Futures mamans pour Février 2007
+19
jolisourire
Hirondelle
mimilapeste
anne
nance
* Véro *
manou
stefywonderful
Clémentine
Ysabelle
challe19
cocotte26
coconut
Zooo
Renetane
Nathacha
bbMyaTom
BoRn
Miss Pie
23 participants
Page 9 sur 14
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Re: Futures mamans pour Février 2007
Moi si seulement ma libido pourrait revenir, mon chum serait pas mécontent! Moi non plus dailleurs...ça me manque mais d'un autre côté j'ai pas la force de faire les premiers pas! En tout cas il est bien préparé pour le après l'accouchement!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
stefywonderful a écrit:Je sais pas pourquoi, mais depuis trois jours je pète le feu. Je suis en super forme, j'ai de la patience comme ça se peut pas et la libido dans le tapis! J'avais tellement les batterie à terre depuis les dernières semaines que ça me faisait peur. Mais là... Je suis tellement en forme que ça me fait peur!!
En tout cas... j'espère que c'est là pour rester, parce que la maison se porte tellement mieux quand je suis dans cet état!
Malgrès ce boum d'énergie repose-toi,pcq:ça m'a fait ça(sauf que je n'ai pas eu la libido ) et j'en ai trops profité ,pis là je suis plus capable de rien faire pleure.J'ai tellement mal partout que je reste coucher à longueur de journée(je fais le stric minimum).
a+
Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 15:01, édité 1 fois
manou- Rose d'argent
-
J'ai été à mon r-v hier:et bb se porte bien,elle à la tête vers le bas pis elle bouge beaucoups(le Dr à eu de la misère à compter les battement du coeur) .
D'après mon médecin la poupoune devrait être assez dodue(je le sens aussi avec mes douleurs au reins et dos).Surtout que j'ai quand même eu des bons bbs au niveau du poid
Là mes r-v sont au 2 sem.
Entk,je suis ben contente que ça aille bien pour ma grossesse malgrès les maux qui viennent avec
a+
manou- Rose d'argent
-
Mon rendez-vous est demain et j'ai très Hâte de vous donnez des nouvelles !!! Sois la tempête à quelque peu commencée ou c'est le calme plat à l'horizon !!!!
Ben les nouvelles sont ordinaires...
1/2 lbs en 3 sem,pression normale ,tête du bébé en bas .
Ha oui, elle m'a dit que m'a bédaine à grossit !! Ha oui ??!! Le coeur bat très bien et vite .
Mon prochain rendez-vous le 9 janvier seulement à cause des vacances! Mais elle m'a dit d'aller dans une pharmacie pour prendre ma pression au moins 2 fois avant le prochain r-v ! et s'il y a qq chose Hôpital ! Fack ma prendre mon mal en patience ...
1/2 lbs en 3 sem,pression normale ,tête du bébé en bas .
Ha oui, elle m'a dit que m'a bédaine à grossit !! Ha oui ??!! Le coeur bat très bien et vite .
Mon prochain rendez-vous le 9 janvier seulement à cause des vacances! Mais elle m'a dit d'aller dans une pharmacie pour prendre ma pression au moins 2 fois avant le prochain r-v ! et s'il y a qq chose Hôpital ! Fack ma prendre mon mal en patience ...
Ce sont de bonnes nouvelles jolisourire!Tout va bien, aucun problème de santé à l'horizon...c'est super!
C'est vrai que c'est loin ton prochain rendez-vous...vive les vacances
C'est vrai que c'est loin ton prochain rendez-vous...vive les vacances
-
Mon r-v de mercredi c'est bien passé, pas de poids de pris en 2 semaines, la tête est en bas, toujours ouverte à 1 donc pas de changement depuis la dernière fois.
Ce matin je pars pour aller acheter la sortie d'hopital de mon ti-lou (je leur ait acheté à chacun un petit ensemble pour la grande sortie! Chez l'enfantillon à Laval, ils ont du linge écoeurant pour NN ) Hier j'ai fini de tout laver le linge et de le ranger. J'aurais des triplets et je manquerais pas de linge. J'ai même dû faire une sélection, parce que ça entre pas tous dans les bureaux Alors après cette petit course, tout va être fin prêt pour l'arrivée de mon ti-lou.
Bonne journée _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ce matin je pars pour aller acheter la sortie d'hopital de mon ti-lou (je leur ait acheté à chacun un petit ensemble pour la grande sortie! Chez l'enfantillon à Laval, ils ont du linge écoeurant pour NN ) Hier j'ai fini de tout laver le linge et de le ranger. J'aurais des triplets et je manquerais pas de linge. J'ai même dû faire une sélection, parce que ça entre pas tous dans les bureaux Alors après cette petit course, tout va être fin prêt pour l'arrivée de mon ti-lou.
Bonne journée _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
je suis aller a mon rendez vous de 37 semaines et je suis ouverte a 1 cm et hier soir des contractions au heures pendant 2 heures oufff sa me remonte par ou je devrait passer tres bientot!!!donc mon médecin ma dit que 2 semaines avant ma date prévue c'est sure bb serait la donc voila pour moi !!
Invité- Invité
Hey Winnie!
Ça s'en vient ton affaire!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
stefywonderful a écrit:Hey Winnie!
met en le stress est la et la peur c'est sure et surtout a mon premier apres etre ouverte de 1cm j'accouchait une semaine une semaine et demi apres je souhaite pas pour noel en tk pour etre au pres de mon fils mais apres sa me fait rien jour de l'an et bien tant pis!!
Invité- Invité
Un beau cadeau de Noel que tu vas avoir là je pense
-
Les nouvelles sont bonnes , super ça Winnie !! Moi J'ai hâte de savoir si je suis ouverte ... juste le 9 janvier ....je trouve ca loin ... Mais je suis en super forme ,moins de maux de partout !!
Bonne semaine les filles
Bonne semaine les filles
Bon winnie on est dans le même bateau
J'ai été a mon rendez-vous aujourd'hui et je suis ouverte a 1.5 cm! Je dois me reposer et si jamais j'ai des contractions pendant ma 33èem semaine, d'aller a l'hôpital. Si j'en ai a 34 semaines, ils vont me laisser accoucher cependant.
Sinon et bien j'ai pris 17 livres depuis le début et j'ai une hauteur utérine de 34!
Voilà pour mon rendez-vous d'aujourd'hui
J'ai été a mon rendez-vous aujourd'hui et je suis ouverte a 1.5 cm! Je dois me reposer et si jamais j'ai des contractions pendant ma 33èem semaine, d'aller a l'hôpital. Si j'en ai a 34 semaines, ils vont me laisser accoucher cependant.
Sinon et bien j'ai pris 17 livres depuis le début et j'ai une hauteur utérine de 34!
-
Question : une contraction c'est tu seulement avec douleur ?
sa l'air niaiseux mais quand j'ai le ventre qui vient dure : le ventre ce contractre ...
J'ai oublié ... qu'est-ce que sa fais une contraction...
sa l'air niaiseux mais quand j'ai le ventre qui vient dure : le ventre ce contractre ...
jolisourire a écrit:Question : une contraction c'est tu seulement avec douleur ?
Non pas obligé qu'il y ait douleur. J'en ai beaucoup sans douleur
Je comprends pas le sens de ta question "qu'est-ce que ça fait une contraction"? TU parles au niveau physique?
-
Merci pour l'info , C' était pas une question ... c,était plus une remarque , j'me rappelle plus la sensation exacte ... mais je sais qu'au moment ou j'en aurai une vraie je saurai c'est ça !!! ,N'est-ce pas ??!!
jolisourire a écrit: Merci pour l'info , C' était pas une question ... c,était plus une remarque , j'me rappelle plus la sensation exacte ... mais je sais qu'au moment ou j'en aurai une vraie je saurai c'est ça !!! ,N'est-ce pas ??!!
Ahhhhhhhhhhhh Excuse je pense que je suis dû pour avoir une bonne nuit de sommeil!
J'en ai eu deux hier qui m'ont fait mal. Je dirais que c'était environ 5% de la douleur réelle à l'accouchement et ouff ça m'a rappelé des souvenirs très vite! Tu sais celles qui te pognent jusque dans les reins? Outchhh! Mais ça ne pourra pas être pire que celles que j'avais eu jusqu'aux genoux à mon premier accouchement...mais parait-il qu'il n'y a pas deux accouchements pareils!
-
Non c'est vrai ça : il n'y a pas 2 accouchements pareils : ma 1 ère : 10 jours d'avance ma date
Mon 2ième : provoquée à 40 sem (mon doc me disait tu va surement accoucher en avance ...) J'ai tant espérée...
c'est pire dans ce temps là ! Celui ci j'Espères encore ... un peu d'avance pour me surprendre et avoir une péripécie d'accouchement à raconter !!
Mon 2ième : provoquée à 40 sem (mon doc me disait tu va surement accoucher en avance ...) J'ai tant espérée...
c'est pire dans ce temps là ! Celui ci j'Espères encore ... un peu d'avance pour me surprendre et avoir une péripécie d'accouchement à raconter !!
Ahh pour les dates c'est sur que c'est toujours différent mais je me demande au niveau de la douleur si c'est du semblable? SI j'ai eu des contractions jusqu'aux genoux est-ce que ça se répètera? Enfin, je vais voir par moi-même hein
Je te souhaite d'accoucher un peu plus tôt que 40 semaines...ça doit être long en titi 40 semaines hein?!
Je te souhaite d'accoucher un peu plus tôt que 40 semaines...ça doit être long en titi 40 semaines hein?!
-
Des contraction jusqu'aux genoux assez terrible !!oui c'est à souhaiter que tes symptômes ne soit pas pareils!!
** Oui tu peux en parler à quelques unes sur le site en question de se rendre 40 semaines et plus !!! C'est long ... t'a l'impression que sa n'arrivera pas ! MAis sa arrive finallement !
** Oui tu peux en parler à quelques unes sur le site en question de se rendre 40 semaines et plus !!! C'est long ... t'a l'impression que sa n'arrivera pas ! MAis sa arrive finallement !
Allo!
Moi,la sem prochaine:je vois mon Doc et elle va voir si il-y-a du travail de fait
Je suis presque sur que c'est commencé À part ça j'ai une grosse perte d'énergie/très fatigué
Je voulais vous demander si vous ressentez une sensation de douleurs comme quand vous allez avoir rosie Pcq depuis 1 sem,ça me fait ça
Ils me semble que je n'avais pas sentie ça à mes 2 derniers grossesse.
Un bb n'est plus considéré prématuré à partir de combien de sem de grossesse??.
Merci!
Moi,la sem prochaine:je vois mon Doc et elle va voir si il-y-a du travail de fait
Je suis presque sur que c'est commencé À part ça j'ai une grosse perte d'énergie/très fatigué
Je voulais vous demander si vous ressentez une sensation de douleurs comme quand vous allez avoir rosie Pcq depuis 1 sem,ça me fait ça
Ils me semble que je n'avais pas sentie ça à mes 2 derniers grossesse.
Un bb n'est plus considéré prématuré à partir de combien de sem de grossesse??.
Merci!
manou- Rose d'argent
-
Manou: Moi j'ai pas eu des douleurs menstruelles non mais tout le monde est différent. Ca toujours été comme des petits chocs au niveau du col et des douleurs aux reins intenses mais qui durait p-e 5-10 secondes...Par contre tout comme toi je suis beaucoup plus fatiguée ces temps-ci.
Pour ta question un bébé n'est pas considéré prématuré à partir de 37 semaines mais tu vois mon médecin m'a dit aujourd'hui-même que si j'accouchais à partir de la 34ème semaine il n'y avait aucun problème et que les poumons étaient déjà formés à ce stade.
Pour ta question un bébé n'est pas considéré prématuré à partir de 37 semaines mais tu vois mon médecin m'a dit aujourd'hui-même que si j'accouchais à partir de la 34ème semaine il n'y avait aucun problème et que les poumons étaient déjà formés à ce stade.
-
Julie a écrit: Ca toujours été comme des petits chocs au niveau du col et des douleurs aux reins intenses mais qui durait p-e 5-10 secondes.
Julie
Moi aussi ça me fait ça:pour les contractions .
Entk,je vais demandé à mon Dr pour les sensations de rosie.
J'ai hate de voir mon bb,mais comme je suis juste à 33sem:il peut rester encore au chaud
a+
manou- Rose d'argent
-
Julie a écrit:Bon winnie on est dans le même bateau
a ta place je ne m'inquieterait pas ma chum a ete dilater a 2 pendant 6 semaines et a accoucher a 38 semaines donc sa veut rien dire!!et a 34 semaines moi je n'aurait pas put accoucher a mon hopital puisqu'il ne sont pas équipé pour les bbs préamaturé donc maintenant a 37 semaines je respire mieux j'espere que toi ils sont équipés!!bonne chance et repose toi!!
Invité- Invité
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14