelle
mimilapeste
anne
nance
* Véro *
manou
stefywonderful
Clémentine
Ysabelle
challe19
cocotte26
coconut
Zooo
Renetane
Nathacha
bbMyaTom
BoRn
Miss Pie
23 participants
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: Futures mamans pour Février 2007
Ouais je sais que plusieurs filles accouchent des semaines après avoir été dilatée pendant un bon bout mais bon comme je dit c'est plus facile à dire qu'à faire hein
J'essaie de m'encourager sur le fait qu'a la grossesse de Malcolm à 32 semaines j'étais dilatée à 0.5cm et effacé à 50% et j'ai quand même accouché à 38.6 semaines! Mais comme mon médecin me dit la situation est très différente car j'ai un ti-bonhomme de 17 mois à m'occuper donc je suis pas mal plus active.
On verra bien hein! D'ici là je vais croiser les doigts
J'essaie de m'encourager sur le fait qu'a la grossesse de Malcolm à 32 semaines j'étais dilatée à 0.5cm et effacé à 50% et j'ai quand même accouché à 38.6 semaines! Mais comme mon médecin me dit la situation est très différente car j'ai un ti-bonhomme de 17 mois à m'occuper donc je suis pas mal plus active.
On verra bien hein! D'ici là je vais croiser les doigts
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Tu crois que le fait d'être plus active ,fait qu'on accouche avant notre temps ? Moi je ne suis pas capable d'arrêter !!! il y a 2 jours je me sentais super women ,top shape : J'ai dit aux petits "on va prendre une marche (J'Ai même amener mon chien hyskie qui tire ! la gaffe !) Je l'ai regretter un peu parce qu'après j'avais mal dans le dos et aux hanches !! En plus je reçois demain ,donc le ménage, la commande ,le buffet ... je ne suis pas prête de prendre ca molo .
jolisourire a écrit:Tu crois que le fait d'être plus active ,fait qu'on accouche avant notre temps ? Moi je ne suis pas capable d'arrêter !!! il y a 2 jours je me sentais super women ,top shape : J'ai dit aux petits "on va prendre une marche (J'Ai même amener mon chien hyskie qui tire ! la gaffe !) Je l'ai regretter un peu parce qu'après j'avais mal dans le dos et aux hanches !! En plus je reçois demain ,donc le ménage, la commande ,le buffet ... je ne suis pas prête de prendre ca molo .
Je pense bien que le fait d'être plus active "active" le travail oui! Mais je me dis que ça dépend aussi de comment ont été tes autres grossesses...dans mon cas aux deux grossesses le travail commencent tôt! Par contre je me sens vraiment top shape aussi mais c'est sur que de toujours lever un poids de 27 livres (mon gars) fait travailler un tantinet le col hein!
Leve pas ton Husky et ça devrait bien aller En passant j'adore les Huskys
-
Julie: Leve pas ton Husky et ça devrait bien aller
Non pas de chance pour ça
Non pas de chance pour ça
Les filles : je voulais savoir si pour vous c'est la même chose : rendu au stade où je suis : je ne ressent plus la faim ou pas d'envie particulier comme il y a quelques mois ? je grignote quand même mais c'est pour le bébé...
Pareil pour moi jolisourire et ce, depuis environ 2 mois environ!
-
C'est platte ça : Tout le monde dit Ha pourra te bourrer la fraise cette année sans remord... Beurk même pas ,chu déjà pleine d'avance !!
Salut les filles de février
Je vous fait le même message que celle de Janvier ...
Joyeux Noel et surtout ne vous gêner pas de manger pleins de cochonneries car l'année prochaine à la même date ...y faudras faire attention
Ysa qui à un gout de tarte au sucre ce matin
Je vous fait le même message que celle de Janvier ...
Joyeux Noel et surtout ne vous gêner pas de manger pleins de cochonneries car l'année prochaine à la même date ...y faudras faire attention
Ysa qui à un gout de tarte au sucre ce matin
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ysa ,j'espère que tu t'es gâtée et que tu as mangé de la tarte au sucre !(comme tu en avait envie ).!
jolisourire a écrit:Ysa ,j'espère que tu t'es gâtée et que tu as mangé de la tarte au sucre !(comme tu en avait envie ).!
Oui et j'ai aussi mangé des beignes et du pouding chomeur avec de la créme fouetter et du chocolat !!!
Ysa aucun remord en ce jour de Noel !!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ysabelle a écrit:Oui et j'ai aussi mangé des beignes et du pouding chomeur avec de la créme fouetter et du chocolat !!!
Cochonne !
(Véro qui doit surveiller sa ligne elle ! )
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
soleil Dans une couple de mois il va fallloir faire pour évacuer le surplus !!!!
et pour l'instant une belle marche dans la belle neige !!! :vent2:
Ca fais du bien ,là c'est Noël !! :neige3: :neige2: :neige4:
et pour l'instant une belle marche dans la belle neige !!! :vent2:
Ca fais du bien ,là c'est Noël !! :neige3: :neige2: :neige4:
Bon tant mieux si on en a toutes profité! De mon côté je me suis garochée dans les profitérols Pis maudine que c'était bon mais bon pour le reste je ne crois pas avoir fait d'excès
Là je suis exténuée! Depuis ce matin j'ai de la misère à marcher sans ressentir une bonne douleur au niveau des os pubis...si je marche écartillée par contre, ça me fait moins mal! En tout cas je sens que Maxim pousse en titi. J'ai souvent l'impression que mes eaux vont crevées d'un instant à l'autre tellement il pousse!
Et demain j'ai mon écho pour voir si le rein gauche de Maxim s'est résorbé ou non...J'espère que oui...ça ne me plairait pas trop de devoir lui donner des antibio dès la naissance...
Bon temps de repos avant le jour de l'an les filles
Là je suis exténuée! Depuis ce matin j'ai de la misère à marcher sans ressentir une bonne douleur au niveau des os pubis...si je marche écartillée par contre, ça me fait moins mal! En tout cas je sens que Maxim pousse en titi. J'ai souvent l'impression que mes eaux vont crevées d'un instant à l'autre tellement il pousse!
Et demain j'ai mon écho pour voir si le rein gauche de Maxim s'est résorbé ou non...J'espère que oui...ça ne me plairait pas trop de devoir lui donner des antibio dès la naissance...
Bon temps de repos avant le jour de l'an les filles
-
oh my god les filles! Je suis allée au cirque avec ma tornade aujourd'hui et je pensais que le petit allait me sortir entre les jambes! J'avais pas vraiment de contractions mes je le sentait me pousser ça... Ça pinçait tellement. Parfois je fesais le saut sur mon banc tellement ça me surprenait. Faut croire qu'il fait son chemin!
Je vais voir jeudi si ça valu le coup et qu'il est descendu un peu! Sinon, je n'ai pas trop mangé, je n'aime pas le dessert en général, alors ça règle un bon problème.
Je vais voir jeudi si ça valu le coup et qu'il est descendu un peu! Sinon, je n'ai pas trop mangé, je n'aime pas le dessert en général, alors ça règle un bon problème.
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
J'arrive de mon rendez-vous et je peux pas vous dire grand chose mis a part que je n'ai pas pris de poids. Pendant que nous écoutions le coeur, j'ai eu un malaise. Lorsque je suis couchée sur le dos, je manque d'air et je vois noir. Alors mon doc n'a pas trop insisté. Dans 2 semaines nous commencerons par l'examen au lieu d'écouter le coeur. Ça m'était arrivé lors de la 2e écho de petit ange, mais nous avions continué l'écho couché sur le côté. Étant donné que je suis vraiment pas grande, ça n'en prends pas beaucoup pour que mon ti-nomme pour m'écraser les poumons et me faire manquer d'air. Enfin, nous verrons bien dans 2 semaines ou j'en suis rendue!
-
tu vois stefy la c'est en ce moment que je manque d'air c'est bizarre j'ai de la misere aller chercher mon souffle mais pas fou l'affaire de la grandeur je suis pas grande non plus peut etre pour ca que sur le dos la nuit je manque d'air aussi!!
Invité- Invité
Et moi qui mesure 5 pieds, quand je suis sur le dos aussi je manque d'air! Je pensais que ça arrivait à tout le monde, d'où le pourquoi il conseille de se coucher sur le côté gauche...
-
Ben moi aujourd'hui je suis aller prendre ma pression à la pharmacie comme m'a doc me l'a demandée puisque mon r-v est seulement le 9 janvier . elle m'a dit si + 130/80 = hôpital , je faissais 129/89 et coeur 107 . J,ai téléphoner à l'hôpital elle m'a dit de ne pas me présenter si j'ai pas d'autre symptôme comme mal de tête , problème de vision ... et si bébé bouge bien pas de problème . Mais je me sens toujours comme stressée ,même au repos ,je soupir souvent .Dans un sens je regrette de ne pas être aller pour être sûre... là j'ai mal dans le dos et à la tête ,j'ai une grippe qui peuvent être de ces symptômes aussi . je vais me reposer ...
joliesourire : est-ce que tu as pris ta pression avec la machine ou tu l'as fait prendre par une infirmière?
-
Parce que pour avoir vu un reportage la-dessus, il parait que plus de 90% de ces machines ne fonctionnent pas correctement. Tu devrais peut-être t'informer au pharmacien pour te la faire prendre par l'infirmière. Souvent en semaine, tu peux en joindre une ou sinon aller au CLSC. Ça te rassurerais peut-être.
-
Oui peut-être ,je vais voir demain comment je file , de la suggestion .
Ouin ce serait rassurant aussi jolisourire
-
jolisourire:Ta pression était ok mais un peu haute quand meme un peu..Moi aussi j'ai eu une haute pression(préeclampsie) mais je n'ai jamais eu les symptomes (maux de tete,points noirs,etc.) et je pouvais faire du 150/110!!
Comme stefywonderful dit c'est vrai que les machines ne sont pas exactes et que c'est mieux de faire par un humain!Car l'air qui passe dans le petit coussin n'a p-e pas assez de pression,etc.
Le mieux a faire en ce moment: Repos!( pas évident avec tes autres enfants...mais essaie le plus que possible!)
Comme stefywonderful dit c'est vrai que les machines ne sont pas exactes et que c'est mieux de faire par un humain!Car l'air qui passe dans le petit coussin n'a p-e pas assez de pression,etc.
Le mieux a faire en ce moment: Repos!( pas évident avec tes autres enfants...mais essaie le plus que possible!)
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Merci de tes conseils ,aujourd'hui j'ai pris ça plus molo ,je ne ressentais plus la même sensation de stress comme hier .
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14